Zelda

samcha - 31 oct. 2007 à 18:56
 ouisticram - 10 juil. 2012 à 22:38
Bonjour,
je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci

78 réponses

cloclo52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 1
2 janv. 2008 à 17:33
je suis cioser pour i^¨le du temple edemoi cilteplais
1
je suis bloqué au navire fantome quand il faut aller chercher l'ainée des soeurs aidez moi sil vous plait
1
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
31 oct. 2007 à 19:00
0
bonjour je sui bloké dans zelda je sui o 1er niveau dans la grotte dans la salle ou il y a des leviers mé le probléme c'est ke je lé é fé dans lodre le désocdre é dan tt lé sens mé la clé ne vien pas...
AIDER MOI!!!!
0
si il y a un audre 1: a a gauche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 : 2e gauche
2: 1er gauche
3: 2e droite
4: 1er droite

Bonne chance, car c'est pas évident.
0
Petitsxpois
12 mars 2008 à 19:36
a laide!!! je suis dans le navire fantome, au troisieme sous sol et jai actionnée la boule alors que j'ai lu que dans les soluces ils ne fallait pas!!du coup jai un spectre et je narrie pas a tirer les interrupteurs!!!!svvp repondezzz
0
Bloké [5° Epreuve : Temple Goron] =>SS1
Comment tué les monstre roches avc Ptigoron ? MErki
0
www.palaizelda.com
0
Salut,

Moi aussi j'ai galéré mais en fait il faut faire sauter Ptigoron. Tu le fais rouler puis tu lèves ton stylet 1 secondes ou 2 et la tu pointes sur le monstre, ça le fait sauter dessus.
0
il faut faire rouler le goron vers les ennemis: il va les tuer tout seul si tu fonces dessus en roulant
0
djessie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 > mizuchiaki
18 mai 2008 à 18:21
bonjours, je suis super bloqué dans le temple du roi des mers ;après avoir déssiner sur la porte rouge le symbole : un triangle dans un autre !!! jusque là sa va mais après kand j'ai pris les bloques carré ki avance ;je marche là où il ya des dales ki font de la musique et ben j'aimerai passer de l'autre côté mais il y a un muret ki m'empeche de passer ! comment faire ????? aidez moi je vous en suplit ! merci à ceux ou à celles ki m'aideront !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
khadichic > djessie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
18 mai 2008 à 18:59
Djessie tu dessans l'escalier ou il y a le spectre rouge et le spectre bleu tu traverse le pont invisible
0
kikoo moi veux savoir ou est sake a bonbe svp je vien de commencer merci d avence
0
il est sur lile de vent sur la carte du norouest
0
mwa je c pa comment on passe le pont au premier
plan
0
aidez moi s il vous plait, je suis bloqué dans le bateau fantome:
au niveau SS3, g actionné l'orbe et maintenent je ne peu plus passer pour recupere la clef et la 4eme soeur.
Aidez moi s il vous plait, g deja essayé de sortir du bateau revenir eteindre la DS rien n y fait.
Merci de votre aide
0
Le sac a bombe tu n en a pas encore besoin
0
moi je suis bloké sur l'île molida : l'île de l'homme qui a réussi a traversé la brume
et je suis bloké dans la grotte je n'arrive pas a atteindre le coffre qui se trouve en auteur et où il y a le gros poisson qui sort de l'eau
svp aidez moi
0
enfaite tu dois d abord tué le poisson armé et la porte souvrira,puis,tue les monstre lanceur de boulet et apres tu verras une fissure dans le mur lance une bombe que tu trouvera par terre et la fissure exploserai.rentre dans le trous va dans le coffre et puis tu optiendra la pelle.sort de la grotte en faisant explosé les bloc de pierre en dessous et part par l endroit ou tu est entrée.maintenant creuse avec la pelle devant tout les palmier et j ai bien DEVANT et apres tu trouvera un trous ou tu pourra sauter et tadaa une carte pour passer..................................................................LA BRUME
a oui le coffre tu ne pourra y aller donc cela ne sert a rien



