A voir également:
- Kelki pourai m aider
- Quelqu'un poura peut être m'aider ici ? - Forum Vos droits sur internet
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Audio
- Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut.
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Bah, c'est dechifrable!Apres 15 minutes, j'ai trouvé ce qu'il y d'écrit mais rien sur le jeu concerné! alors Loulou ca ressemble a un prenom feminim j'en deduis que le jeu c est peut etre Les Sims, ou alexandra ledderman :p
;-)))
T'es bien gentil toi !!!
"Apres 15 minutes, j'ai trouvé" : oui, ba avec plus de 3.000 questions/jour, t'imagines le souk s'il faut passer 15 minutes pour comprendre de quoi il s'agit et ensuite seulement commencer à réfléchir à la solution ??????
De plus, il manque le plus important dans la question : le nom du jeu !!!!!!
Comment trouver une solution si on ne connaît pas le problème ?
Et puis les déductions .... Hein ? .... Sauf si on est télépathe ou medium ..... ;-)
T'es bien gentil toi !!!
"Apres 15 minutes, j'ai trouvé" : oui, ba avec plus de 3.000 questions/jour, t'imagines le souk s'il faut passer 15 minutes pour comprendre de quoi il s'agit et ensuite seulement commencer à réfléchir à la solution ??????
De plus, il manque le plus important dans la question : le nom du jeu !!!!!!
Comment trouver une solution si on ne connaît pas le problème ?
Et puis les déductions .... Hein ? .... Sauf si on est télépathe ou medium ..... ;-)
Ouai enfin bon, c'etait ironique le "Apres 15 minutes, j'ai trouvé" c'etait pas par raport a toi , j'avais trouver drole ce que tu avais repondu .^^
Puis peut etre suis je medium :) seule Loulou peut repondre maintenant a savoir si son jeu est l un de mes 2 cités :)
Peut etre ferai-je fortune grace a elle si j me decouvre des dons!
Puis peut etre suis je medium :) seule Loulou peut repondre maintenant a savoir si son jeu est l un de mes 2 cités :)
Peut etre ferai-je fortune grace a elle si j me decouvre des dons!