Les sims 2 Tu gère ton hotel :x

Fermé
Petit-pain -  
 lilou -
Bonjour,
en fait, j'ai un petit problème...
Dans les sims 2 sur ds (celui où tu gère un hôtel,) j'ai finie le jeu et ils m'ont mis le générique, mais maintenant, je suis gérante de la VILLE !
Pourrais-ont me dire ce qu'il faut faire car je cherche depuis hier ... ==" et ça me saoule sérieux :x
Bon bah merci à celui qui me répond :)
Bonne journée !
A voir également:

21 réponses

EuroTruck Messages postés 59 Statut Membre 6

Bonjour,
Les 5 points de mécanique se trouvent :
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo

Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium

Dimanche : -Il n’y en pas

ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!

Et pour le détecteur de métaux il faut que tu l'achètes à la boutique a 800$
2
Tony10

merci
0
lilou

merci bocou Euro Truck tu ma sove la vi!!!!!!!!
0
sisi

Comment faire pour que sire taupe s'ennaiye de l'hotel ?

aide moi svp
merci d'avance
1
xxx-Aicha-xxx Messages postés 1 Statut Membre

Pour cette mission j'ai moi aussi galéré pour la trouver la solution !Mais j'ai decouvert apres 2 MOIS 2 LONG MOIS qu'ils fallait simplement arozer SireTaupe !Voila la solusion !

Bizzz
-1
vicviclazamoureuse

il faut que tu arosse sire taupe le soir je croi en tre 16 h et 22 h je croi
bisou
0
rafii

il fo arrosé sire taupe avec le super arroseur !! et apré il fo le calmer ^^
0
miss-rock

pour kil partent faus ke tu prenne ton pistolaient a eau est ke tu clic sur a lomgtemp est appres ke tu le calme est il partira se batar XD XD
0
Tony10

je ne sui pu tres sur mai normalement tu lenerve et tu le calme
0
mat-la-class

mercii de ton aide sais sympa
1
mimie

Salut, j arive pas a calmer le maire comment on fait? je ne trouve pas non plus le détecteur de metaux, il est ou?
1
mimie

répondez svp je suis bloqué
0
charlottead > mimie

bah le detecteur de métaux se trouve a la boutique et il coute 800$ je croie et pour calmer le maire tu clique sur les boputons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamal19 Messages postés 4 Statut Membre

svp aidez moi je suis bloker quand ava cadavra nous dit de lui construire une salle de reunion j'ai passer les huit heures pour que ca soit finit mais il y a rien a faire j'en ai marre!!!
0
internet

je m'apelle marie laurraine je vis a abidjan dans le lycée blaise pascal j'ai 12ans je suis e"n classe de 6éme je suis francaise
0
mamielunette

slt g un gros prblm car je ne sé pas si un jour marius bouseu répar ta voitureou koi merci de doné une rép @+
0
xSunshine

La salle pour Ava Cadavra est au sous sol à la place du " tas de cailloux "
0
anonime

oui jai une reponse il faut que tu aie dans la mairie et puis tu doit acheter des ville !!!! c trop simple bref salut a bientot
0
ggigi

il faut aller dans ton cabinet et appuyée sur a puis b et voila sa sera fais
0
incognito

ben rien du tout, t'as juste fini le jeu.
0
lilou

puisq ta fini le geu ou se trouve les 5 truc mécaniques un peu apre sir taupe
0
Utilisateur anonyme

t'es pas sur le bon forum !!!! va voir une communauté compétentes sur les sims2, car ici personne ne te répondras ^^
bonne chance
cordialement Blacko.
-1
tamy

aprés ya plus rien c pourri ce jeu ma copi,e elle la c super naz les graphisme laisse a désiré moi jai sue pc je suis bien contente
-1
ptiteyaydu31

coucou moi j'y arrive pas a vaincre Super Alfred
est ce que quelqun peut m'aider
merci
-1
vicviclazamoureuse

salut , pour que tu bat super alfred il faut que ( entend que RATsims) les batte 3 ou 4 fois je ne c'est plus et aprés tu à le générique et aprés tope galére !!!!!!!

bisoux
0
ptiteyayadu31

c bon gé trouvé comen il fo faire merci kan mème
-1
LäÖrä

cÖucÖu.

pour vaincre surper alfred il faut se mêtre en zat sims, (si tu na pas cette piéce la demande la a la mairie) une fois les travox fini, met ton costume de rat et dirige toi vers la véranda. la tu le trouvera seule. combat le 1 fois il s'envole,
et d'autre robot arrive, ne tkt pas il faut juste les tuer eux aussi et répéter cet action o moin 3 a 4 fois

UNE Astuce: Vasy kan ton sims a l'inspiration entière car les robot te lance des trucs ki la fon dessendre, mais avant va acheter du chocolat x 3 et du jus (peu importe) x2 EN TOUT CAS ACHETTE DE LA BOUF lol pour le manger kan tu combattra super alfred et c amis robot. tu verra tu auras le temps d'en manger 1 au moin pour remoter ta raison ou inspirattion kan super alfred s'en vas, là tu as le temps (ton sims mange) et a la foullé les amis de super alfred
arrive.
vOila j'espère t'avoir aidé bon courrage, pour le tuer tu veras c chian mais on n'y arrive lÖUl
-1
maroon 5

Excuse moi mai je ne cromprend pas comment il faut avoir le rat sims
Tu peux m'expliker stp
Je suis un peu nul =S
Merciii !
Bisouss
0
Tony10 > maroon 5

pour lavoir tu construi la ratcave et dans la ratcave il y a un costume tu le met et tu est ratsim
0
Tony10

normalement si on est fort on a pas besoin de se regenerer
0
raf

comment t'as fait pour tue super alfred ?
-1
vicviclazamoureuse

il faut que tu les batte en éten RATsims et tu les mais en prison 3 ou 4 je c'est plus

bisou
0
vicviclazamoureuse

salut , maroon 5 , pour que tu devienne rat sims il faut que tu aye dans le soussole at tu t'apuis sur la grande étager qui et accoter de la chambre foide bisou a touse
-1
mat-la-class

boujourd jai le jeux les sims 2 sur ds et je narive pas a trouver les 5 points de mecanique quelqun peu t'il me dire ou il se trouve ??
-1
rafii

slt mat-la-class !! ben en fai il fo attendre car il y a partout dans l'hotel mais seulement une fois par semaine regarde partou dans le sous-sol et aussi dans "le saloon" dan la chambre de mama o'roar* derière l'armoire !! ^^
0
rafii

slt mat-la-class !! ben en fai il fo attendre car il y a partout dans l'hotel mais seulement une fois par semaine regarde partou dans le sous-sol et aussi dans "le saloon" dan la chambre de mama o'roar* derière l'armoire !! ^^
0
Tony10

moi aussi je galere our cette mission mai le truc cest qui fau surveiller toute la ville tout les jours
0