Aide error 51.10 pour hp laserjet 4250
hp laserjet 4250
-
tcho -
tcho -
Bonjour,
Bonjour
J'ai une imprimante laserjet 4250 tournant sous xp.
Lors d'impressions word, j'ai souvent ce message d'erreur :
error 51.10
Donc, il me manque cette police PCL.
Mais je ne sai pas d'une part où se trouvent ces polices PCL dans windows xp, ni comment faire pour en installer de nouvelles (ou en trouver, comment faire ?).
Merci pour votre aide.
Bonjour
Lors d'impressions word, j'ai souvent ce message d'erreur :
error 51.10
Mais je ne sai pas d'une part où se trouvent ces polices PCL dans windows xp, ni comment faire pour en installer de nouvelles (ou en trouver, comment faire ?).
Merci pour votre aide.
4 réponses
Bonjour,
Lors d'impressions word, j'ai souvent ce message d'erreur 51.10
Merci pour votre aide
Lors d'impressions word, j'ai souvent ce message d'erreur 51.10
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis technicien de maintenance imprimante . Donc je te conseille simplement de virer le driver de telecharger le dernier driver dispo chez hp. n hesite pas a mettre un driver PCL 6. Normalement tu n auras plus aucun probleme. Si le probleme persiste contacte moi par mail on fera quelque test.
Cordialement
Sebastien
Je suis technicien de maintenance imprimante . Donc je te conseille simplement de virer le driver de telecharger le dernier driver dispo chez hp. n hesite pas a mettre un driver PCL 6. Normalement tu n auras plus aucun probleme. Si le probleme persiste contacte moi par mail on fera quelque test.
Cordialement
Sebastien