Les sims 2 Tu gère ton hotel :x
Fermé
Petit-pain
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
en fait, j'ai un petit problème...
Dans les sims 2 sur ds (celui où tu gère un hôtel,) j'ai finie le jeu et ils m'ont mis le générique, mais maintenant, je suis gérante de la VILLE !
Pourrais-ont me dire ce qu'il faut faire car je cherche depuis hier ... ==" et ça me saoule sérieux :x
Bon bah merci à celui qui me répond :)
Bonne journée !
en fait, j'ai un petit problème...
Dans les sims 2 sur ds (celui où tu gère un hôtel,) j'ai finie le jeu et ils m'ont mis le générique, mais maintenant, je suis gérante de la VILLE !
Pourrais-ont me dire ce qu'il faut faire car je cherche depuis hier ... ==" et ça me saoule sérieux :x
Bon bah merci à celui qui me répond :)
Bonne journée !
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Les 5 points de mécanique se trouvent :
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :
Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo
Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie
Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte
Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol
Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie
Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium
Dimanche : -Il n’y en pas
ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!
Et pour le détecteur de métaux il faut que tu l'achètes à la boutique a 800$ -
-
-
Salut, j arive pas a calmer le maire comment on fait? je ne trouve pas non plus le détecteur de metaux, il est ou?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
svp aidez moi je suis bloker quand ava cadavra nous dit de lui construire une salle de reunion j'ai passer les huit heures pour que ca soit finit mais il y a rien a faire j'en ai marre!!!
-
je m'apelle marie laurraine je vis a abidjan dans le lycée blaise pascal j'ai 12ans je suis e"n classe de 6éme je suis francaise
-
slt g un gros prblm car je ne sé pas si un jour marius bouseu répar ta voitureou koi merci de doné une rép @+
-
-
oui jai une reponse il faut que tu aie dans la mairie et puis tu doit acheter des ville !!!! c trop simple bref salut a bientot
-
-
-
-
t'es pas sur le bon forum !!!! va voir une communauté compétentes sur les sims2, car ici personne ne te répondras ^^
bonne chance
cordialement Blacko. -
aprés ya plus rien c pourri ce jeu ma copi,e elle la c super naz les graphisme laisse a désiré moi jai sue pc je suis bien contente
-
-
-
cÖucÖu.
pour vaincre surper alfred il faut se mêtre en zat sims, (si tu na pas cette piéce la demande la a la mairie) une fois les travox fini, met ton costume de rat et dirige toi vers la véranda. la tu le trouvera seule. combat le 1 fois il s'envole,
et d'autre robot arrive, ne tkt pas il faut juste les tuer eux aussi et répéter cet action o moin 3 a 4 fois
UNE Astuce: Vasy kan ton sims a l'inspiration entière car les robot te lance des trucs ki la fon dessendre, mais avant va acheter du chocolat x 3 et du jus (peu importe) x2 EN TOUT CAS ACHETTE DE LA BOUF lol pour le manger kan tu combattra super alfred et c amis robot. tu verra tu auras le temps d'en manger 1 au moin pour remoter ta raison ou inspirattion kan super alfred s'en vas, là tu as le temps (ton sims mange) et a la foullé les amis de super alfred
arrive.
vOila j'espère t'avoir aidé bon courrage, pour le tuer tu veras c chian mais on n'y arrive lÖUl -
-
salut , maroon 5 , pour que tu devienne rat sims il faut que tu aye dans le soussole at tu t'apuis sur la grande étager qui et accoter de la chambre foide bisou a touse
-
boujourd jai le jeux les sims 2 sur ds et je narive pas a trouver les 5 points de mecanique quelqun peu t'il me dire ou il se trouve ??
- 1
- 2
Suivant