A voir également:
- Solution pour zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
135 réponses
bonjour je joue à zelda depuis qlq semaines et je peux dire que vos solutions m'ont souvent sauvé la vie. je vous en remercie d'avance. pourtant j'ai une petite question pour vous j'ai la lettre de jolène a donner a sa soeur mais quand jarrive a la ratraper sur les flots celle ci m'attaque et je ne sais pas comment lui donner cet objet idem avec un bateau itiénrant qui cherche des trésors comme le collier de perle que jai en ma posséssion mais que je n'arrive pas a donner non plus
je vous remercie pour vos petites astuces a bientot
mariposa alias mélanie
je vous remercie pour vos petites astuces a bientot
mariposa alias mélanie
moi je suis bloquer au chariot en feu impossible de sortir de la pourrez vous me donner la solution pour passer
coucou je sui bloké vers l'ile du vent il y a po de passage pour aller o temple aidez moi s'iiiiiiiiiiiiiil vs plaiiiiiiiiiiiis merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis bloqué dans le temple du feu
Comment faire g ouvert tout les coffres. Et maintenant ...
Aidez moi please
Comment faire g ouvert tout les coffres. Et maintenant ...
Aidez moi please
chui bloké apré le temple de feu fo aller o nord-ouest et a chaque foi sa me remé depui le débu akose du brouyar
il faut que tu trouves le rpère introuvable du père de moran je crois et la dedans il y a une carte qui te dis comment il faut que tu passes entre les rochers .
le repère : tu notesx sur la carte toute les pierres et tu trace une ligne entre au croisement tu creuses et le t'as un trou tu saute t'as la carte et le tour est joué
le repère : tu notesx sur la carte toute les pierres et tu trace une ligne entre au croisement tu creuses et le t'as un trou tu saute t'as la carte et le tour est joué
Mais d'abord, comment on fait pour rentrer dans le temple??????? Après, je pourrais peut-être t'aider!
kk kana.Je m'appelle florine.Je peu surement t'aider, mais ensuite se sera a toi de m'aidée.ok?bon,ilfaut que tu aille pzrler a tous les citoyens que tu rencontre.Il faut surtou que tu aille voir le tavernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et ba bonne continuation dans ton jeu et pliz aide-moi
bon et ba bonne continuation dans ton jeu et pliz aide-moi
tes nul va sur internet tape sur google (zelda ds astuces ) sinon si tes a l'ile molida et tes au dernier ettage faut que tu tire sur la cible haut apres bas droite gauche et voila sinon moi je suis tres loin de la ou tu es surtout ne dit pas merci et bonne chanse longues vis a tout les zelda lol mdr
!!!
!!!
hello c florine.Je vien vous demander la solution du temple du roi d mers.
réponder moi vite pour ke je puisse continuer.
****aller bye bye bye
B ig
isous
ien
aveux
florine verger
salut c flavien je suis bloquer au temple du courage je n' arrive pas a avoir la clef du boss
il fo ke tu prenn lark é ke tu dé gome tou lé yeux sur lé pilonnes en pierre pui va i, avoir 1 koffre ki va aparètre la lé é dedan mé fé kaf le fléau a pince ou le boss é imper cho il é invisible aloor tir lui dé flèche dan la guel é pui tape lé poin bleu sur sa kokill é dé kel é brisé tu le tape il va protégé alor a se momen tu lui tape sa keu
Ce n'est pas parcke tu envoi trent mille postes que l'on va forcement te répondre.
Il ne savent pas, on ne sais pas (encore) c'est tout.
Comme disait qqn (je ne m'en rappelle plus dsl) : "Si je ne répond pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un travail et une famille."
Je sais que c'est pour la bonne cause que tu rempli la page, mais ca ne serre à rien, parcke ils le savent si tu as répondu.
Il ne savent pas, on ne sais pas (encore) c'est tout.
Comme disait qqn (je ne m'en rappelle plus dsl) : "Si je ne répond pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un travail et une famille."
Je sais que c'est pour la bonne cause que tu rempli la page, mais ca ne serre à rien, parcke ils le savent si tu as répondu.
regarde sur le site internet jeuxvideo.com et tu aura tout les astuce qui a un rapport au jeu zelda
ps: le jeu est simple je les terminer en 1 semaine
ps: le jeu est simple je les terminer en 1 semaine
je suis bloquer o temple du feu jai tout fait et jai une clef je sais pas coi faire plz aider moi je suis new