HELP Budjet limite pour une config durable???
Tiniasse
-
Tiniasse -
Tiniasse -
BONJOUR, 1er message sur ce forum (qui ma sortie de galeres plus d1 fois), car je n'arrive pas a me decider pour une config durable. Ayant un budjet limite de un peu moin de 1000 euro (pour PC et Ecran) je voudrai une config avec une ossature durable et upgradable avec le temps. Donc j'ai choisi :
- Ecran Belinea o.display 4.1 24" (j'ai cru comprendre ke c'etait le meilleur en couleur,il fait fullHD et a une entré HDMI) = 500 euros
- Boitier ASUS TA-211 = 50 euros
- Carte Mere ASUS P5E3 (comme elle supporte le ddr3 et le FSB1600) = 230 euros
- j'aimerai de la PC6400 2Go
et pour le reste je n'en n'ai aucune idee meme si j'opterai bien pour un E4300 qui est peut cher et "overclocable" (lol je sais pas comment sa s'ecrit).
Comme vous pouvez voir que cela me fait deja 780 euro rien qu'avec l'ecran, le boitier et la carte mere....OOUUUINN je vais craquer jy arrive pas !!! de l'aide SVP. Donc je voudrait savoir si c'etait possible de finir la config pour moin de 1000 euros (je peut quand meme rajouté des euros c'est pour la bonne cause lol) ou sinon quelq'un aurai des idéés pour une config du meme style.
PS : Je ne suis pas un Hardcore Gamer jaimerai seulement jouer a Bioshock dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.
- Ecran Belinea o.display 4.1 24" (j'ai cru comprendre ke c'etait le meilleur en couleur,il fait fullHD et a une entré HDMI) = 500 euros
- Carte Mere ASUS P5E3 (comme elle supporte le ddr3 et le FSB1600) = 230 euros
- j'aimerai de la PC6400 2Go
et pour le reste je n'en n'ai aucune idee meme si j'opterai bien pour un E4300 qui est peut cher et "overclocable" (lol je sais pas comment sa s'ecrit).
Comme vous pouvez voir que cela me fait deja 780 euro rien qu'avec l'ecran, le boitier et la carte mere....OOUUUINN je vais craquer jy arrive pas !!! de l'aide SVP. Donc je voudrait savoir si c'etait possible de finir la config pour moin de 1000 euros (je peut quand meme rajouté des euros c'est pour la bonne cause lol) ou sinon quelq'un aurai des idéés pour une config du meme style.
PS : Je ne suis pas un Hardcore Gamer jaimerai seulement jouer a Bioshock dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.
A voir également:
- HELP Budjet limite pour une config durable???
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
- Décompte du temps sur family link - Forum Contrôle parental
- Appel limité - Forum Mobile
7 réponses
salut ,
regarde quelque exemples de configs.
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html
Celle ci est orienté jeu mais il y a d autres exemples....
regarde quelque exemples de configs.
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html
Celle ci est orienté jeu mais il y a d autres exemples....
Merci pour le lien sinon saurai tu si la ddr2 PC6400 est supprter sur une asus P5E3 car sur materiel.net on a:
Mémoire
Nombre de connecteurs DDR3 4
Fréquences DDR3 supportées PC12800/10600/8500/6400
Double canal Oui
ECC/Registered Non/non
Mémoire
Nombre de connecteurs DDR3 4
Fréquences DDR3 supportées PC12800/10600/8500/6400
Double canal Oui
ECC/Registered Non/non
Non DDR3 seulement regarde le premier paragraphe.
http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-P5E3-Deluxe-24766/
http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-P5E3-Deluxe-24766/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" cette carte mère accepte uniquement de la mémoire DDR3." merci c tout vu, sinon on ma conseiller la ga-p35c-ds3r(supporte le ddr3 et le ddr2pour ceux que sa interresse) qui me convient en attendant que le x48 soit accessible et la ddr3 aussi. merci.
Sinon quelq'un aurai des idée pour finir cette config a moins de 1000 euros :
- Ecran Belinea o.display 4.1 24" = 500 euros
- Carte Mere ASUS P5E3 (comme elle supporte le ddr3 et le ddr2) = 120 euros
- PC6400 2Go laquelle choisir???
et pour le reste des idée? je pense a une 8800gt? ou doije attendre la HD2850 a 150 euro (love si elle s'overclocke en HD2870) ou une HD2870 a 200 euros?
- Ecran Belinea o.display 4.1 24" = 500 euros
- Carte Mere ASUS P5E3 (comme elle supporte le ddr3 et le ddr2) = 120 euros
- PC6400 2Go laquelle choisir???
et pour le reste des idée? je pense a une 8800gt? ou doije attendre la HD2850 a 150 euro (love si elle s'overclocke en HD2870) ou une HD2870 a 200 euros?