Solution pour zelda

Fermé
samcha -  
 antonio -
Bonjour,
je voudrai savoir quelque solution sur le zelda sortie sur ds

135 réponses

mariposa67

bonjour je joue à zelda depuis qlq semaines et je peux dire que vos solutions m'ont souvent sauvé la vie. je vous en remercie d'avance. pourtant j'ai une petite question pour vous j'ai la lettre de jolène a donner a sa soeur mais quand jarrive a la ratraper sur les flots celle ci m'attaque et je ne sais pas comment lui donner cet objet idem avec un bateau itiénrant qui cherche des trésors comme le collier de perle que jai en ma posséssion mais que je n'arrive pas a donner non plus
je vous remercie pour vos petites astuces a bientot
mariposa alias mélanie
0
mouton

moi je suis bloquer au chariot en feu impossible de sortir de la pourrez vous me donner la solution pour passer
0
sisi

bonjour,
je suis bloqué sur l'île du vent je n arrive pas à entrée dans le tunnel
0
nonodu3896

coucou je sui bloké vers l'ile du vent il y a po de passage pour aller o temple aidez moi s'iiiiiiiiiiiiiil vs plaiiiiiiiiiiiis merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina

Bonjour, je suis bloqué dans le temple du feu
Comment faire g ouvert tout les coffres. Et maintenant ...

Aidez moi please
-1
toinou et conan

T nul !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zelda big > toinou et conan

a vous ete super nul jui deja monter sur le navire phantom si vous parler de zelda sur ds j'ai meme l'arc les bombes la souris la flute et une 3éme carte bouahhh bouahh ahh ahh ou ouhh ouh
0
123321r Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je te le dit faut que tu me donne 2 euros
0
marieno

va sur le site www.supersoluce.com tout est détaillé par niveau
-1
clement

chui bloké apré le temple de feu fo aller o nord-ouest et a chaque foi sa me remé depui le débu akose du brouyar
-1
ced

y fo aller sur lile molida creuse devant le palmier ki est derrierela 2°maison en partant dela gauche
0
laurene

il faut que tu trouves le rpère introuvable du père de moran je crois et la dedans il y a une carte qui te dis comment il faut que tu passes entre les rochers .

le repère : tu notesx sur la carte toute les pierres et tu trace une ligne entre au croisement tu creuses et le t'as un trou tu saute t'as la carte et le tour est joué
0
khadichic

il faut da bord que tu trouve la carte marine
0
khadichic

il faut que taille sur l'ile Molida pour trouver la carte
0
azer

va a lile molida et trouve le pazerassage
0
Kana

Mais d'abord, comment on fait pour rentrer dans le temple??????? Après, je pourrais peut-être t'aider!
-1
floflo

kk kana.Je m'appelle florine.Je peu surement t'aider, mais ensuite se sera a toi de m'aidée.ok?bon,ilfaut que tu aille pzrler a tous les citoyens que tu rencontre.Il faut surtou que tu aille voir le tavernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon et ba bonne continuation dans ton jeu et pliz aide-moi
0
lolo

slt
je uis bloké au temple du courage apré les bonhomme ki jete les pierre!! jarive a tirer ds le premier oeil ki a car kan on est sur les dalle ki bouge on le voi pas jpeu avoir une aide stp
ca me gave
lol
0
zelda big > lolo

tes nul va sur internet tape sur google (zelda ds astuces ) sinon si tes a l'ile molida et tes au dernier ettage faut que tu tire sur la cible haut apres bas droite gauche et voila sinon moi je suis tres loin de la ou tu es surtout ne dit pas merci et bonne chanse longues vis a tout les zelda lol mdr
!!!
0
floflo

hello c florine.Je vien vous demander la solution du temple du roi d mers.

réponder moi vite pour ke je puisse continuer.
****aller bye bye bye

B ig
isous
ien
aveux

florine verger
-1
valdarq

bon moi chu bloquer o royome du roi de la mer mais pas la premiere vizite la vizite ou ya des spectre dardar i sont royge apres avoir batus les 4 soeur culumb ou che pas quoi sur le bato fantom

aider svppppppppppppppppppppppppppppppppppp;(
reponder o plus vite merci davancre^^

xD
0
didi40118 > valdarq

tu pourrais être 1 peu plus précis stp ?
merki
0
khadichic > valdarq

quel ss1 ou ss2 ou ss 3 ou ...
0
4015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo bonjour floflo stp comment fait on pour vaincre ciela a dit de ne pas se laisser trouver mais il sont indextructible stttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp aid moi

stp aide moi pliz
0
yaya62

bonjour je voudrai savoir quel est le sceau secret du temple du roi des mers ^^ merci
-1
lol

c un sablier
0
loulou

allor tu mets la carte marine nord -ouest sur l ecran tactille et a l autre ecran tu mets la carte que l on te propose (tu vas voir ca fait l effet miroir) puis tu ferme ta ds ( sans l eteindre) puis tu l ouvre tu va voir le seau va apparaitre
0
itty > loulou

moi aussi je suit bloque au meme endroi je fait tous comme il dise et sa ne marche pas d
0
flavius

salut c flavien je suis bloquer au temple du courage je n' arrive pas a avoir la clef du boss
-1
lol

desole j'se plu
0
kingboy91

il fo ke tu prenn lark é ke tu dé gome tou lé yeux sur lé pilonnes en pierre pui va i, avoir 1 koffre ki va aparètre la lé é dedan mé fé kaf le fléau a pince ou le boss é imper cho il é invisible aloor tir lui dé flèche dan la guel é pui tape lé poin bleu sur sa kokill é dé kel é brisé tu le tape il va protégé alor a se momen tu lui tape sa keu
0
victor

bj il fau faire avec l'arc l'ordre.ya des euil sur les pilier fau tirer sur eu(code nor sud est ouest.)
0
flavius

salut c flavien je suis bloquer au temple du courage je n'arrive pas avoir la clef du boss
-1
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parcke tu envoi trent mille postes que l'on va forcement te répondre.
Il ne savent pas, on ne sais pas (encore) c'est tout.
Comme disait qqn (je ne m'en rappelle plus dsl) : "Si je ne répond pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un travail et une famille."

Je sais que c'est pour la bonne cause que tu rempli la page, mais ca ne serre à rien, parcke ils le savent si tu as répondu.
0
flavius > Utilisateur anonyme

merci quand meme
0
juju

regarde sur le site internet jeuxvideo.com et tu aura tout les astuce qui a un rapport au jeu zelda

ps: le jeu est simple je les terminer en 1 semaine
-1
juju

merci bocou pour l astuce
0
Clem44610

Salut juju !!
voila je suis aller sur le site jeux vidéo mais comment on fait pour le rayon sur l'ile melka je le dirge vers le temple et puis après je ne comprend pas (à moins que c'est pas sa) tu peux m'expliquer stp !!!
0
guiguiii

je suis bloquer o temple du feu jai tout fait et jai une clef je sais pas coi faire plz aider moi je suis new
-1
chocomiel

salut vous pouvez m aidez svp je ne sais pa ce kest le saut sacrée je suis au temple du roi des mers merci d avance
-1
rien

il faut que tu desine un sablier sur, la porte rouge
0
jonathan > rien

escuse moi mais je dessine un sablier et il dissent quil ne se passe rien merci davance
0
khadichic > jonathan

jonathan il faut que tu voye l'ordre des panneau
0
jirachi23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rien

je suis bloque a lile canon
0