Question pour le jeu GTA san andreas sur pc

Résolu/Fermé
mimi02100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stiven3 -
Bonjour,
je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !!

142 réponses

oska77

slt tout le monde je voudrait savoir comment on fait pour faire du stop sur les taxi merci de votre reponse
0
OSKA 77

nn jé chercher tout les code mé jé pas trouver alor comment ont fait du stop sur les taxi dant gta sa
0
R+

J'ai un probleme ! Lorsque j'ajoute une oiture avec le nom conseillé (mod installer) je ne vois pas les votures que j'ai installer dans la ville . pouvez vous me dire pourquoi svp.
merci.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bein ça dépend quel voiture tu as changé, elle est peut être dans la 2éme voir 3éme ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

slt
je n arrive pas a me connecter sur gta a chaque foi que j esseye sa me marque banned alors que je n ai rien fait
est ce que c est le serveur qui beug
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

je ne pense pas que ce soit le serveur,tu à due être bannie.
0
emrah95

shady ou les autres je vous explique j'ai 1Go de RAM 128 Mo de carte graphique 2.9 GHz de microprocesseur et mon jeu ralenti beaucoup. Par exemple dès que je monte dans une voiture la radio se met donc en marche avec ses bruitages et là mon jeu ralenti beaucoup par exemple. Je pense que ça doit venir du son car dès que un son se met en marche par exemple en freinant mon jeu ralenti. Si je vois bien ça doit venir du son mais pouvez vous me donner votre avis. Je pensais aussi à changer ma carte graphique de 128 Mo et prendre une de 256 Mo mais d'après les config requise 128 Mo suffise donc SVP AIDEZ MOI
0

Salut,

Bizarre comme probleme,128 c'est largement suffisant pour gta.Je ne vois vraiment pas de quoi ça pourrais venir.Au pire va dans option et désactive les bruitage.

@+
0
emrah95

Donc ça ne vient pas de la carte graphique ni je pense du microprocesseur et encore moins de la RAM. Mais en fait je pense que ça vient de la carte son ou du son car souvent mes ralentissements sont dûs à beaucoup de bruitages par exemples dès que j'explose une voiture le jeu bugue. Je vais tester.
a+
0
emrah95

C'est encore moi.
J'ai un autre problème. Dès que je suis à Las Vanturas et dèsque je vais à San Fierro par le pont, souvent je suis dans une voiture rapide et donc dès que ça va très vite ça se floute. Mon problème est que dès que le jeu se floute sur ce pont qui relie LV à SF mon jeu s'éteind avec un message d'erreur. Je ne sais quoi faire. J'ai reessayé à pied le jeu marche mais c'est chiant de se déplacer à pied car moi je voulais faire de l'import export et il faut souvent des voitures rapides pour ça et si ça beugue comme ça impossible de faire de l'import export. Aidez moi SVP il y a tellement de chose à SF que je ne peux découvrir. Au fait je suis à la mission GROVE 4 LIFE et j'ai téléchargé des sauvegardes pour arriver directement à cette mission. Voila AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
0

ça vient peut être des sauvegarde nan?sinon essaye de mettre à jour ta carte graphique.
0
bobo

slt pour les codes, tu dois tout simplement,en jouant,taper les codes
0
anonyme78

comment on prend des mecs de son gang sur gta san andreas sur ps2
0
mit

tu tape ter code en meme ten qe tu jou
0
Anthony

je voudrais savoir comment est-ce-que l'on peut télécharger ce jeu sur Pc évidement
0
KNAUS

coman faut fair pour fair la fin du jeux sanandrease SUR PS2

MERCIE
0
abou936

sur ton clavier tu tape le code que tu veux et ca marchera
0
fatih91

je veux acheter gta san andreas à 5 €
0
Didou

Par exemple quand tu es dehors et tu le tape comme ça.
0
lbgdu74800

ya po un code pour roulé sur lo dan gta san andreas sur pc ??
0