A voir également:
- Solution pour zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Carte sanctuaire zelda - Forum Nintendo Switch
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
135 réponses
Dite est ce que quelqu'un sait combien il y a de carte au trésor ??
Merci d'avance pour votre aide^^
Dite est ce que quelqu'un sait combien il y a de carte au trésor ??
Salut à tous, je suis bloqué sur l'ile du feu, on me dit que je dois rentré dans le temple du feu, mais le temple est muré o_O...Je vous demande alors comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour le so il fo ke tu mette la carte du sud ouest sur ton écran du ba de ta ds pui tu ora la carte avek le so o dessu refferm ta ds é tu verra magi magi !!!!!
mwa chuis blocké a la porte rouge quand on doit tracer le truc quon a vu chez zola^^chuis bloqué help please (sa dit que mon tracé est po préci!)
salut, je suis au niveau de l'èpèe de sazu et je suis dans le temple du roi des mers et je suis bloquée. J'ai trouver le bloc rond que j'ai mis a sa place et je suis allée au niveau ss9 prendre le triangle mais un fois devant son emplacement je n'arrive pas a le mettre car le bloc qui bloque l'emplacement ne se bouge pas.
merci de me dire comment faire
merci de me dire comment faire
123321r
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:34
17 mai 2008 à 15:34
si je te le dit tu me repond lorde des leviers a tirers dans le navire phantome c pour un copain et moi je men rappelle plus de lorde mais bien sure jai fini le jeu depuis longtemp et je me rappelle la soluce ou tu es
alore di moi la reponse et je le ferai a mon toure
merci marissette
alore di moi la reponse et je le ferai a mon toure
merci marissette
boujour ,je suis bloquer apres avoir ouvere avec la clef solei dans la cachete secretel .J'arrive pas a accioner la dernniere statut
Bonjour,
Je suis bloquée sur le navire fantome meme en suivant l'ordre donné des leviers à tirer je reste bloquée...comment faire ?
Je suis bloquée sur le navire fantome meme en suivant l'ordre donné des leviers à tirer je reste bloquée...comment faire ?
salut mariep59 je suis dsl je peux pas t'aider mais toi oui vu que tu en esy au navire fantôme dans le temple du roi des mers la 3e visite la ou il y a les yeux et ba je sais pas comment on fait pour briser les murets comme ils disent je t'en sur suplis ai moi je bloque c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème je suis dans le temple du courage , un moment on descend on attend les gros cube qui bouge pour monter dessu , après on monte , puis a un moment un Genre de gros lapin jaune , et je ne s'ai pas comment le battre ?!
Aider moi PLIIIIZZ =)
Aider moi PLIIIIZZ =)
je suis bloké dans le navire famtôme à la 4 soeur j'ai fraper la boule de cristale et je tire les levier mais sa marche pas suis dans des soluse il mon di kil ne fallait pas fraper la boule du suis coinser aider moi pise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g fini le combat dans le bateu fantome mé chui bloquer ds le temple ds mers il fo dessiner koi pour ouvrir la porte à part un sablier???? g essayer de desiner les 3 triangles mé sa marche pas!!!
123321r
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:38
17 mai 2008 à 15:38
je peut dte le dire didi40118 mais di moi dabord lorde des levier au navire phantome je men rappelle plus c pour ma cousine qui a eu le jeu ya pas longtemp alore sit tu veux que je taide aide moii merci didi40118
pour lhisoir du sabié a désiné i fo comensé pa en hau a doirte apres en ba a gauche apres en bas a droite et apres en hau a gauche et tou sa san soulevé le stylet
bonne contiunasin dan zelda si vou ete bloké envoiyé moi un mésage sur sé adresse
romain.delouze@hotmail.fr +++
bonne contiunasin dan zelda si vou ete bloké envoiyé moi un mésage sur sé adresse
romain.delouze@hotmail.fr +++
salut c'est laurene dans le temple du roi des mers au sous sol 4 dans la 3e visite la ou il y a les yeux et ba comment on fait pour briser les murets comme ils disent parceque j'ai tout essayé j'ai pas réussi je vous en supli aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
en fait il y a un trou d'un côté du mur mais quand je met une bombe pour "l'agrndir" histoire de passer et ba sa marche pas sa fait rien