Probleme avec CS. Veuillez m'aidez SVP
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
7 nov. 2007 à 13:18
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 7 nov. 2007 à 16:33
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 7 nov. 2007 à 16:33
A voir également:
- Probleme avec CS. Veuillez m'aidez SVP
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
7 nov. 2007 à 15:22
7 nov. 2007 à 15:22
Salut!
Franchement je ne t'apporte pas la solution miracle =)
Désinstalle Steam et TOUS les programmes en rapport avec CS. Supprime bien les dossiers.
Réinstalle juste Steam et CS.
Demande à un ami de te filer son exécutable hl.exe par MSN et vois si ça marche.
Steam > SteamApps > counter-strike >hl.exe
M'enfin m'étonnerait que ça marche =S. Si jamais tu résouds le problème dis-nous comment s'il te plait.
Bonne chance ;)
Franchement je ne t'apporte pas la solution miracle =)
Désinstalle Steam et TOUS les programmes en rapport avec CS. Supprime bien les dossiers.
Réinstalle juste Steam et CS.
Demande à un ami de te filer son exécutable hl.exe par MSN et vois si ça marche.
Steam > SteamApps > counter-strike >hl.exe
M'enfin m'étonnerait que ça marche =S. Si jamais tu résouds le problème dis-nous comment s'il te plait.
Bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 16:26
7 nov. 2007 à 16:26
Salut!
Voici la solution miracle:
Supprimer TOUUUUUUUUUT, meme les dossiers de sauvegarde et tout le bazar qui reste apres la desinstallation par Instalshield(il ne supprime pas tout)
Apres on reinstalle et c'est bon
Du moins c'est ce que j'ai fais et maintenant il remarche.....
Merci de m'avoir aider Dora the Explorer (drole de nom mais original tout de meme :))
Voici la solution miracle:
Supprimer TOUUUUUUUUUT, meme les dossiers de sauvegarde et tout le bazar qui reste apres la desinstallation par Instalshield(il ne supprime pas tout)
Apres on reinstalle et c'est bon
Du moins c'est ce que j'ai fais et maintenant il remarche.....
Merci de m'avoir aider Dora the Explorer (drole de nom mais original tout de meme :))
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
7 nov. 2007 à 16:33
7 nov. 2007 à 16:33
Youpiii alors =))
Indique ton post en résolu si tu es toujours là.
Oui, chacun ses goûts en matière de mauvais goûts. Si tu vois quelqu'un sur CS répondant à ce nom, ça doit être moi ;)
Bon jeu!
Indique ton post en résolu si tu es toujours là.
Oui, chacun ses goûts en matière de mauvais goûts. Si tu vois quelqu'un sur CS répondant à ce nom, ça doit être moi ;)
Bon jeu!