Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 21:27
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
moi je sui a air de combat je ne sai plu ou aller j'ai battu la ligue pokemon svp aider moi pitié
on ne pe pa avoir célébi dans aucune version sans utiliser l'action replay ensuite on peut pa avoir des master ball gratos il faut lé mérité
je n'arrive pas a battre la ligue pokémon car il me manque toujours des PP!!! qu'est-ce que je pourait faire pour récupéré des pp pendant le match ??? aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest simple achete des pp+achete en plusieurs je te conseille!je te souhaiite bonne chance pour la ligue!
je n'arrive pa a avoir spiritomb comman fair aidé moi svp
comment on peut avoir celebi dans la version perle/diament svp ?
sinon kan n a tous les zarbi on fai koi apré ?
repondééééé moiiii svp !!
sinon kan n a tous les zarbi on fai koi apré ?
repondééééé moiiii svp !!
putain jen ai mare que vous me poser des question a la con mais maintenent c fini ils ont ete pirater ^^^^ grace a mon pote g blinder de logitiel espion et d'anti virus><je vais faire pire maintenant je vais faire pirater tout ceux qui ont poster des demande sur comment sa marche . net ah mon ordi devien de plus en plus puissant g meme reussi a pirater des site et chaque fopis que quelqu'un s'inscrit g son adresse comme dofus c u truc qui vous pirate me croyer pas si vous voulez il vous pose meme des question comme qui est votre meilleur ami et d'autre truc je vous l'assure ne vous inscriver pas sur des jeu en ligne mai faite commme vous vouler jen ai rien a foutre de votre vie je vous hai tous en plus comment sa marche c pas pour pokemon c pour les truc electric pas pour pokemon espece de gamin mais bon quelqu'un veu un anti virus><^^ si quelqu'un veut se joindre a moi aller sur gwenda@hotmail.fr ps je vous hai sauf si vous vous joignez trous a moi tous compris vous avez une semaine avent que vous soyer tous pirater bon ben joigner vous a moi bande de con ceu quii se joigne a moi vous etes cool et pas con une semaine et vous serez tous pirater sauf si vou vous joingnez a moi une semaine a plus
je suis bloquer je peut pas aller a Rivamar et a célestia que faire ??????
moi j ai des pokemon mega puissants deux deoxys sheyneys et 3 rayquaza n 100 ( je les ai clonés les rayquaza sur emeraude)
Quand j'ai vue pour la première fois le pokémon bodrive, le l'ai combatu mais au moment ou je pouvait l'attraper je n'avait plus de poké-ball.
Que faire?
Que faire?
aider moi pour la ligue quel poké gdoi avoir g simiabraz65,palkia50,etouraptor41,luxrai30,gravalanch 39,archeodong38
Simiabraz65, Palkia50, Etouraptor41, Luxrai30, Gravalanch 39 et Archeodong38 ; Tout ces pokémons ne sont pas assez puissants
maxime ton simiabraz est assez bon ton palkia est pas mal ton etouraptor nul ton luxray est naz ton archeodong bof ton gravalanch pourri desole mais pour gagner la ligue va falloir avoir de meilleurs pokemons comme les miens :grolem niv86 pingoleon nivo65 luxray niv62 charmina niv60 steelix niv58 azumaril niv61 hein gros naz
maxime ton simiabraz est assez bon ton palkia est pas mal ton etouraptor nul ton luxray est naz ton archeodong bof ton gravalanch pourri desole mais pour gagner la ligue va falloir avoir de meilleurs pokemons comme les miens :grolem niv86 pingoleon nivo65 luxray niv62 charmina niv60 steelix niv58 azumaril niv61 hein gros naz