Probleme config reseau sous xp

jacks_6 -  
 zorro -
bonjour a tous, j ai un probleme de config reseau sous xp. j ai un portable et un fixe tous les deux sous xp familliale, le portable vois le fixe mais ne peus pas rentrer dedans et le fixe lui ne vois rien ,il ne ce vois meme pas . j ai un message a chaque fois que je click sur : voir les ordinateurs du groupe, qui dit : la liste de des serveurs du groupe de travail n ' est pas disponible. si quelq un peus m aider je le remercie d 'avance @+
A voir également:

3 réponses

thierry

bon soir a tous, j ai un probleme de config reseau sous xp. j'ai quatres pc, trois fonctionnes sous win 2000 pros et sous win XP, lorsque je suis dans favoris réseau d'une machine qui fonctinnes sous 2000, puis dans le groupe da travais, je ne vois pas les machines qui fonctionne sous win XP.
0
zorro

si tu as supprime le compte "invite "remets le et tout s'arrangera
0
zorro

donc je continue
j'avais le meme probleme,j'ai cherche des trucs compliques....j'en ai appris des choses sur les reseaux;j'ai configure manuellement tcp
dns wins et autre dhcp et la solution etait toute simple.j'avais oublie que xp et les reseaux sont souvent base sur des protocoles de partage.le compte invite permet les partages et configure les connexions(netbios ipx etc)
0