Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

ça fait quelques temps que je joue et j'ai bien avancée, mais la champione de voilaroc n'est pas là et elle m'as dit d'aller visiter d'autre ville. le problème c'est que tout les passages pour aller dans une nouvelle ville sont bloquée!!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas quoi faire!!!
0
il y a peut étre un passage dans une ville d'avant
0
c bon les psykomachin sont partis mais je n'ai aucun moyen de passer car je ne peut pas passer dans les hautes herbes!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour passer les hautes herbes il ne fo pa etre a byciclette
0
svp aider moi il fo ke je trouve le pokemon 135 mai je ne sai pa ou il est ni ki c alor aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis coincé dans le jeu il parait que je dois aller au lac savoir et je ne sais pas comment faire????
0
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 10
1 janv. 2008 à 22:56
Vous parlez des jeux pokémons sur Game boy advance (ou colors) ?
0
si tu parles vraiment de la championne de voilaroc en faites c'est un garçon, tu parles plutôt de la chompionne d'uniopolis.si tu veux la combattre, tu dois dabors visiter celestia. le problème c'est que le seul accé (à part la grotte) c'est près du resteaurant ou il ne vendent que du lait de meumeux.mais il n'y à que des psykokwake qui bloquent le chemin. pour les faire partire, il te faut la potionsecrete qui te sera donner par une fille qui s'apelle je crois cintia. tu la vera près du lac protégé par 2 personnes. mais avant tu devra suivre le sbire Galaxie à verchamps jusqu'à se que tu trouve une fille un peux gotique avec des plume dans les cheveux elle te donnera la ptionsecrete que tu devra utiliser contre les psykokwakes et voila.
0
vos code son nul jer tous les pokemon et jer fini le pokedex nationale
0
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 10
2 janv. 2008 à 22:31
Merci de m'avoir répondu ! Vous connaissez le code pour clooner des pokémons ?
0
non je suis désoler je ne connait pas les codes pour cloner les pokémons, mais si tu les connait peux tu me les donner stp
0
c trop facile jé fini le jeu .......... quand tu es a frimapic tu va au lac savoir laba tu va voir tu copain blond ou tu copine est tu va voir un chef de la tim Galacsi et quand tu as fait sa tu va au MONT COURONNé a coté de la 1ère arène ou tu as battu le champion et tu monte tou en haut du mont couronné tu va atérire au COLONNE LANCE puis tu va devoir a battre 2 BOSS Méchant puis les pokémons 3 légendére vont formé un triangle rouge pui il y aura un sphére brillante au milieu se sera PALKIA(le pokémon PERLE) pui tu devras battre le chef méchant au cheveux bleu si tu la battu tu devra capturé PALKIA avec la master ball pui si tu la attrapé tu devra aller a la ligue pokémon si tu bat la ligue ton ami va tapeler il va te dire daller a la tour combat en prenant le bateau a frimapic quand tu arive a l'aire de combat ton ami va venir il va te dire: JE SUIS LE MEILLEUR DRESSEUR!! pui un garçon juste deriére toi va venir lui dire :ALORS TU TE PREND POUR LE MEILLEUR DRESSEUR VENEZ TOUS LES 2 AU MONT ADRUPT JE VAI VOU ATTRENDRE LA BA !!!pui tu doi aller a la tour de combat pour que ton pokédek soi repli pui va au chenal a coté et vous véré la suite..........
0
Merci mathilde63 mai j'ai pa tout compri xD !!

enfaite je vai o mont couroné par charbourg ou par frimapic ?
tu di dalé tou en o du mon couroné mai par ou ?comen je fai !?
merci encore répon STP

a++
0
commen on fai pour metre le code ????
0
le pokémon baudrive m'a echaper,je n'avait plus de poké-ball.ou pourai-je le retrouver? aidez moi je vous en prit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il y a d codes ???!!!

si vou les connaissé aider pliz!!

merci
0
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 10
3 janv. 2008 à 13:59
Le code pour cloner des pokémons ?
Alors, il faut que je me souvienne, c'est vieux pour moi les pokémons, je jouais avec la version argent.
Il faut mettre dans ton équipe pokémon ceux que tu veux cloner (si tu veux cloner un objet, fait le tenir par ta bestiole). Ensuite, tu enregistre puis tu vas sur ton ordi dans un centre de soin (dsl je sais plus trop comment ça s'appelle). Là, tu mets ton ou tes pokémon(s) à cloner dans une boite... Ah je me souviens, c'est le Pc de Léo (pour la version argent en tout cas). Donc tu mets ton pokémon dans une boite et ensuite tu change de boite. Là, tu es obligé d'enregistrer, et pendant que le message apparaît NE PAS ETEINDRE SVP, et bein, tu éteins ta game-boy. Et normalement, quand tu rallume, ton pokémon est dans ton PC et dans ton équipe. La première fois essaye avec des pokémons auquel tu ne tiens pas trop. Moi-même je n'ai jamais eu de problème mais ma petite cousine à effacer toute son équipe pokémon en faisant une fausse manip' (en même tant elle n'est pas très douée ^^)
Voilà, il me semble que c'est ça. Si tu as un problème, dit le, je reviendrais sûrement sur ce forum avant la fin de la semaine !
@ ++
0
le seule problème c'est que j'ai la version diamant et non la version argent!!
0
maé17283938 on passe par charbourg tu en né ou ? rep stp
0
je vais vous dire mes pokémon qui on battu la ligue au nivo ou il étaient: étouraptor n 64 , simiabraz n 50 , palkia n 54 , luxray n 45 , raichou n 40 , pingoélon n 41 voila mais pokémon j'ai une question pour ma cousine elle est bloqué est moi je ne sai plus comment faire quand on né a l'aire de combat on fait comment pour aller au mon adrupt parce qu'il ya 2 mec qui lui bar la route? svp rep moi
0
apré tu doi remplir ton pokédex et tu va voir le professeur ki te donne le pokédex national et la après tu pe passer et aller au mont ambrunt.
voila.
0
moi kan j'ai battu la ligue j'avai dialga n67 pingoléon n62 arcanin n55 ectoplasma n51 crefolet n58 luxray shiney n54</ital>
0
faut monter dans les champs de fleurs et battre de gars de la team galaxie qui bloque l'entréé dans le pré floraville si ont les bat je crois qu'il laisse derrière eux pour ouvrir le batiment des éolienne je crois je suis pas sur essaye quand même
0