PS:quand tu reviendra dans l ile molida avec la clé solaire quequ' chose va sortir de l'eau.désolé,c'est une surprise hi hi ;)
0
atten davoir le grapin et revien ici tu trouvera seul comen faire
0
www.palaiszelda.com
0
je suis rendu sur l'ile du gel et jarrive le minerai je suis coincé dans le temple a l'entré aider moi svp
0
cloclo52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 1
2 janv. 2008 à 17:27
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
aidez moi s il vous plait, je suis bloqué dans le bateau fantome:
au niveau SS3, g actionné l'orbe et maintenent je ne peu plus passer pour recupere la clef et la 4eme soeur.
Aidez moi s il vous plait, g deja essayé de sortir du bateau revenir eteindre la DS rien n y fait.
Merci de votre aide HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

Vous avez pas appris a parler francais à l'ecole, ou alors vous êtes jamais allez à l'école, bande d'analphabets, on lutte pour comprendre vos messages et certains sont incomprehensibles, franchement, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect puisque vous ne savez meme pas commencer par un bonjour !

Et pour les solutions, cherchez un peu ca musclera un peu votre cerveau attrofié, demander la solution des premiers niveaux, a moins que vous ayez 4 ans, vous êtes MAUVAIS !


De plus, aucune reponse n'est un due, donc restez aimable !


Pfffff, marre des p'tits ***
0
toi ferme la parce que nous traité de gamin.regarde toi avant de parler des otre intello de merde
0
Hey du chnok!! si ta marre des petits *** comme tu dit queceque tu fait la a repondre a ses annerie comme tu le pretend??
Toi osi t un *** puisque tu marque n importequoi...
Tu n as cas nous aider au lieu de marquer se genre de truk!!!
Monsieur l ATROPHIé , tu voi toi osi tu c pas ecrire atrophié sa ne s ecrit pas comme tu l a ecrit :"attrofié".
Et je t apprend tous le monde ne demande pas la soluition des premiers niveau.
Et on aimerai bien savoir si toi tu l a fini le jeu , ou alors tu a du surement regarder les solutions, la preuve tu a atterie sur ce site.
MDR pov naze.
0
toi osi t bloqué?!?
G actionné l'orbe alor que il falait pas. S'il vous plait aidaez nous!!!!!!!!!
0
Salut!

bon, moi jai passer le bateau pirate... dur? bof, apart les tites soeurs que vont pas vite pi qui chialle a cause y voit des arraigners... lol! Pour ce qui est du mauvais écriture. Moi si jaime po sa mais jle fais car, c'est plus cours... mais je peux me forcer malgres chu nul! :P Mais bon, revenont a Zelda.

Je trouve que faire le jeu avec une soluce cest plate. Oui, cest plate! Mais, la en moment donner... sdevient long et dure si tu ne sait pas quoi faire. Pour ceux qui sont prit au bateau pirate, je peux pas vraiment vous aidez... désolez jmen souviens pu :P ^^''

TITI, dans ton cas... jcomprend po. L'orb d'hab sa t'aide... je crois que ta ratter une clef ou de quoi de meme... essaye de retourner en arriere pour voir où je sais po trop... Sinon, refrappe l'orb!! LOL Peut-etre y va se fermer? Touqua good luck et bon volley ball ak les tites soeurs! :P (tu va comprendre =) )

Moi si je suis bloquer mais jaime mieu continuer seul... =D

ZELDA FOR LIVE!

ZELDA 4 EVER!

(man on est meme po link! on est son décendant lol... )
0
moi je suis bloqué ou lidek se fais prandre par le bellum
0
Bonjour

Pourriez vous m'aider svp, je suis bloquée car je ne sais pas comment on fait pour allumer les 3 brasiers au 2eme étage !!! Ca me saoule je ne trouve pas! Yen a un d'allumé mais après jsais pas...

Merci
0
utilise le boomerang ok?
0
pfff pauvre naz aucune des soluce ne marche
une fois que vous avez trouver la solutin essayer de ne pas dire de connerie!!!!!
0