Galere !!

Fermé
Mic=[roso*ft - 5 nov. 2007 à 23:31
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 6 nov. 2007 à 01:53
Yo voila je cherche des moyens de rendre mon blog plus attractif :/ca pour l'instantpas beacoup de visiteurs viennent sil vous plait donnez moi des conseille car c'est la galère la :/ http://hackingmaners.blogspot.com
PS : Peut-on mettre des templates ?
Merci d'avance de m'orienter

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 nov. 2007 à 00:37
salut,

à priori, une peu de styles ne ferait pas de mal, mais comme tu le dis toi même :
la parti design le CSS : oups désolé me souviens plus du nom réel de CSS enfin c'est pas important faut juste retenir que cela permet de crée le support graphique de votre page la couleur ext donc sa ne sert a rien d'apprendre que le XHTML tout seul ^^! sinon vous allez galerer ! Difficulté : Moindre !

donc ce n'est pas pour cela que tu auras besoin de nous !

bon courage pour la suite !
-:op
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 nov. 2007 à 01:53
salut

j ai été voir , j ai lu , ok il te manque quoi ? peut être de savoir de quoi tu parles :)
blog vide , juste quelques annalyses simplistes de quelques trucs.
Je pense que tu devrais moins en mettre mais plus le devolepper , exliquer
et je ne sais pas moi je suis un gros débutant niveau web , mais de mettre des couleurs de polices illisibles ou presque , c'est déja une énorme faute et ce n'est que le début .
Pour le reste peu d'infos sur ce blog.

Mais parti d un bon sentiment déjà trés bien :)

essais de corriger les fautes aussi
0