Intrusion!!!!!!!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
andréa
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour, mes ports 135 et 445 sont fermés mais visibles d'après inoculer.com j'ai eu plusieurs tentatives d'intrusions v(933) et une s'est soldée avec succès. j'utilise Zone alarm pro en plus mais je ne sais pas comment masquer ces ports aider moi svp
A voir également:
- Intrusion!!!!!!!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
- Intrusion pc type attaque arp - Forum Pare-feu / Firewall
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Sites web bloqués après une intrusion sur mon pc - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour, livebox sagem orange et il n'y a aucun changement au niveau du pare-feu sais-tu comment je pourrais masquer mes ports 135 et 445 avec zone alarm pro et dis moi si tu fais un test des ports sur inoculer si tu as ces deux ports juste fermés ou masqués?
Moi tout est masqué , je suis sur AOL et j'ai un bon pare-feu intégré , mon pare-feu Vista est inactif ...
Sa vient de ta box ...
Sa vient de ta box ...
Bonjour, ok je dois trouver le moyen de masquer ces ports avec le pare feu de la livebox et je vire zonealarm qui fait chier avec ses alertes, c'est le pare-feu le plus bête que j'ai jamais connu en plus beaucoup d'internaute vantent ses qualités sécuritaires, mon oeil, il ne reconnaît même pas internet explorer, ni les processus indispensables d'un système d'exploitation pourtant il en existe pas des dizaines, le comble c'est que j'ai payé pour l'avoir enfin merci pour ton intervention ;)