Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anthonin1 -
anthonin1 -
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?
Comment on fait pour capturer Célébi?
Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?
Réponder moi rapidement silvouplais.
Comment on fait pour capturer Célébi?
Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?
Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
ou je peu trouver ronflex plz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut pas capturer ronflex mais on peut capturer goinfrex (il faut juste l'entraîner puis va evoluer)
sitrus le fruit en cristalin !
richement vendu pour exé de compassion familiale
mange moins de la lumière ,la pleine lune te le rendra !
richement vendu pour exé de compassion familiale
mange moins de la lumière ,la pleine lune te le rendra !
je sui blocker jai 149pokemon de vus men manque 1 et c palkia alors que jai poké diament comment avoir palkia.
tu peux voir seulement la photo de palkia pour la voir tu dois aller a CELESTIA puis tu demande a une veille dame.
pour avoir CT escalade il faut allez a frimapic puis tu decend vers la route 117 tu va près d' une maison ou il y a un homme qui a perdu son CT puis tu verra un pokéball tu le prend et voilà tu as CT ESCALADE.
je te le dit moi l'expertt tu vas a bonville ensuite tu vas pres de la maison de la pension ensuite il ya un passage tu ivas tu continue tout droit ensuite yauras des ptit mur tu les descentet apres tu veras une groteensuite tu rentre dans la grotes et tu cherches des zarbi po complique nn si tas po compris vas sur mon adresse alan.bleach@hotmail.com ou alan.bleach@live.be
g trouver plein de bug je les sites je sais comment aller au niv 100 DIRECTEMENT TROUVER NIMPORTE QUEL POKEMON LEGENDAIRE LEGENDAIRE PA LES AUTRE LE SEUL PROBLEME IL N4APPARAISE PAS DANS LE POKEDEX ET ILS SONNTAU NIV 3 g ho-ho niv 3 par bug vous vouler savoir aller sur mon adresse msn et je fais des combat wifi sa vous intersse mais vous avez un probleme demandez moi sur mon adresse msn svp aller sur mon adresse ms je repondrai a toute vos questionn et probleme mon adresse alan.bleach@hotmail.com ou alan.bleach@live.be
venez nombreux svp si sa vous intersse mais si nn temps pi pour vous
venez nombreux svp si sa vous intersse mais si nn temps pi pour vous
aller sois simpa dit comment t'à fait et si il sont si simple à trouver capture en plein et met les à la gts ça marchera super bien.
si par hasard t'a besoin de quelque chose et bien ... tu sais ou me trouver -------} code ami 1332 6098 1965. j'attent avec impatience pour un échange .
PS: passe moi ton code ami.
si par hasard t'a besoin de quelque chose et bien ... tu sais ou me trouver -------} code ami 1332 6098 1965. j'attent avec impatience pour un échange .
PS: passe moi ton code ami.