Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthonin1 -
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

dilou1771 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta éscaladé le mon couroné
0
kittypom

y il a la tem Galaxie qui veu pas me laisser passer
0
henri masters

ou je peu trouver ronflex plz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
0
simiabraz

et si on la pas attrapé kes ke sa fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david9513

on peut pas capturer ronflex mais on peut capturer goinfrex (il faut juste l'entraîner puis va evoluer)
0
sitrus Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sitrus le fruit en cristalin !
richement vendu pour exé de compassion familiale
mange moins de la lumière ,la pleine lune te le rendra !
0
zarbi

??????????????? de quoi tu parle ? c'est une enigme?????????????????
0
samor

je sui blocker jai 149pokemon de vus men manque 1 et c palkia alors que jai poké diament comment avoir palkia.
0
mewtwo200

en échange...FAUT ECHANGER chu daccord ses trop nul
0
yuto

tu va au lac de la ville et tu trouve le blond tu lui parle
0
yuto

tu va au lac de la ville et tu trouve le blond tu lui parle
0
chien1

j'ai lut le message de mathilde mais je trouve pas des colone
0
jojo

je ne sais pas coment atrapé giratina
0
raphael111

comment on fait pour avoir le ct d'esqualadé les rocher
0
david9513

tu peux voir seulement la photo de palkia pour la voir tu dois aller a CELESTIA puis tu demande a une veille dame.
0
david9513

j'ai déjà dit comment avoir giratina dans les page précédent.
0
david9513

pour avoir CT escalade il faut allez a frimapic puis tu decend vers la route 117 tu va près d' une maison ou il y a un homme qui a perdu son CT puis tu verra un pokéball tu le prend et voilà tu as CT ESCALADE.
0
wolf110497

je suis bloqué au bout de la route 224
il y a une pierre mais je sais pas quoi faire
0
chris06jp@gmail.fr

je n'arrive pas a trouver un passage pur aller au les ruine de bonvilles
0
expert pokemon

je te le dit moi l'expertt tu vas a bonville ensuite tu vas pres de la maison de la pension ensuite il ya un passage tu ivas tu continue tout droit ensuite yauras des ptit mur tu les descentet apres tu veras une groteensuite tu rentre dans la grotes et tu cherches des zarbi po complique nn si tas po compris vas sur mon adresse alan.bleach@hotmail.com ou alan.bleach@live.be
0
expert pokemon

g trouver plein de bug je les sites je sais comment aller au niv 100 DIRECTEMENT TROUVER NIMPORTE QUEL POKEMON LEGENDAIRE LEGENDAIRE PA LES AUTRE LE SEUL PROBLEME IL N4APPARAISE PAS DANS LE POKEDEX ET ILS SONNTAU NIV 3 g ho-ho niv 3 par bug vous vouler savoir aller sur mon adresse msn et je fais des combat wifi sa vous intersse mais vous avez un probleme demandez moi sur mon adresse msn svp aller sur mon adresse ms je repondrai a toute vos questionn et probleme mon adresse alan.bleach@hotmail.com ou alan.bleach@live.be
venez nombreux svp si sa vous intersse mais si nn temps pi pour vous
0
dresseur joey

aller sois simpa dit comment t'à fait et si il sont si simple à trouver capture en plein et met les à la gts ça marchera super bien.
si par hasard t'a besoin de quelque chose et bien ... tu sais ou me trouver -------} code ami 1332 6098 1965. j'attent avec impatience pour un échange .
PS: passe moi ton code ami.
0
expert pokemon

et je nai rien besoin je te signale g les 493 en shiney je ten passe si tu veux et aussi je prefere que tu me passe ton adresse msn c mieux c quoi ton adresse msn moi c alan.bleach@live.be mon code ami le nom alan et le code 055953254319 et ton code ami il est faux !!!!!!!
0