Question pour le jeu GTA san andreas sur pc

Résolu/Fermé
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stiven3 -
Bonjour,
je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !!

142 réponses

JEZ63

DSL jai deux nom!!!
oué c bizarre!!!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

et y'a aucun code qui marche?
0
JEZ63

Tu pré fére vice city(normal) sur pc ou san andreas sur pc!
taurai des codes de vice city comme passer les mission???
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

je prefere san andreas
sa depend tu veux passer quel mission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta deja essayer la dessus

http://www.jeuxvideo.com/dletajv.htm
0
SoldatRyan

pour belegoss ou je ne sait quoi tu connais meetic ou skyrock? labas tu fait des rencontre pas ici dans se forum tu est la pour parler de chose utile et pas pour donné ton corp au premier venue si tu a envie de sa fait le ailleur et ne dérange personne avec t'es sotise il peuvent te bann définitivement des forum ma petite ils peuvent savoir ton adresse IP et ouii et tu peut la changer serte mais t'inquiete pas qu'ils sont plus malin que toi bref bon courage a to momo car moi j'ai laissé tombé lol ciaoo
0
jez63

koi la!!!
jai juste posser une question la dit tu jourai pa a battleknight soldat ryan???
0
jez63

ok je vais éseillé ton site!!!
0
jez63

je veux passer nimporte le quel!!!
ta le code(s)!!!
0
jez63

Euh alor ta un code pour passer les missions shady90??? n'importe laquelle!!!
0

dsl j'ai chercher mais je trouve tout les codes sauf celui pour passer les mission
0
jez63

Bon merci quand même!!!
Par contre mon pc bug donc je ne peu pas jouer à SAN ANDREAS c'est trop lent!!!!
Tu aurai pas un logisiel ou un dosier pour plus que sa bug ???
0

ton processeur fait combien ghz?et ta carte graphique fait combien de mo?
0
jez63

c bon mor ordi bug plus car on la nétoyer!!!
Bon ca me soule je peu po taper les ocdes GTA San Andréas tu aura pas un moyen ca me soulle???
0

t'arrive pas a taper les codes?c'est bizar
0
jez

des que je tape un code sa ne me met pas la fenêre en haut à gauche "code activée" comment faire ???
0

dsl je sais pas comment tu pourrai faire
0
Cakrine

Avant d'écrire ton code tu dois peser sur enter
0

essaye de les rentrer en majuscule
0
lili azian

dite moi svp comment deveir super cj dans san andreas silvouplai je serai ravi de le savoir pour comprendre ce ke je vien de dire allez sur google video dans google et recherchez super cj voila et dite moi cmmen faire des prise de catche meme site pour voir
0
jez63

bon comment les tape la ????
0
jsrva

comment on tape les codes dans gta san andras sur ordi ??
reonder moi stp
0