Microphone externe qui ne fonctione pas?

Fermé
séb - 3 nov. 2007 à 20:38
drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 20:48
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable et quand je branche un microphone externe, je n'arrive pas a le faire fonctioner, la prise jack est détecté mais le micro ne marche pas. mais en revanche j'ai sur se meme ordinateur un micro intégré qui fonctione parfaitement et lorsque je branche un micro externe le micro interne est coupé mais le micro externe ne fonctione pas.

je voudrai donc savoir si qqn a une solution?
Est ce un probleme de pilote?

mon micro externe est in logitec bas de game et il fonctione sur d'autre ordinateur.

merci d'avance pour ceux qui trouverons une solution et à ceux qui aurons essayer!!!

seb
A voir également:

1 réponse

drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
3 nov. 2007 à 20:48
Salut a toi, j'ai eu un probleme qui ressemble a sa, j'ai une solution. Donc tu va dans poste de travail, panneau de coufiguration,péripherique audio et dans les parametre de micro tu mes le son au maximum. Voila j'éspere que cette solution resoudra ton probleme. A+
0