A voir également:
- Les sims 2 Tu gère ton hotel :x
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
EuroTruck
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
6
22 févr. 2009 à 13:19
22 févr. 2009 à 13:19
Bonjour,
Les 5 points de mécanique se trouvent :
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :
Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo
Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie
Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte
Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol
Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie
Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium
Dimanche : -Il n’y en pas
ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!
Et pour le détecteur de métaux il faut que tu l'achètes à la boutique a 800$
Les 5 points de mécanique se trouvent :
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :
Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo
Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie
Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte
Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol
Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie
Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium
Dimanche : -Il n’y en pas
ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!
Et pour le détecteur de métaux il faut que tu l'achètes à la boutique a 800$
Comment faire pour que sire taupe s'ennaiye de l'hotel ?
aide moi svp
merci d'avance
aide moi svp
merci d'avance
xxx-Aicha-xxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 mars 2008 à 14:07
30 mars 2008 à 14:07
Pour cette mission j'ai moi aussi galéré pour la trouver la solution !Mais j'ai decouvert apres 2 MOIS 2 LONG MOIS qu'ils fallait simplement arozer SireTaupe !Voila la solusion !
Bizzz
Bizzz
Salut, j arive pas a calmer le maire comment on fait? je ne trouve pas non plus le détecteur de metaux, il est ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pamal19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 17:50
14 déc. 2008 à 17:50
svp aidez moi je suis bloker quand ava cadavra nous dit de lui construire une salle de reunion j'ai passer les huit heures pour que ca soit finit mais il y a rien a faire j'en ai marre!!!
je m'apelle marie laurraine je vis a abidjan dans le lycée blaise pascal j'ai 12ans je suis e"n classe de 6éme je suis francaise
slt g un gros prblm car je ne sé pas si un jour marius bouseu répar ta voitureou koi merci de doné une rép @+
oui jai une reponse il faut que tu aie dans la mairie et puis tu doit acheter des ville !!!! c trop simple bref salut a bientot
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 19:13
5 nov. 2007 à 19:13
t'es pas sur le bon forum !!!! va voir une communauté compétentes sur les sims2, car ici personne ne te répondras ^^
bonne chance
cordialement Blacko.
bonne chance
cordialement Blacko.
aprés ya plus rien c pourri ce jeu ma copi,e elle la c super naz les graphisme laisse a désiré moi jai sue pc je suis bien contente
coucou moi j'y arrive pas a vaincre Super Alfred
est ce que quelqun peut m'aider
merci
est ce que quelqun peut m'aider
merci
cÖucÖu.
pour vaincre surper alfred il faut se mêtre en zat sims, (si tu na pas cette piéce la demande la a la mairie) une fois les travox fini, met ton costume de rat et dirige toi vers la véranda. la tu le trouvera seule. combat le 1 fois il s'envole,
et d'autre robot arrive, ne tkt pas il faut juste les tuer eux aussi et répéter cet action o moin 3 a 4 fois
UNE Astuce: Vasy kan ton sims a l'inspiration entière car les robot te lance des trucs ki la fon dessendre, mais avant va acheter du chocolat x 3 et du jus (peu importe) x2 EN TOUT CAS ACHETTE DE LA BOUF lol pour le manger kan tu combattra super alfred et c amis robot. tu verra tu auras le temps d'en manger 1 au moin pour remoter ta raison ou inspirattion kan super alfred s'en vas, là tu as le temps (ton sims mange) et a la foullé les amis de super alfred
arrive.
vOila j'espère t'avoir aidé bon courrage, pour le tuer tu veras c chian mais on n'y arrive lÖUl
pour vaincre surper alfred il faut se mêtre en zat sims, (si tu na pas cette piéce la demande la a la mairie) une fois les travox fini, met ton costume de rat et dirige toi vers la véranda. la tu le trouvera seule. combat le 1 fois il s'envole,
et d'autre robot arrive, ne tkt pas il faut juste les tuer eux aussi et répéter cet action o moin 3 a 4 fois
UNE Astuce: Vasy kan ton sims a l'inspiration entière car les robot te lance des trucs ki la fon dessendre, mais avant va acheter du chocolat x 3 et du jus (peu importe) x2 EN TOUT CAS ACHETTE DE LA BOUF lol pour le manger kan tu combattra super alfred et c amis robot. tu verra tu auras le temps d'en manger 1 au moin pour remoter ta raison ou inspirattion kan super alfred s'en vas, là tu as le temps (ton sims mange) et a la foullé les amis de super alfred
arrive.
vOila j'espère t'avoir aidé bon courrage, pour le tuer tu veras c chian mais on n'y arrive lÖUl
comment t'as fait pour tue super alfred ?
salut , maroon 5 , pour que tu devienne rat sims il faut que tu aye dans le soussole at tu t'apuis sur la grande étager qui et accoter de la chambre foide bisou a touse
boujourd jai le jeux les sims 2 sur ds et je narive pas a trouver les 5 points de mecanique quelqun peu t'il me dire ou il se trouve ??
26 avril 2009 à 16:02
6 janv. 2011 à 20:09