Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anthonin1 -
anthonin1 -
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?
Comment on fait pour capturer Célébi?
Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?
Réponder moi rapidement silvouplais.
Comment on fait pour capturer Célébi?
Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?
Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
je sai tout faire dans le jeux pokemon perle j'ai attrapper 170 pokemon et vu 304 donc je connais tout poser moi une kestion sur mon adrese msn ses shiakamaru@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut avoire palkia ou dialga les captures va a verhanpe et va mant va a droit ya in garcon qui te blok tu peux aller si ta palkia ou dialga appre aller a rimavar
ou on a la master ball dans diamant je suis au 7ème badge et toujours pas la master ball c'est normal sa ??
ou on a la master ball dans diamant je suis au 7ème badge et toujours pas la master ball c'est normal sa ??
comment aller a rivenar ou est la fameuse colone du mont couronne a quelle entre faut il aller pour monter en haut du mon t courone et battre la team galaxie
pour la master ball il faut aller a voilaroc tu va dans le batiment de la team galaxie et en o il y a le boss tu doit le battre et apré il te donne la master ball
et pour la master ball il fo ke tu va a voilaroc et apré tu va dans le batiment de la team galaxie en o il y a le boss tu doi le batre et apré il te donne la master ball et kan tu la tu doi libérer créelph créfadet et créfolet apré si tu ve les atraper créfolet il est dans le lac vériter mai il va fuir créelph il est dans le lac savoir et créfadet il est dans le lac courage mai nutilise pa la master ball pour créfolet car crésselia il fuit oci mai il fau ke tu le voi
un conseille: prend un nosféralto avec un niveau plus ke 50 avc regard noir et une attake ki fai dormir le pokemon et kan tu voi créfolet tu doi lui faire regard noir et apré tu lui fai une atake ki lui fai dormir et apré tu latake une foi et apré tu lui lance une hyper ball
un conseille: prend un nosféralto avec un niveau plus ke 50 avc regard noir et une attake ki fai dormir le pokemon et kan tu voi créfolet tu doi lui faire regard noir et apré tu lui fai une atake ki lui fai dormir et apré tu latake une foi et apré tu lui lance une hyper ball
bonjour je suis bloquée dans la grotte couronnée il y a un sbire qui me dit laisse moi je ne suis qu'un simple sbire sans pokemon et donc je ne peut pas rentré . aider moi silvouplai