Solution pour zelda

Fermé
samcha -  
 antonio -
Bonjour,
je voudrai savoir quelque solution sur le zelda sortie sur ds

135 réponses

snookie

bonjour,
je jou a zelda ur la wii et je suis bloqué car il me demande d allé voir impa pour lui montrer la baguette dans le village mysterieux mais je sai spas ou est le village mysterieux quelqu un serais?
0
tétédu25

slt chu bloque dans le temple du vent comment faut il faire pour récupérer la clef qui referme la grande porte de ce temple merci d'avance
0
pauline70300

bonjour eske vou pouvé maider je sui dan la caverne pour voir moran je croi
et jarive pa a battre le monstre komen on fé pour le tuer
merci davance
0
pauline70300

bonjour eske vou pouvé maider je sui dan la caverne pour voir moran je croi
et jarive pa a battre le monstre komen on fé pour le tuer
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurene

hello
dans le temple du courage il y a une espèce de gros lapin jaune qui vous saute dessus au rdc : comment on fait pour le tuer je vous en supli aidez moi j'ai tout essayé
0
khadichic

il faut que tu suive les panneau que tu les met dans l'ordre tu suis l'ordre et tu dessine dans l'ordre 12345 les panno
0
link12

salut je sui bloker dans le temple ( ki tourne ne rond) de lile des morts dans la cart nord ouest aider moi svp
0
spiiderxman

j´suis bloque dans le temple du temps j´arrive pas a trouver la cle du boss

0
esteban06

je suis bloké a l'ile du vent ya plus rien a faire kel kun pourré m'aidé s'il vous plait
0
jenny

salut je suis bloqué moi aussi en fait je doit trouver le secret du mond du péril et la jsuis dans le passer
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiii
0
kevderam

pour zelda apré avoir battu le callamar dans le dexieme temple sur l'ile du debut temple roi merje narive pas a presse le sceau sacré comment faire ??????
0
xX-HèSs-Oo-S-Xx

Kevderam je crois qu'il faut que tu referme ta ds puis que tu la ré-ouvre pour pouvoir impregner le tampon ;)
0
hugo

je suis coince au temple du roi des mer a lendroit ou on dessine le sablier sur la porte rouge on traversse et on voit un signe du solleil.

comment je louvre?
0
sophie

tu fait une crois et t ferme la haut
0
kader

commen avoir la cheval dans zelda sur nitendo64
0
1050enforce

il jouer de la melodi la musike de zelda
0
je m'appelle Personne

je sui bloqué a "lil canon" qan il fo p t les piér pour ari v a la port de d ri ér.

é d moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
poiu

quand on monte sur la falaise près du temple des roi des mer en ouvrant le passage avec une bombe il y a une statue et un oeil, quand on frappe sur la statue il y a une lumière? on fait koi avec? IL Y A OSSI UNE ILE près du teple du roi des mer comment on n'y va
0
loojol

j,ai une solution a tun pibl riann.
0
kevderam

appré avoir u l arc fau faire quoi dans le temple du courage
0
1050enforce

il faut tirer dans les yeux
0
arthas53

bonjour,

Je ne sais pa comment rouver le loup blanc pour la deuxièe botte aider moi svp
0
1050enforce

chui bloker dans le navire phantome kan il faut tirer les levier je les tire dans le bonne ordre mais ca marche pas aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
claraakiss

coucou !!
oui cela doit etre etre beug du jeu
le vrai code,enfin pour moi sa a marché c'est
41523
0