Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthonin1 -
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

coco

faut avoir l'action replay et apres je te dirais comment fiare
0
coco

pour avoir celebi et tout le reste
0
coco

moi jai un giratinan100,mewtown100,pingoleon n100,rayquazan100,tortankn75,leviator n100
0
mewtwo200

COMMENT TA FAIT POUR AVOIR MEWTWO SES PA POUR RIEN QUE MON PSEUDO SES MEWTWO200!!
0
giratina

comment on fait pour avoir laction replay?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david9513

il faut que l'achete l'action replay,mais moi je prefére avoir la connexion wi-fi(cwf)
0
dialga52

on l achete ou laction replay
0
wolf110497

ou se trouve la mega canne
svp aidez moi.
0
wolf110497

elle existe
tu vas au dessus de la reception et tu utilise le radar pokemontre
0
giratina

ou peut-on acheter laction replay?
0
david9513

le méga canne est sur aire de combat mais tu verra 2 personne qui te bloque le chemin .MAIS SI TA FINI DE COMPLETER LE POKEDEX tu vas en bateau de frimapic A aire de combat il y a un pêcheur tu lui parle et il te donne le MEGA CANNE(tous les samedi et dimanche il y a ton RIVAL sur l'aire de combat)
0
bibol

ses normal il faut capturer palkia ou dialga cela depend des version
0
david9513

de quoi tu parle bibol ?
0
guigui

je suis bloquer dans pokémon version or je sais pas ce qu'il faut faire après après avoir battu le boss de mauville
0
inconnu

s'il vous plait j'ai besoin d'aide vous pouvez me dire comment cloner des pokémon sans allez au G.T.S
0
wolf110497

tu ne peux pas cloner les pokemon sans aller au G.T.S
0
to

les ruines la suite svp
0
gbc de lyon

ou acheter des elixir et des pp+
0
mateo29/10

peut on capturer les 6 pokemons legendair c a dire (Giratina, Regigigas, Heatran, Crefadet, Crefollet, Crehelf) avant la ligue pokemon sur pokemon diamand.
merci de vos reponse.
0
david9513

bien sur,que tu peut capturer le trio cref's,mais pour giratina et heatran il faut avoir le pokedex national et pour regigigas il faut importer les trois golem (regirock,regice et registeel)
0
kittypom

Je suis bloquée a la 4eme arène il y a des piscines et il faut arriver devant le champion mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ????
merci d'avance! Répondez- moi au plus vite! si vous avez a la réponse !
0
jojo

t allé au lac
0
jojo

t alé o lac savoir
0