A voir également:
- Solution pour zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
135 réponses
bonjour,
je jou a zelda ur la wii et je suis bloqué car il me demande d allé voir impa pour lui montrer la baguette dans le village mysterieux mais je sai spas ou est le village mysterieux quelqu un serais?
je jou a zelda ur la wii et je suis bloqué car il me demande d allé voir impa pour lui montrer la baguette dans le village mysterieux mais je sai spas ou est le village mysterieux quelqu un serais?
slt chu bloque dans le temple du vent comment faut il faire pour récupérer la clef qui referme la grande porte de ce temple merci d'avance
bonjour eske vou pouvé maider je sui dan la caverne pour voir moran je croi
et jarive pa a battre le monstre komen on fé pour le tuer
merci davance
merci davance
bonjour eske vou pouvé maider je sui dan la caverne pour voir moran je croi
merci davance
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
dans le temple du courage il y a une espèce de gros lapin jaune qui vous saute dessus au rdc : comment on fait pour le tuer je vous en supli aidez moi j'ai tout essayé
dans le temple du courage il y a une espèce de gros lapin jaune qui vous saute dessus au rdc : comment on fait pour le tuer je vous en supli aidez moi j'ai tout essayé
il faut que tu suive les panneau que tu les met dans l'ordre tu suis l'ordre et tu dessine dans l'ordre 12345 les panno
salut je sui bloker dans le temple ( ki tourne ne rond) de lile des morts dans la cart nord ouest aider moi svp
salut je suis bloqué moi aussi en fait je doit trouver le secret du mond du péril et la jsuis dans le passer
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiii
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiii
pour zelda apré avoir battu le callamar dans le dexieme temple sur l'ile du debut temple roi merje narive pas a presse le sceau sacré comment faire ??????
Kevderam je crois qu'il faut que tu referme ta ds puis que tu la ré-ouvre pour pouvoir impregner le tampon ;)
je suis coince au temple du roi des mer a lendroit ou on dessine le sablier sur la porte rouge on traversse et on voit un signe du solleil.
comment je louvre?
comment je louvre?
je sui bloqué a "lil canon" qan il fo p t les piér pour ari v a la port de d ri ér.
é d moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
é d moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand on monte sur la falaise près du temple des roi des mer en ouvrant le passage avec une bombe il y a une statue et un oeil, quand on frappe sur la statue il y a une lumière? on fait koi avec? IL Y A OSSI UNE ILE près du teple du roi des mer comment on n'y va