Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 21:27
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wolf110497
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 18:01
9 janv. 2008 à 18:01
dans la version diamant sur quelle route ou ville trouver l inventeur du scotchage de pokemon
aider moi svp
aider moi svp
Je suis blokée a Frimapic g battu la championne mé je sé po ce kil fo faire...
AIDEZ MOI S.V.P !!!!!
AIDEZ MOI S.V.P !!!!!
Camelia -x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 16:42
10 janv. 2008 à 16:42
Svp Pouver-Vous maider je narive pas a escalader les petit rochers et je ne c'est pas coment aller a rivamar (sur perle )
Asser viite svp biisoux
Asser viite svp biisoux
diaga se trouve en haut du mont couronné ( colonne lance ) entre les main de la team galaxie ( que des incapable )
JoudAcriS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 18:01
10 janv. 2008 à 18:01
Hello,
Je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre les pokemons de la version saphir ou rubis, sur la version DS diamant.
Je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre les pokemons de la version saphir ou rubis, sur la version DS diamant.
Euh aiidez moi svp psk jé fait la tour de combat et toutmais le passage d'a coté n'est tjrs pas ouvert il me diz une minute dresseur va faire un tour a la tour de combat :S Maii j'ai déjà été !!! Aidez moi en + j'ai combattu tousles dresseurs de la tour de combat...
HELP
HELP
Attraper tous les Zarbis et rendez-vous au Zarbi-labo à droite des ruines alpha. Constituez une équipe aves les Zarbis M, B, A, L et L pour la Master-Ball ou avec les Zarbis C, E, L, E, B, I pour Celebi. Parlez à tous les chercheurs puis sauvegardez votre partie et quittez le jeu. Rallumez la console et l'un des chercheurs mentionnera un Zarbi restant à attraper. Trouvez-le et capturez-le. Il détient un objet qui sera soit une Master-Ball, soit Celebi. (Vous ne pourrez attraper ce Pokémon qu'une seule fois).
pour sacha il est au mont argenté
pour sacha il est au mont argenté
ranger pokemon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:21
14 janv. 2008 à 18:21
igtufjftrhguihghjyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ranger pokemon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:22
14 janv. 2008 à 18:22
cacaccacacacacaaccaca prout sa menerve
9 mars 2008 à 09:51