Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 21:27
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
est-ce que quelqu'un a déjà compléter le pokédex de shino?( si vous avez le pokédex après avoir rencontrer le PROF.CHEN chez le PROF.SORBIER alors je peux vous dire comment capturer cresselia,motisma ou autre)
est-ce que quelqu'un a déjà compléter le pokédex de shino?( vous pouvez le pokédex national après avoir rencontrer le PROF.CHEN chez le PROF.SORBIER, et je peux vous dire comment capturer cresselia,motisma ou autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi,j'ai attraper creffolet par chance (quand j'ai rencontrer créffolet, j'ai utiliser BISBALL pour l'attraper)
mais il y a une technique pour attraper creffolet . dès que tu le rencontre utilise une attaque pour le PARALISER(ou autre)comme ça la prochaine fois que tu le rencontre tu utilise l'attaque REGARD NOIR ( si tu utilise pas l'attaque pour le paraliser tu ne pourra pas utilisé l'attaque regard noir et tu ne pourra pas attaper creffolet) IL FAUT BIEN SUIVRE LES CONSIGNES
esteban629
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 13:38
27 févr. 2008 à 13:38
comment on fé pour allé aux aires en haut a droite de la carte réponder svp
sur l'aire de combat
SVP vou pouvé me dire comment attreaper barpau
je sé kil é dans le mont courronné en allan par frimapic mé je sé pas avec kele canne lattrapé et
ou lattrapé (nor, ouest, est, sud ?)
je sé kil é dans le mont courronné en allan par frimapic mé je sé pas avec kele canne lattrapé et
ou lattrapé (nor, ouest, est, sud ?)
bonjour je sui super for a pokémon si vou voulai tout les code et astuce de pokémon perle et diaman voila mon adresse msn ririgarf@hotmail.fr je sai comen avoir arceus sen lévénement nintendo et tou les légendaire je sai comen avoir shaîmin et tou les pokémon de sinoje vou conseille de majouté merci et aurevoir
bonjour je sui super for a pokémon si vou voulai tout les code et astuce de pokémon perle et diaman voila mon adresse msn ririgarf@hotmail.fr je sai comen avoir arceus sen lévénement nintendo et tou les légendaire je sai comen avoir shaîmin et tou les pokémon de sinoje vou conseille de majouté merci et aurevoir