GPS DANEW 125 MUTLIMEDIA

Fermé
SYLV1LPC - 3 nov. 2007 à 08:53
 domicro - 8 avril 2008 à 15:02
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau gsp 125 multimédia de danew chez cdiscount :
http://www.cdiscount.com/informatique/gps/danew-gs125-france-multimedia/f-107321710-GS125FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Il m 'a été fourni avec le logiciel Destinator pour télécharger des cartes sur le gps.
Après installation du logiciel celui ci ne reconnait pas la carte mémoire de mon gps.
Est ce normal ? est ce un probème de compatibilité ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Sylvain

16 réponses

Je ne sais pas si le lien que j'ai mis fonctionne, au cas où, lance une recherche Microsoft ActiveSync 4.2 dans google, tu tomberas sur la page de téléchargement.
1
vos radar son sur vos gps 125 dan vos favori regarder il y sont vous aver juste a le cocher et cest fait
1
j ai le meme probleme avec le mien et en plus j ai un abonmemt pour les radars il ne veut pas les prendres j ai ecri un message cher danew j atend une reponse bonne soiree je te tiendrai au courant salut
0
Demain je téléphone à la hotline je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
0
Bonjour,

Problème identique au votre, alertes radar introuvables...

Avez-vous eu des réponses à ce sujet, pas de réponses aux mails !

Merci
0
peu tu me dire comment fait tu pour télécharger la mise a jours du radar sachant que j'ai la carte avec son code
merçie pour ton aide
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
4 nov. 2007 à 22:44
ses une bonne idée pour moi le problème ses que je travaille au même heure tu pourra me tenir au courant je te remercie bonne soirée tu leur passera le problème pour les radars je te remercie par avance patrick
0
Ecris moi à sylvain75013@hotmail.com je te tiendrai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
4 nov. 2007 à 22:53
ok je te remercie moi ses patrickcol@homail.fr merci bonne soirée a bientôt
0
Salut
L'adresse que tu m'as donnée n'est pas bonne.
Je voulais t'expliquer, j'ai tél à la hotline.
sylvain75013@hotmail.com
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
5 nov. 2007 à 22:07
ok je me suis tromper d adresse je te la redonne patrickcol@hotmail.fr merci sylvain patrick
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
5 nov. 2007 à 22:40
bonsoir charly je n ai pas eu de réponse sylvain pour le moment je te tiendrai au courant bonne soirée charly a+
0
Bonsoir

Bon alors comme cette société danew je la sens mal mais alors très mal, mais très très mal, grrrrrr
Je me suis adressé directement à cdiscount, service technique 0899 700 511
Après de mutliples manips (grrrrrrrrr), cdiscount va m'envoyer un mail avec un bon de retour.
Ils m'ont dit un avoir ou remboursement possible ou échange contre un gps similaire, à préciser dans une lettre avec le colis à retourner.
Ensuite et dès réception du produit les techniciens de cdiscount s'occupe de tout (à voir) et décident selon le problème de la solution la meilleure (à voir).
Maintenant j'attends le mail avec le bon de retour.
Je sens que ça va prendre des semaines cette histoire.
Mais alors la marque danew = arnaque !!!
Voilà, bonne nuit.
Sylvain mode vénère (m'en fous le gps c'était pour m'amuser).
sylvain75013@hotmail.com
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
6 nov. 2007 à 18:43
sylvain je te remercie de ta réponse moi je vais appeler le service de danew des que je vais pouvoir je te remercie de ta réponse patrick
0
Ban bon courage heureusement que je suis passé par cdiscount.
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
6 nov. 2007 à 18:49
ok merci je te tiendrai au courant si sa te dit bonne soirée
0
Ecris moi à sylvain75013@hotmail.com ce sera plus simple.
0
Bonjour,

Mon 125 fonctionne bien mais j'hésite maintenat aprés lecture de vos commentaires à acheter la base radar...
L'un d'entre vous peut-il me fournir le fichier correspondant (je vais tester sur une autre SD) ?

Merci d'avance

sickdog74@yahoo.com.mx
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
8 nov. 2007 à 19:43
bonsoir sickdog pour la base radar il faut un abondement cher danew pour pouvoir les installer moi je suis abonner mais il ne te donne aucune explication pour les installer si tu trouve tu me tien au courant merci patrick
0
Salut Pat,

Est ce que tu peux m'envoyer le fichier par mail (sickdog74@yahoo.com.mx), pour l'installer je sais qu'il faut utiliser ActivSync (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6E0711F4-4166-44DF-BBA8-8DC4460D517D&displaylang=fr puisque l'appareil fonctionne sous Windows CE.

Mercri d'avance !
0
Bonsoir,

La base radar mise en téléchargement ne fonctionne pas. Il faut appeler le support Danew qui expédie un patch par mail...

Depuis, tout est ok.
0
pat63170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 20:37
bonsoir

ok charly je te remercie tu a réussi a les avoir moi je ni arrive pas tu les a appelé vers qu elle heure si tu pouvait m envoyez le fichier sa serai bien merci par avance


patrick
0
LETOFF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 15:12
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J AI FAIT UNE BETISE J AI FORMATER MA CARTE SD POUR METTRE LA MAP EOPE MAIS VOILA JE N ARRIVE PAS JE SUIS DANS LE CACA POUVEZ VOUS M AIDER ?? MERCI
0
Sur ton cd tu dois avoir la carte il te suffit de l'envoyer via activ syncro 4.2 sur ton gps (connexion USB) avec la console destinator...
Si tu as windows vista sur ton pc dommage car ce n'est pas compatible...

bon courage et plein de patience...
0