Question pour le jeu GTA san andreas sur pc

Résolu/Fermé
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stiven3 -
Bonjour,
je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !!

142 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

en faite je repondez a quelq'un d'autre^^
c'est quoi ton probleme jez63?Tu n'arrive pas a faire les code?
2
jez63

OK!!!
Mais dit que jai du respect je doit taper les codes ???
1
jez63

oui voila je n'arrive pas a faire les codes comment faire ???
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

c'est facile t'a juste a taper le code sur ton clavier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jez63

OUI je c 'est mais sur quel touche on apuie pour taper less codes parce que dit que je tape les codes par exemple LXGIWYL les armesn ou dautres sa ne marche pas!
1
jez63

OUI je c 'est mais sur quel touche on apuie pour taper less codes parce que dit que je tape les codes par exemple LXGIWYL les armesn ou dautres sa ne marche pas!!!!
1

quand tu tape le code sa te met code activé en haut a gauche? parce que ta pas besoin d'appuier sur une touche sa dois marcher essaye ce code "ripazha"c'est pour que les voitures puisse voler
1
JEZ63

J'ai testé sa marche po !!!!!
1
JEZ63

J'ai testé sa marche po !!!!!
1

c'est bizar sa pourtant sa devrai marcher
1
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le prébléme nest toujours pas résolu sa ne marche pas voila
0
lol

Pour écrire les codes c'est simple:
tu est en train de jouer normalement et là tu tape sur ton clavier le code
y a rien de plus simple.!!
0
ti_tine

salut mimi,
je joue a gta, pour les codes, il suffit juste de taper les codes en plein milieu du jeu !
j'ai un site de codes pour beaucoup de jeu :www.jeuvideo.com
tu vas dans "astuces", "pc" puis tu cliques sur la lettre "G" et tu clique sur "GTA : San Andreas"
sinon, je vais aussi sur un forum actif !
:https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/
voila, A+
0
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
oussama

slt il faut taper les codes au millieu du jeu comme dans GTA3
0
bob

comment va telecharger jeux gta
0
PARRAIN

WILDRAGON JAI UN PROBLEME SUR LE GTA COMMENT TIRER
0
clement5

desoler je nais pas le jeu gta j'esay simplement de l'avoir demande a quelqun d'autre
0
boss94

salut d apres ce que je sais un pote m a dit qu il existe des codes pour avoir des modes speciaux (ce qui y a dans le film se passe dans le jeu) tel que les films Mars attack, Jurrasic Park ,Titanic, Poseidon et Arrack attack donc si quelqu un lit mon message et qu il le sait merci de me repondre sur le site et de me dire un des codes merci c est pour GTA san andreas sur PC
0
jeeg

slt, pour avoir les modes speciaux tu dois les telecharger dans emule puis t as juste a les installer
ps: c' est un peu chiant parce que selon l ordi que tu as il veulent pas s installer sinon il te propose les modes speciaux dans internet mais je crois que c est payant a+
0
PARRAIN

BONJOUR ON TE DIT LES LETTRE QUAN TU A LE CODE ET TU TAPPE LES LETTRE C EST AUSSI SIMPLE QUE TU LE PENSSE
0
kiki

bjr on va te donner quelque code
LXGIWYL; arme rangé 1
KJKSZPJ;arme rangé 2
UZUMYMW;arme rangée 3
WANRLTW;munition illimité et pas besoin de recharger
après va sur le site jeuxvidéo.com
pren la rubrique astuce et après dans pc tu pren la lettre G tu prend GTA SAN ANDREAS tu clik dessus é tu dessant sur la page et ta plein de code
pour metrre les code tu fais pause et tu marque les codes
derien pour l'aide
tu conné pas des code pour pour need for speed carbon sur le forum need for speed carbon code!!!! urgent
merci de réponde
0
ahmed

merci beaucoup
0