Probleme souris BF2 force speciale

Fermé
BrEeDoL - 5 nov. 2007 à 14:50
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 5 nov. 2007 à 15:08
Bonjour tout le onde voilà je viens d'acheter battlefield 2 l'integrale mais j'ai un petit problemema souris est une logitech MX 510 sur battlefield 2 normal tout marche nikel mais sur forces speciales le bouton du milieu est considéré comme le bouton n°2 et le bouton droit aussi. sur le coter j'ai deux autres bouton il y'en a un que le jeu ne reconnai pas et un autre qu'elle met en bouton n°3

comment faire pour mettre le bouton de la molette en bouton n°3 et remettre mes boutons de souris n°4 et 5 svp? (si vous avez rien compris demandez moi toujorus de mieux expliquer lol)

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
5 nov. 2007 à 15:08
t as essayé d allé dans l onglet commandes ??
Moi mon probleme c est que j ai tout bien configuré , mais quand je veux avancer ou reculer , ca le fait pendant 1 ou 2 segondes et apres il reste au meme endroit , je dois re appuyer sur avancer etc... et ca deviens LOURD...!!!
0