Microphone externe qui ne fonctione pas?
séb
-
drock Messages postés 55 Statut Membre -
drock Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable et quand je branche un microphone externe, je n'arrive pas a le faire fonctioner, la prise jack est détecté mais le micro ne marche pas. mais en revanche j'ai sur se meme ordinateur un micro intégré qui fonctione parfaitement et lorsque je branche un micro externe le micro interne est coupé mais le micro externe ne fonctione pas.
je voudrai donc savoir si qqn a une solution?
Est ce un probleme de pilote?
mon micro externe est in logitec bas de game et il fonctione sur d'autre ordinateur.
merci d'avance pour ceux qui trouverons une solution et à ceux qui aurons essayer!!!
seb
j'ai un ordinateur portable et quand je branche un microphone externe, je n'arrive pas a le faire fonctioner, la prise jack est détecté mais le micro ne marche pas. mais en revanche j'ai sur se meme ordinateur un micro intégré qui fonctione parfaitement et lorsque je branche un micro externe le micro interne est coupé mais le micro externe ne fonctione pas.
je voudrai donc savoir si qqn a une solution?
Est ce un probleme de pilote?
mon micro externe est in logitec bas de game et il fonctione sur d'autre ordinateur.
merci d'avance pour ceux qui trouverons une solution et à ceux qui aurons essayer!!!
seb
A voir également:
- Microphone externe qui ne fonctione pas?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe