Probleme panne brutale de mon vaio a l'aide!!

Résolu
alexkilfr Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai un gros probleme.
J'ai un pc portable sony vaio vgn-fs285h et aujourd'hui dizarrement je le prend pour le deplacer d'une piece a une autre,mais arrivé dans l'autre piece je me retrouve avec mon pc eteint.j'essaye de le rallumer....rien.apres moulte essais toujours rien j'enleve la batterie retente en le branchant seulement sur l'alim mais toujours rien .Le plus bizarre quand je remet la batterie la led de temoin de charge ne s'allume meme pas.Je me dis don que cela doit etre un probleme de chargeur ou de l'allim.Je sors donc mon petit voltmetre et la ô surprise le chargeur marche a la perfaction.Je me dit donc mon jeune ami tu a encore du faire le bourrin san t'en rendre compte tu a du abimer la prise de lalim du pc.je demonte donc mon pc (coque) pour acceder a cette pris femmelle voir si elle recoit toujours du jus ,meme constat ca marche impec.Bon ben pas grave on va chercher plus loinje suis le gentil petit cable de l'alim qui coure le long de la carte mere de mon pc le test a son bout aïe le jus y est toujours (la a mon avis c'est pas bon signe la panne doit etre un peut plus serieuse qu'un petit cour jus).Pris d'un moment d'ennervement je me decide a ESSAYER de demonter ma carte mere et voir ce qui se trouve de l'autre coté (cote clavier)...;deux mille vis plus tard ma carte mere semble detacher mais des nappes la retienne entre le clavier et elle meme.Euuuuuh la je me retrouve un peut comme un C*** comment vais je pouvoir la defaire et si j'arrive a la deffaire que dois-je chercher apres.Bon j'essaye de googler un peut afin de ne pas faire perdre mon temp a d'honnetes gens, mais bon mais recherche pour le demontage sont rester infructueuses je ne parle meme pas de ma panne ^^.
Je me suis donc resigner a me tourner vers vous please aidez moi je desespère.
Une idee ou une qulconque suggestion?
en vous remerciant d'avnce

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
J'ai eu ce problème sur un Sony Vaio.......résultat : alim hs. L'alim étant intégrée à la CM, dépannage quasi impossible par un néophyte.
0
alexkilfr Messages postés 3 Statut Membre

y'a pas moyen d'enlever cette f***** carte mere
0
Utilisateur anonyme

Tu vas forcément réussir à l'enlever mais en risquant de créer d'autre problèmes et tu n'es pas certain du tout de tomber sur le ou les composants défectueux.......j'ai fais la même chose avec le miens sans résultat (direct déchetterie).
Désolé.
0
alexkilfr Messages postés 3 Statut Membre

ben je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est moi qui suis désolé, essayes toujours....on ne sais jamais.
0