Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

il faut la connecxion wifi
0
est-ce que vous voulez que je vous dise ou se situe stari ou autre pokémon pour compléter le pokédex national
0
comen fai pour avoir mewtwo dans diamand
0
slt qui aurait un deoxis un regigigas et un darkai a echanger svp au moin un des 3 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt qui aurait un deoxis un regigigas un darkai et un mewtoow a echanger svp au moin un des 4 merci
0
je cherche la tour perdu quelqun peux me dire ou elle est
0
vole a bonville dessans vers la route 209 puis tu verra une tour et voila la tour perdu
0
a par cresselia, ya coi comme pokemon légandair?
0
heatran, giratina et motisma
0
Salut, je cherche ou est le champion d'arene de Unionpolis pour mon frangin, pouvez vous m'aider rapidos svp ?
0
Salut, je cherche ou est le champion d'arene de Unionpolis pour mon frangin, pouvez vous m'aider rapidos svp ?
0
si sa vs dérange pa j'émeré bi1 s'avoir commen alé o parc safari svp
0
bonjour est ce que quelqun pourait m'aider a trouver la troisième arene dans pokémon version diamant silvouplait
0
la clée des éoliennes et la ou dans le champ de fleurs la ou il y avait les deux sbires galaxie, he bin il n'y son plus tu rentre dans le passage et il son la et tu dois les combattre mais il ont que des merde comme pokemon et tu gagne mais il prdent leur clée celle des eoliennes!!!! le ga que tu a sauvé en les combatant te donne du miel !! et voila!!!!
-1
mew4454444444444444444
29 déc. 2007 à 13:34
tftgyftyj
-1
mew4454444444444444444
29 déc. 2007 à 13:38
comment avoir le troisieme ou il y a giratina ehtran ou moins me dire sont nom
-1
le 3eme sappelle REGIGIGAS dans le temple de FRIMAPIC
0
APRè AVOIR BATTU LA LIGUE ET U LE POKéDEX NATIONAL,
VA O CHEMIN sourse pour giratina et pour eatran il est au mont abrupt.
0
tu va vers lhotel est tutilise escalade
-1