Gpu et config vieillissante
lanarx
-
lanarx -
lanarx -
bonjour à tous,
voici le gros de ma config :
AMD 3500+
1gg ddram pc 3200 en kingston (2x512)
sapphire Radeon X800gto PCIE
alim forton 400w
j envisage de change rma carte graphique et de partir sur sur une X1950 pro (entre 120 et 140€)
mon objectif est de gagner quelques fps sur des jeux "relativement" gourmands (enemy territory quakewars en l'occurence)
mais au vue du reste de la config est ce que cette dépense (petit budget) en vaut la peine ???
j envisage également de rajouter 2x512 ddram (en passant par de l'occasion) à mes 2x512 existants :
2éme question : quelles sont les contraintes de choix pour etre sur de la compatibilité de la ram ??
merci
voici le gros de ma config :
AMD 3500+
1gg ddram pc 3200 en kingston (2x512)
sapphire Radeon X800gto PCIE
alim forton 400w
j envisage de change rma carte graphique et de partir sur sur une X1950 pro (entre 120 et 140€)
mon objectif est de gagner quelques fps sur des jeux "relativement" gourmands (enemy territory quakewars en l'occurence)
mais au vue du reste de la config est ce que cette dépense (petit budget) en vaut la peine ???
j envisage également de rajouter 2x512 ddram (en passant par de l'occasion) à mes 2x512 existants :
2éme question : quelles sont les contraintes de choix pour etre sur de la compatibilité de la ram ??
merci
A voir également:
- Gpu et config vieillissante
- Ms config - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa config pc - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS