A voir également:
- Casse tete americain
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
13 réponses
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
re oui c est un peu vague l ordi que je veux connecter a un routeur par wififi pour acceder au net est sous vista que puis je ajouter d autres????
"mon réseau" -> quel réseau ?
" routeur wifi" -> modèle ?
en fait tu veux faire quoi ? tu as déjà un ( ou plusieurs ? )ordis( type, modèle ) connectés à un routeur ( modem ? ) connecté à un modem ? et tu voudrais rajouter ton ordi sous vista par wifi( intégré ? )
bref détaillez, votre installation, matériel, ce que vous avez essayé, les éventuels messages d'erreurs que vous avez eus, ce que vous voulez obtenir comme résultats, et n'hésitez pas à mettre plus de 3 lignes...
" routeur wifi" -> modèle ?
en fait tu veux faire quoi ? tu as déjà un ( ou plusieurs ? )ordis( type, modèle ) connectés à un routeur ( modem ? ) connecté à un modem ? et tu voudrais rajouter ton ordi sous vista par wifi( intégré ? )
bref détaillez, votre installation, matériel, ce que vous avez essayé, les éventuels messages d'erreurs que vous avez eus, ce que vous voulez obtenir comme résultats, et n'hésitez pas à mettre plus de 3 lignes...
alors voila j ai 2ordis sous xp et un sous vista (qui ne m a posé aucun probleme un portable); en reseau avec comme fai numericable j aimerais en mettre un de plus qui lui est sous vista un pc de salon j ai donc mis tous les pc en reseau avec un routeur et wifi et tout marche tres bien tout le monde chez moi a le net mais le pc de salon que je veux connecter qui est sous vista ne me pose pas de problemes de connexion quand j enleve la wpa c est quand je remet la securité qu il y a un probleme il ne veut plus aller sur internet et vista dit connexion au reseau local seulement
j ai reinstallé les drivers de la cle usb wifi j ai reinitialisé j ai effacé la connexion locale seulement j en ai refait une j ai essayé de mettre une ipfixe ou automatique rien n y fait il ne veut pas aller sur le net quand la wpa est effective
j ai reinstallé les drivers de la cle usb wifi j ai reinitialisé j ai effacé la connexion locale seulement j en ai refait une j ai essayé de mettre une ipfixe ou automatique rien n y fait il ne veut pas aller sur le net quand la wpa est effective
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, on y voit déjà plus clair, merci de ton effort ^^, au moins là on va pouvoir parler de la même chose !
alors question, sur les autres ordis, tu utilise aussi une clé WPA , ou juste une cle WEP ?
et le portable sous VISTA, si tu "imite" la configuration, ça donne rien ?
alors question, sur les autres ordis, tu utilise aussi une clé WPA , ou juste une cle WEP ?
et le portable sous VISTA, si tu "imite" la configuration, ça donne rien ?
merci a toi d etre la
j ai la meme wpa pour tous les ordis
le portable sous vista j ai imité mais pff
j ai la meme wpa pour tous les ordis
le portable sous vista j ai imité mais pff
tu configure ton wifi avec l'assistant windows, ou avec un logiciel fourni avec la carte réseau de l'ordi ?
bizarre, bizarre, les mystères de l'informatique ! ^^
nan , franchement, là je vois pas, surtout que si tu enlève la WPA, ça marche... et qu'en plus si tu exactement comme sur le portable qui est sous vista egalement, ça marche aussi.... désolé, je ne vois pas ...
nan , franchement, là je vois pas, surtout que si tu enlève la WPA, ça marche... et qu'en plus si tu exactement comme sur le portable qui est sous vista egalement, ça marche aussi.... désolé, je ne vois pas ...