Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anthonin1 -
anthonin1 -
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?
Comment on fait pour capturer Célébi?
Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?
Réponder moi rapidement silvouplais.
Comment on fait pour capturer Célébi?
Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?
Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
Bonjour , je suis vbloqué au rive lac courage j'ai battu le mec de la tem galaxie qui si trouvée et maintenant je fais quoi ? sil vous plait je suis bloqué depuis un moois !
après avoir battu le mec de la team galaxie au lac courage tu peux allez a Rivamar pour avoir la 8ème badge
je sui bloké a laire de combat et je nai pa tou les pokemon de sinnoh mon rival est parti et deux personne barre les 2 route ou il faut ke jy ai et je sui aller au labo pokemon voir sorbier et aurore et il me disen toujour la meme chose aurore me di felicitation tu a ete super et sorbier lui di tu vien me montrer les progres de tes pokemon.alor je sai po ou aller aider si vous plait.merci davance.PS:jai la version diamant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me rest 4 pokèmon avoir des 500 je vais dans les erbres jai batu presce tous les dresseur mais je trouv pas alaide
entraine tes pokés pour la ligue.j'ai battu la ligue et ou est le chef de la team galaxie juste puor l'emerder
et le clonage c'est pas sa ptite idiote fo apprendre a clonner il faut pas faire tas maligne pour qu'on reponds a tes question !!!!!!!! et apprends acloner aprends a clonner c pas compliquer bon le truc pour cloner c de deposer un pokemon et d'atendre que sa fase 8 tours et tu eteins ou tu fais 8 tour et quart pour metre des code il faut l'action replay ou le xploder et quand on se trompe avec le clonnage il ne disparai pas et ne fais pas nouveau jeux et si il disparait il faux vite eteindre votre ds et directement la rallumer et il est de nouveau la alors fais pas ta maligne tu n'y connais rien en clonnage pokemon idiote debile et tu veux faire des codes en plus tu triche alors tricheuse ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu sai pas jouer ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et pour les master ball ten recoi qu'une dans le jeux yen a pas a l'infini alors fo la cloner a ouais tu sais pas cloner debile ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu sais pas jouer ouuuuuuuuuuuuu la petite idiote ouuuuuuuuuuuu et je parie que tu sai pas se que c'est un evenement nintendo alors viens pas poser des demandes avec des truc de triches et du mensonge debile ptite tricheuse ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a si tu veux mon adresse je te la donne et je veu bien te draguer si tu je parie que tu veux faire des truc de panet bon mon adresse msn est frank_tabit@hotmail.com
pour cloné les pokémon il fau alé au globe il fau vou conécté avec quelqun et vou stoké votre pokémon et au milieu du chargement vou étégné et vou ralumé et voila votre pokémon et dan votre éqipe et lautre dan la boite mai set hiper dangereu car si sa ns pa marché votre pokémon a disparu a vi pour cloné lé objé il fau le fair tenir au pokémon que vou voulé cloné set tous.
bonjour , je me demande s'il y a moyen de passer à droite de la ligue pokèmon (sur diamant et perle de Nintendo DS) ... Ceux qui ont pokémon version diamant et , qui auraient battu la ligue pkmn , pourraient-ils regarder leur carte et me dire si ils voient le bout de chemin qui continue juste à droite de la ligue ??
Merci de votre réponse et pardon si c'est pas très clair .
Merci de votre réponse et pardon si c'est pas très clair .
pour passer a rivamar il faut avoir le dex national et pour avoir le dex national il faut avoir vu tou lé pokémon de sino
c est simple il suffie d aller battre le champion de voilaroc et de verchamp aprè une fille te donnera un potion secret tu l utilise sur les psikokwac qui son bloc le passage pour aller a celestia pi la il von s en aller et tu poura passé après des que tu arive a cestia tu parle au gen apré tu retourne a unionpolise ou la elle sera la pi pour la bettre c est tro maran car pour la trouvé il sufi de répondre juste a des calcul