Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

poke question
23 févr. 2008 à 12:02
SLT OU PLUTO RESLT CAR IL ME LE FAU R2PONDER VITTTTTTTTTTE CAR MON COUSIN VA ME BATRE SINN (PS IL A 13 AN EDEMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
poke question
23 févr. 2008 à 12:02
SLT OU PLUTO RESLT CAR IL ME LE FAU R2PONDER VITTTTTTTTTTE CAR MON COUSIN VA ME BATRE SINN (PS IL A 13 AN EDEMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
poke question
23 févr. 2008 à 12:05
NN C LOTRE NAIN OU YA LE PROF CHEN QUI VIEN NOU VOIR







:::MERCI MER CER OU SUR TON FORUM STP
0
poke question
23 févr. 2008 à 12:07
STP TU PEU R2PONDRE MAINTENANT!PS:MON ADRESSE MSN::::jacquessajato@hotmail.fr













........::::::::::::::::::::::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poke question
23 févr. 2008 à 12:09
aller siltepler il me le fo aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci de me répondre
0
c ou ke le pe trouver la mega canne
0
ou trouv ton barloche et la mega cannes
0
il te faut la super canne puis tu vas pecher sur la route 205 208 210 212
0
commen on fait pour allé a la route de glace paske moi jarrive pas a y aller par acajou.
et aussi jemerai savoir comment on a un Action Replay paske defoi ya des gents qui dise qu'il y en a un a gauche du centre pokemon de Olivile. reponder vite svp.
0
ou ce trouve la ligue pokémon
0
slt je voulai vou dir comment on a motisma car il est introuvable il fau aller dans le chateau de la foret en hau de floraville kan vou rentrer aller o première étage aller dans la porte o fond pui aller dans la chambre ou il y a une télé aller devan la télé et apuyer sur A et il vou demandera de secouer la télé réonder OUI et il y aura motisma si sa marche pa revener le soir vers 21h et peu etre kil sera la bas
0
je n arive pas a battre la ligue ave archeodong n 38 cap mur de fer rune protecte barrage gyroballe
torterra n 84 cap seisme escalade coupe machouille
galopa n 41 cap furie flameche ecrasement deflagration
etouraptor n 36 cap vantardise anti brume vol close combat
tentacruelle n 37 cap ligotage bouclier vibraqua direct toxik
charmina n 36 cap plenitude forte aume pied voltige boost
merci de maider ps:je n et pas diagla
aider moi svp mon adresse ses lolo72310@hotmail.fr merci et reponder vit
0
Salut ! Je voudrais savoir si dans pokémon perle il y a salaméche, bulbisare, carapuce ? Merci.
0
Je suis bloker pour le champion d'Unionpolis je vais dans l'arene et l'ascenseur n'est pas descendu et je parle au monsieur dans larene il me dit que je dois aller autre part mais ou? dites moi la réponses vite vite vite s'il vous plait!
0
je crois que tu dois aller au concours pokemon [reponse pour tintin]
0
non, il y a pas salameche,bulbizarre et carapuce dans perle ou diamant,mais tu peux les importer[tranferer] des autres version emeraud,saphir...des jeu pokemon advande quoi[reponce pour celestoune]
0
a voilaroc dans le grand magasin.

je voudrais qu'on m'aide car j'ai finit la ligue et tout et on ma dit que dans la tour de combat le 21éme combat se seras contre le père du rival, mais sa s'arréte tout les 7 combat alors comment on fait ??
Puis une autre question j'ai compris comment attraper Arceus mais comment on la la lettre ??
Merci de me répondre.
0
1) tu doit jouer avec ton amie pour allez vers + de 7 étage 2)la lettre c'est en fait EVENEMENT NINTENDO
0
ok merci mais c quand les événement nintendo car j'ai entendu que s'été certain jour seulement
0
certain dise que le prochain EVENEMENT NINTENDO c'est le 6 MAI, mais je ne sais pas si c'est vrai !
0
est ce que quelqu'un peu m'aider je suis bloquer à la route victoire
0