Les sims 2 Tu gère ton hotel :x

Fermé
Petit-pain - 5 nov. 2007 à 13:16
 lilou - 6 janv. 2011 à 20:09
Bonjour,
en fait, j'ai un petit problème...
Dans les sims 2 sur ds (celui où tu gère un hôtel,) j'ai finie le jeu et ils m'ont mis le générique, mais maintenant, je suis gérante de la VILLE !
Pourrais-ont me dire ce qu'il faut faire car je cherche depuis hier ... ==" et ça me saoule sérieux :x
Bon bah merci à celui qui me répond :)
Bonne journée !
A voir également:

21 réponses

EuroTruck Messages postés 52 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 6
22 févr. 2009 à 13:19
Bonjour,
Les 5 points de mécanique se trouvent :
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo

Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium

Dimanche : -Il n’y en pas

ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!

Et pour le détecteur de métaux il faut que tu l'achètes à la boutique a 800$
2
merci
0
merci bocou Euro Truck tu ma sove la vi!!!!!!!!
0
Comment faire pour que sire taupe s'ennaiye de l'hotel ?

aide moi svp
merci d'avance
1
xxx-Aicha-xxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 14:07
Pour cette mission j'ai moi aussi galéré pour la trouver la solution !Mais j'ai decouvert apres 2 MOIS 2 LONG MOIS qu'ils fallait simplement arozer SireTaupe !Voila la solusion !

Bizzz
-1
vicviclazamoureuse
8 sept. 2008 à 18:36
il faut que tu arosse sire taupe le soir je croi en tre 16 h et 22 h je croi
bisou
0
il fo arrosé sire taupe avec le super arroseur !! et apré il fo le calmer ^^
0
pour kil partent faus ke tu prenne ton pistolaient a eau est ke tu clic sur a lomgtemp est appres ke tu le calme est il partira se batar XD XD
0
je ne sui pu tres sur mai normalement tu lenerve et tu le calme
0
mat-la-class
18 déc. 2008 à 11:56
mercii de ton aide sais sympa
1
Salut, j arive pas a calmer le maire comment on fait? je ne trouve pas non plus le détecteur de metaux, il est ou?
1
répondez svp je suis bloqué
0
charlottead > mimie
22 févr. 2009 à 13:14
bah le detecteur de métaux se trouve a la boutique et il coute 800$ je croie et pour calmer le maire tu clique sur les boputons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamal19 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 17:50
svp aidez moi je suis bloker quand ava cadavra nous dit de lui construire une salle de reunion j'ai passer les huit heures pour que ca soit finit mais il y a rien a faire j'en ai marre!!!
0
je m'apelle marie laurraine je vis a abidjan dans le lycée blaise pascal j'ai 12ans je suis e"n classe de 6éme je suis francaise
0
mamielunette
19 avril 2009 à 13:04
slt g un gros prblm car je ne sé pas si un jour marius bouseu répar ta voitureou koi merci de doné une rép @+
0
La salle pour Ava Cadavra est au sous sol à la place du " tas de cailloux "
0
oui jai une reponse il faut que tu aie dans la mairie et puis tu doit acheter des ville !!!! c trop simple bref salut a bientot
0
il faut aller dans ton cabinet et appuyée sur a puis b et voila sa sera fais
0
ben rien du tout, t'as juste fini le jeu.
0
puisq ta fini le geu ou se trouve les 5 truc mécaniques un peu apre sir taupe
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 19:13
t'es pas sur le bon forum !!!! va voir une communauté compétentes sur les sims2, car ici personne ne te répondras ^^
bonne chance
cordialement Blacko.
-1
aprés ya plus rien c pourri ce jeu ma copi,e elle la c super naz les graphisme laisse a désiré moi jai sue pc je suis bien contente
-1
ptiteyaydu31
15 mai 2008 à 10:12
coucou moi j'y arrive pas a vaincre Super Alfred
est ce que quelqun peut m'aider
merci
-1
vicviclazamoureuse
8 sept. 2008 à 18:39
salut , pour que tu bat super alfred il faut que ( entend que RATsims) les batte 3 ou 4 fois je ne c'est plus et aprés tu à le générique et aprés tope galére !!!!!!!

bisoux
0
ptiteyayadu31
17 mai 2008 à 16:42
c bon gé trouvé comen il fo faire merci kan mème
-1
cÖucÖu.

pour vaincre surper alfred il faut se mêtre en zat sims, (si tu na pas cette piéce la demande la a la mairie) une fois les travox fini, met ton costume de rat et dirige toi vers la véranda. la tu le trouvera seule. combat le 1 fois il s'envole,
et d'autre robot arrive, ne tkt pas il faut juste les tuer eux aussi et répéter cet action o moin 3 a 4 fois

UNE Astuce: Vasy kan ton sims a l'inspiration entière car les robot te lance des trucs ki la fon dessendre, mais avant va acheter du chocolat x 3 et du jus (peu importe) x2 EN TOUT CAS ACHETTE DE LA BOUF lol pour le manger kan tu combattra super alfred et c amis robot. tu verra tu auras le temps d'en manger 1 au moin pour remoter ta raison ou inspirattion kan super alfred s'en vas, là tu as le temps (ton sims mange) et a la foullé les amis de super alfred
arrive.
vOila j'espère t'avoir aidé bon courrage, pour le tuer tu veras c chian mais on n'y arrive lÖUl
-1
Excuse moi mai je ne cromprend pas comment il faut avoir le rat sims
Tu peux m'expliker stp
Je suis un peu nul =S
Merciii !
Bisouss
0
Tony10 > maroon 5
26 avril 2009 à 15:44
pour lavoir tu construi la ratcave et dans la ratcave il y a un costume tu le met et tu est ratsim
0
normalement si on est fort on a pas besoin de se regenerer
0
comment t'as fait pour tue super alfred ?
-1
vicviclazamoureuse
8 sept. 2008 à 18:44
il faut que tu les batte en éten RATsims et tu les mais en prison 3 ou 4 je c'est plus

bisou
0
vicviclazamoureuse
8 sept. 2008 à 18:42
salut , maroon 5 , pour que tu devienne rat sims il faut que tu aye dans le soussole at tu t'apuis sur la grande étager qui et accoter de la chambre foide bisou a touse
-1
boujourd jai le jeux les sims 2 sur ds et je narive pas a trouver les 5 points de mecanique quelqun peu t'il me dire ou il se trouve ??
-1
slt mat-la-class !! ben en fai il fo attendre car il y a partout dans l'hotel mais seulement une fois par semaine regarde partou dans le sous-sol et aussi dans "le saloon" dan la chambre de mama o'roar* derière l'armoire !! ^^
0
slt mat-la-class !! ben en fai il fo attendre car il y a partout dans l'hotel mais seulement une fois par semaine regarde partou dans le sous-sol et aussi dans "le saloon" dan la chambre de mama o'roar* derière l'armoire !! ^^
0
moi aussi je galere our cette mission mai le truc cest qui fau surveiller toute la ville tout les jours
0