Kelki pourai m aider
Fermé
loulou
-
5 nov. 2007 à 14:23
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 nov. 2007 à 17:32
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 nov. 2007 à 17:32
A voir également:
- Kelki pourai m aider
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
4 réponses
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 688
5 nov. 2007 à 14:28
5 nov. 2007 à 14:28
Salut.
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Bah, c'est dechifrable!Apres 15 minutes, j'ai trouvé ce qu'il y d'écrit mais rien sur le jeu concerné! alors Loulou ca ressemble a un prenom feminim j'en deduis que le jeu c est peut etre Les Sims, ou alexandra ledderman :p
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 688
5 nov. 2007 à 17:22
5 nov. 2007 à 17:22
;-)))
T'es bien gentil toi !!!
"Apres 15 minutes, j'ai trouvé" : oui, ba avec plus de 3.000 questions/jour, t'imagines le souk s'il faut passer 15 minutes pour comprendre de quoi il s'agit et ensuite seulement commencer à réfléchir à la solution ??????
De plus, il manque le plus important dans la question : le nom du jeu !!!!!!
Comment trouver une solution si on ne connaît pas le problème ?
Et puis les déductions .... Hein ? .... Sauf si on est télépathe ou medium ..... ;-)
T'es bien gentil toi !!!
"Apres 15 minutes, j'ai trouvé" : oui, ba avec plus de 3.000 questions/jour, t'imagines le souk s'il faut passer 15 minutes pour comprendre de quoi il s'agit et ensuite seulement commencer à réfléchir à la solution ??????
De plus, il manque le plus important dans la question : le nom du jeu !!!!!!
Comment trouver une solution si on ne connaît pas le problème ?
Et puis les déductions .... Hein ? .... Sauf si on est télépathe ou medium ..... ;-)
Ouai enfin bon, c'etait ironique le "Apres 15 minutes, j'ai trouvé" c'etait pas par raport a toi , j'avais trouver drole ce que tu avais repondu .^^
Puis peut etre suis je medium :) seule Loulou peut repondre maintenant a savoir si son jeu est l un de mes 2 cités :)
Peut etre ferai-je fortune grace a elle si j me decouvre des dons!
Puis peut etre suis je medium :) seule Loulou peut repondre maintenant a savoir si son jeu est l un de mes 2 cités :)
Peut etre ferai-je fortune grace a elle si j me decouvre des dons!
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 688
5 nov. 2007 à 17:32
5 nov. 2007 à 17:32
"c'etait ironique " : j'avais cru comprendre, va.
;-))
;-))