Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

comment en attrape dialge svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
euh normalemen faut avor la master ball que te donne Hélios le chef de la team galaxi chez pu tro ou et si tu la utiliser bas la choisi une pokéball puissante
0
ou se trouve dialga pour lattraper svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il est au colone lance o somet du mont couroner
0
salut a la cwf nintendo coment on fais pour demender mew (j echange giratina lvl 100 shini)
0
Va a la route en dessous é tu trouvera ESCALADE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolf110497 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 18:01
dans la version diamant sur quelle route ou ville trouver l inventeur du scotchage de pokemon
aider moi svp
0
ben tes nul... EUH ESCUSE MOI!!! elle est dan la maison a droite du centre poké a unionpolis la ou tu gagne le 5 badge!
0
Je suis blokée a Frimapic g battu la championne mé je sé po ce kil fo faire...
AIDEZ MOI S.V.P !!!!!
0
Camelia -x Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 16:42
Svp Pouver-Vous maider je narive pas a escalader les petit rochers et je ne c'est pas coment aller a rivamar (sur perle )

Asser viite svp biisoux
0
laCS escalade se trouvesur le chemin de ( derriere une maison ) yen a plusieurs alors faut chercher
0
de frimapic ( exuse moi)
0
diaga se trouve en haut du mont couronné ( colonne lance ) entre les main de la team galaxie ( que des incapable )
0
JoudAcriS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 18:01
Hello,
Je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre les pokemons de la version saphir ou rubis, sur la version DS diamant.
0
bjr jamerai savoir ou trouver la cs escalade
0
SLT TOUT LE MONDE

MOI JE PEUX VOUS AIDEZ SUR POKEMON MYSTERY DONJON EQUIPE DE SECOURS BLEU!!!!
0
Besoin d'aide pour trouver les 2 bosses pour aller à rivamar
0
Euh aiidez moi svp psk jé fait la tour de combat et toutmais le passage d'a coté n'est tjrs pas ouvert il me diz une minute dresseur va faire un tour a la tour de combat :S Maii j'ai déjà été !!! Aidez moi en + j'ai combattu tousles dresseurs de la tour de combat...

HELP
0
Salut alor ses simple il fo juske ke tu conplette ton premier pokedex apret tu va parler o prefeseur sorbier et il te donne le nouvau et apret iil y a plus les ga deven
a+
0
svp vs pouvez mz dire ou ce trouve la cs surf dans version perle.merci d'avance.
0
comment on rentre danc le templea frimapic
0
Attraper tous les Zarbis et rendez-vous au Zarbi-labo à droite des ruines alpha. Constituez une équipe aves les Zarbis M, B, A, L et L pour la Master-Ball ou avec les Zarbis C, E, L, E, B, I pour Celebi. Parlez à tous les chercheurs puis sauvegardez votre partie et quittez le jeu. Rallumez la console et l'un des chercheurs mentionnera un Zarbi restant à attraper. Trouvez-le et capturez-le. Il détient un objet qui sera soit une Master-Ball, soit Celebi. (Vous ne pourrez attraper ce Pokémon qu'une seule fois).
pour sacha il est au mont argenté
0
ranger pokemon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:21
igtufjftrhguihghjyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
ranger pokemon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:22
cacaccacacacacaaccaca prout sa menerve
0