Buffer overrun détecté <.< aidez moi svp!
kinzie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kinzie Messages postés 9 Statut Membre -
kinzie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir, depuis quelques jours mon anti-virus Kaspersky 6 détecte un Buffer Overrun quand j'ouvre PhotoShop CS2 et le Bloc-note. Et ca vient de:
C:\WINDOWS\system32\photoshop.exe
et dans le cas du bloc-note c'est: C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
Mon anti-virus me dit que ce serait un programme malicieux.
J'ai donc commencé a faire un scan juste aujourd'hui -.- (qui n'est pas fini, mais je vous tiens au courant pour les suivants)
J'ai aussi fais le scan avec HiJackThis, et il m'a trouvé deux croix rouges et c'était à propos de msn. Hmmm O_o Mais bon je les ai supprimés.
Je sais pas trop quoi faire pour enlever cette bestiole qui visiblement n'a rien fais de mal jusqu'à maintenant si ce n'est que Kaspersky le détecte.
Aidez moi s'il vous-plait!
Merci beaucoup, bonne soirée!
C:\WINDOWS\system32\photoshop.exe
et dans le cas du bloc-note c'est: C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
Mon anti-virus me dit que ce serait un programme malicieux.
J'ai donc commencé a faire un scan juste aujourd'hui -.- (qui n'est pas fini, mais je vous tiens au courant pour les suivants)
J'ai aussi fais le scan avec HiJackThis, et il m'a trouvé deux croix rouges et c'était à propos de msn. Hmmm O_o Mais bon je les ai supprimés.
Je sais pas trop quoi faire pour enlever cette bestiole qui visiblement n'a rien fais de mal jusqu'à maintenant si ce n'est que Kaspersky le détecte.
Aidez moi s'il vous-plait!
Merci beaucoup, bonne soirée!
A voir également:
- Buffer overrun détecté <.< aidez moi svp!
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau