Solution pour zelda

Fermé
samcha - 31 oct. 2007 à 19:01
 antonio - 11 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,
je voudrai savoir quelque solution sur le zelda sortie sur ds
A voir également:

135 réponses

moi je vien de commencer vous savez je vien d'avoir l'eppée et pour les leviée je suis un peu perdu
0
c koi l'ile de la mort c ou?
0
le signe c le sablier
0
---Comment on fé pour ouvrirla porte rouge au "ss6"...
-Je dessines un sablier, tant sur la verticale que sur l'horizontale, mé ça marche vrémen pa!!!
-J'essai de ne pa repasser sur mes lignes... et jréussi, mé ça dit:"il ne se passe rien..."!!!
-Aussi jé entendu parler de "L'ÎLE DU FORGERON", et par le fait même jé entendu parler de "Sazu", mé où est cette île chiante... ... ... !!!SVP!!! !!!AIDEZ-M0I!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'y arrive pas o temple des mer je suis la ou ya la grosse porte bleu avec les 2 pic et le trou qui souvre aidez moi please
0
salut je t'explique les leviers ils sont dans l'ordre 2,4,5,1,3 et toi tu les tires dans l'ordre 1,2,3,4,5 pour que ce sois plus simple tu tire le 4ième le premier le 5ième le deuxième et le 3ième
0
eu.... ba g pas reussi desolé explike mieu ! moi jai pa un ds lite ! la mienne é normal c peut etre pour sa!nan? bref si tu peu expliker mieu se srai cool!
0
merci pour la soluce concernant le tirage des manettes il fallait y penser ...
0
slt je suis david et je suis bloker a la citadelle car il fo recontruire un pont pour un goron pour kil passe es je ne trouve pa la perski peu le reparer merci rep vite pour continuer
0
slt je pourer avoir tn aide je suis bloket a la citadelle il a un goron ki veu passer a un pont mes il est casser coment je doit faire merci rep vite stp stp
0
c sur wii merci
0
je ne saus pas comment il faut faire pour trouver le sac a bombes aidez moi s.v.p9!!!!!!!
0
c'est sur le bateau de tierry mais déjà c'est a mille rubis et en plus tu peux juste avoir 10 bombes en plus des 10 que t'as déjà
0
salut tout le monde

je suis bloké je ne sais pas comment il faut faire pour trouver le sac a bombes!!!!!

AIDEZ MOI S.V.P!!!!
0
bonjour

je suis bloké dans le temple sur l'ile du géle, je n'arive pa a savoir commen on fait pour passer les pic de glace a rez de chaussé...
si vous pouviez m'aider sa sré simpa lol
merci d'avance et bon jeu a tous!
0
en positude atitude
16 févr. 2008 à 21:06
vous pouvais mede je suis o temple des mers apres l'île du vent
aidé moi quoi je dois faire
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
19 févr. 2008 à 20:44
Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
19 févr. 2008 à 20:58
Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
0
Xx-victoria-xX
20 févr. 2008 à 11:47
je suis bloquer un limbirinte sur l'ile gordon
0
t'est sur j'ai essayer ça marche pas
0
salut,

Je voudrai savoir si vous pourriez me dire ou avez vous trouvé le sac à bombe.

Merci d'avance!
0
bonsoir a tout le monde aller sur http:www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtml/02307574.htm ya toute les solution du debut a la fin .
0