Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

qu'est ce qui te bloc sur la route victoire ?
0
est-ce que quelqu'un a déjà compléter le pokédex de shino?( si vous avez le pokédex après avoir rencontrer le PROF.CHEN chez le PROF.SORBIER alors je peux vous dire comment capturer cresselia,motisma ou autre)
0
est-ce que quelqu'un a déjà compléter le pokédex de shino?( vous pouvez le pokédex national après avoir rencontrer le PROF.CHEN chez le PROF.SORBIER, et je peux vous dire comment capturer cresselia,motisma ou autre)
0
je ne sais pas attrapé crefolet et les autre je vais dans leur crotte mé les hiper ball sa va po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi,j'ai attraper creffolet par chance (quand j'ai rencontrer créffolet, j'ai utiliser BISBALL pour l'attraper)
0
mais il y a une technique pour attraper creffolet . dès que tu le rencontre utilise une attaque pour le PARALISER(ou autre)comme ça la prochaine fois que tu le rencontre tu utilise l'attaque REGARD NOIR ( si tu utilise pas l'attaque pour le paraliser tu ne pourra pas utilisé l'attaque regard noir et tu ne pourra pas attaper creffolet) IL FAUT BIEN SUIVRE LES CONSIGNES
0
comen fait ton pour trouvai de nouveau pokemon rare
0
quel sorte de pokémon rare?
0
la grotte je tourne en rond
0
esteban629 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 13:38
comment on fé pour allé aux aires en haut a droite de la carte réponder svp
0
il faut avoir battu la ligue pokémon
0
il faut avoir battu la ligue pokémon et compléter le pokédex
0
ou se trouve la tour de combat?
0
sur l'aire de combat
0
mais il faut completer le pokédex et battre la ligue puis aller a frimapic demander a un marin a coter d'un bateau qui te conduira jusqu'au aire de combat (ton rival sera là pour te combattre uniquement le samedi et le dimanche)
0
est ce que quelqu'un a deja eu l'evenement nintendo
0
est ce que quelqu'un a deja eu l'evenement nintendo pour diamant et perle
0
il y a quelqu'un ?
0
SVP vou pouvé me dire comment attreaper barpau
je sé kil é dans le mont courronné en allan par frimapic mé je sé pas avec kele canne lattrapé et
ou lattrapé (nor, ouest, est, sud ?)
0
bonjour je sui super for a pokémon si vou voulai tout les code et astuce de pokémon perle et diaman voila mon adresse msn ririgarf@hotmail.fr je sai comen avoir arceus sen lévénement nintendo et tou les légendaire je sai comen avoir shaîmin et tou les pokémon de sinoje vou conseille de majouté merci et aurevoir
0
bonjour je sui super for a pokémon si vou voulai tout les code et astuce de pokémon perle et diaman voila mon adresse msn ririgarf@hotmail.fr je sai comen avoir arceus sen lévénement nintendo et tou les légendaire je sai comen avoir shaîmin et tou les pokémon de sinoje vou conseille de majouté merci et aurevoir
0