Cette opération a été annulée en raison de ..
malme
-
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je cherche à changer la date ou à acceder à mon panneau de configuration, un message d'erreur apparait et indique:Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système.
or je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.
merci par avance pour votre aide!
lorsque je cherche à changer la date ou à acceder à mon panneau de configuration, un message d'erreur apparait et indique:Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système.
or je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.
merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Cette opération a été annulée en raison de ..
- Mon compte facebook a été désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Si tu es le suel utilisateur cela ne veux (je crois) pas forcememnt dire que tu es un administrateur, l'operation a faire je pense est de demarrer en mode sans echec, >> connecte toi par le compte administrateur >> clic sur Oui>> puis menu demarer>> panneau de confige >> compte et utilisateur>> clic sur ton compte et modifie le pour que tu soit un admionistrateur
Si c'est le cas alors c'est plus compliqué.
Voila c'est tou ce que je peux faire
Adi
Si c'est le cas alors c'est plus compliqué.
Voila c'est tou ce que je peux faire
Adi