Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

sa ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
moi je sui a air de combat je ne sai plu ou aller j'ai battu la ligue pokemon svp aider moi pitié
1
si ta vu 150 poke (manaphy n est pas compris) tu va au labo du prof et y a chen karrive et te donne le dex national et il te laisse passer voila
0
ptizlo71 > lebossedu36
23 févr. 2008 à 13:02
moi i ma manke 1 pokemon c celui kia apres barpau ou on peu le trouver et je sui a ere de combat et kan jarive je v tou droit et deu gars bloke le passage et me dise daller a la tour de combat pour mentrainer et tou aider svp svp svp
0
dialga52 > lebossedu36
14 mars 2008 à 11:00
merci bocou pour ton aide
0
on ne pe pa avoir célébi dans aucune version sans utiliser l'action replay ensuite on peut pa avoir des master ball gratos il faut lé mérité
1
comment tu as fait pour avoir l' action replay et avoir des master ball gratos rep-moi vite stp
0
ou on trouve se master ball gratos stp rep
0
je n'arrive pas a battre la ligue pokémon car il me manque toujours des PP!!! qu'est-ce que je pourait faire pour récupéré des pp pendant le match ??? aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!
1
achete des elexir c mieu
0
achete des elexir c mieu
0
achete des elexir c mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest simple achete des pp+achete en plusieurs je te conseille!je te souhaiite bonne chance pour la ligue!
1
tu le achete ou les pp
0
je n'arrive pa a avoir spiritomb comman fair aidé moi svp
1
jaimerai savoire kel et le pokemon 135 entre ecayon et tentacool
0
vince > dialga52
14 mars 2008 à 20:38
le pokemon n135 é lumineon il fau atendre le n30 ou 32 pour qe ecayon evolue en lumineon
0
ou on en a des pp
1
pourait je avoir la solutiont compléte pour finir le jeux pokemone diamant
1
slt je voudrais savoir ou est caché la clé dans l' hôtel ( car une madame a perdu sa clé )
1
je suis bloquer o lac courage il faut un clé et le donner a une fille ou on trouve la clé svp
1
je narive pa a trouver les deu boss de la team galaxy au mon couronée
1
il faut capturer palkia et puis il ne seras plus la
1
mewtwo_du_73
16 janv. 2008 à 12:32
comment on peut avoir celebi dans la version perle/diament svp ?
sinon kan n a tous les zarbi on fai koi apré ?
repondééééé moiiii svp !!
1
IL FAUT AVOIR DIALGA OU PALKIA
1
putain jen ai mare que vous me poser des question a la con mais maintenent c fini ils ont ete pirater ^^^^ grace a mon pote g blinder de logitiel espion et d'anti virus><je vais faire pire maintenant je vais faire pirater tout ceux qui ont poster des demande sur comment sa marche . net ah mon ordi devien de plus en plus puissant g meme reussi a pirater des site et chaque fopis que quelqu'un s'inscrit g son adresse comme dofus c u truc qui vous pirate me croyer pas si vous voulez il vous pose meme des question comme qui est votre meilleur ami et d'autre truc je vous l'assure ne vous inscriver pas sur des jeu en ligne mai faite commme vous vouler jen ai rien a foutre de votre vie je vous hai tous en plus comment sa marche c pas pour pokemon c pour les truc electric pas pour pokemon espece de gamin mais bon quelqu'un veu un anti virus><^^ si quelqu'un veut se joindre a moi aller sur gwenda@hotmail.fr ps je vous hai sauf si vous vous joignez trous a moi tous compris vous avez une semaine avent que vous soyer tous pirater bon ben joigner vous a moi bande de con ceu quii se joigne a moi vous etes cool et pas con une semaine et vous serez tous pirater sauf si vou vous joingnez a moi une semaine a plus
1
je suis bloquer je peut pas aller a Rivamar et a célestia que faire ??????
0
pour celestia faut qe tu livre un grigri qe te donera cinthia dan un des 3 laque(mai je sai plu le qel)
0
moi j ai des pokemon mega puissants deux deoxys sheyneys et 3 rayquaza n 100 ( je les ai clonés les rayquaza sur emeraude)
0
Quand j'ai vue pour la première fois le pokémon bodrive, le l'ai combatu mais au moment ou je pouvait l'attraper je n'avait plus de poké-ball.
Que faire?
0
c simlple moi jlai u avec poké ball bon : laisse toi tuer et va a une boutike poké achete si plein de super ball et poké ball
0
coucou de quoi on te reponde ta rien repondu alors c'est pour sa personne te reponde pas.
0
aider moi pour la ligue quel poké gdoi avoir g simiabraz65,palkia50,etouraptor41,luxrai30,gravalanch 39,archeodong38
0
Simiabraz65, Palkia50, Etouraptor41, Luxrai30, Gravalanch 39 et Archeodong38 ; Tout ces pokémons ne sont pas assez puissants
maxime ton simiabraz est assez bon ton palkia est pas mal ton etouraptor nul ton luxray est naz ton archeodong bof ton gravalanch pourri desole mais pour gagner la ligue va falloir avoir de meilleurs pokemons comme les miens :grolem niv86 pingoleon nivo65 luxray niv62 charmina niv60 steelix niv58 azumaril niv61 hein gros naz
0