Question pour le jeu GTA san andreas sur pc

Résolu/Fermé
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stiven3 -
Bonjour,
je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !!

142 réponses

alexis

EN PLAY 1 OUI mais en ds non
0
max et loulou

tu le tape n'importe ou .
0
lucas

tu les tape dans le vide en au a gauche quand tu a fini un code il y a un cadre qui s affiche et disparait !
0
lucas

par ex baguvix tu tape les lettre dans l ordre come si tu taper un message sur notepad ou un fichier !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas

play 1 non ds je sait pas
0
zaka

seulment tape-
les sans echap
0
Mehdiii

T'ecrit normal sur le clavier en trun de jouer
0
sarko

bonjour

Il faut que tu marque le code comme sa
0
Mehdiii

comment on fait pour monter derriere la voiture svp repondez
0
Kelsy-barbara

Il faut que tu tapes les codes en MAJUSCULES.SI TU SAVAIS PAS.
0
mehdiii

ben tu fait majuscule et tu l'ecris tous simplement ^^
0
hhh

salut

je m'apppele nicolas tu allume le jeu et quant tu a besoie du code tu le tape sans metre pause

gta la clase
0
noonoo

tu les tap dircetement le code quand tes dans la ville nimporte kell moment
0
tom032

c simple pour taper des codes , il te suffit de les taper pendant le jeu ( il n'y a pas de fenêtre a ouvrir )
0
abderahim

comment fait monter les femmes dans une voiture
0
anonymes du 85426

bonjour a tous et a toute les codes gta san andreas son a copie vite,moyen,ou pas rapide.
Merci de me repondre
je vous souhaite a tous et a toute une bonne journee
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

ça dépend sur le type d'ordinateur que tu possèdes si tu as un PC normal tu tapes les codes sur le clavier mais si tu as un PC portable certaine codes ne marchera pas comme les codes armes le code pour annuler ou augmenter le niveau de recherche ...
0
bl@ck-night

jai gta san andreas en anglais ya une touche c LMB j'aimerait savoir c quoi merci d'avance
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

moi aussi j'ai ces problèmes on me demande de cliquer sur un drôle de bouton que je ne connais pas
0
sirena

moi je vous dis vous marquer tout les code et c fini moi je lai fais
0
loc08

comment on fait pour avoir un gang
-1
youssouf

Salu, ben il faut que tu clic sur le clic droit de ta souri et selectione un gars de ton gang et tu tap "g" ou "h" sur ton clavier.

moi j'ai un souci avec mon jeu,les codes que tu doit instalé avec SAMI, j'ai réussi, mais quand je redémare le jeu,il bloque à la moitier du téléchargement de la partie. Et donc, je suis obligé de fermé le jeu car il dit "ne répond pas", et je doit réinstallé le jeu entiérement. C'est quoi le probléme????? Aidé moi!!!
0
ricky19 > youssouf

bonjour
je voudrer savoir coment traficer un scooter
quar moi je peut que traficer les voiture
0
ricky19 > ricky19

SVP AIDER MOI VITE
0
Utilisateur anonyme > youssouf

svp gta san andrea sur mac, je suis venu chez le coiffeur mais j'arrive pas a me coiffé je sais pas qu'elle bouton tapé, pourtant je les ai tous essayé, merci d'avence
0
wesh wesh > Utilisateur anonyme

slt je veu savoir commen augmenter la vie de la deuxieme personne sur gta san adreas ps2
0