Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthonin1 -
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

Lauradu66 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MERCHI!!!!!je v'ai essayer...
0
david9513

bon courage!!!!!
0
david9513

ha! oui j'ai oublier de te le dire que tu pourra revoir et attraper palkia/dialga dans le mont couronneavant la ligue ou après la ligue(j'avais oublier d'attraper dialga/palkia aussi avant)
0
Lauradu66 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUINNNNNNNNNNN QUE CHUI CONNE!!! j'ai battu un des pokemon du lac courage... et aussi pour creffolet sorbier et venu me voir et pi j'ai pas compris se quille a dit je doua allé je c pas ou pour voir ou il est ses ou que je doua allé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david9513

tu l'a battu ou il s'ait enfuis(je crois que tu dois aller a feli-cite pour avoir le truc dans le battiment pour pokémontre)
0

dans quelle batiment?
0
david9513

le batiment ou tu verra 4 drapeau
0

Et voila j'ai attrapé aucun des pokemon de n 50 super... pPLus qu'un espoir greffolet
0
david9513

pourquoi tu n'etteint pas et reallez au lac
0

quesque je doi faire dans le batiment au 4 drapeau?
0
david9513

c'est après avoir rencontrer creffolet
0
david9513

j'espere que tu sais que tu vas pas pouvoir rerencontrer le trio cref's
0

J'ai étein et j'ai encore combatu greholt je c pas quoi jarive pas a l'attrapé
0
david9513

rencontre creffolet qui va s'echaper puis vole a feli-cite et va dans le battiment qui a 4 drapeau entre et demande a quelqu'un qui va te donner quelque chose(enfin je crois)
0

le logiciel que j'ai trouvé ces le carnet sa sere juste a ecrire...
0
david9513

t'es encore là lauradu66?
0

ui je suis la! je croie que je doua entrainer mes pokemon de niveau 40..
0
david9513

a bon ! t'as eu le carnet ,j'espere que t'as rencontreer creffolet
0

j'ai ue le carnet mais sa sere juste a écrire!!!! pas a retrouvé greffolet...
0
david9513

est-ce que le prof.sorbier t'as donné quelque chose( un logiciel )
0