A voir également:
- Solution pour zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Carte sanctuaire zelda - Forum Nintendo Switch
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
135 réponses
salut g un problème dans le navire fantom au moment des levier
lorsque je les tire dans le sens donner par l' indication 2 4 5 1 3 (quelque chose comme sa) les pieux ne veulent pas déscendre (je suis allée voir les solus sur le net et en faisant exactement comme ils disent sa ne marche pas) est ce un beug de mon jeu?
lorsque je les tire dans le sens donner par l' indication 2 4 5 1 3 (quelque chose comme sa) les pieux ne veulent pas déscendre (je suis allée voir les solus sur le net et en faisant exactement comme ils disent sa ne marche pas) est ce un beug de mon jeu?
moi chui bloké o templ du ven chui alé sur jeu vidéo mè o dernier étage avan le boss g pa compri ckil on marké
un sablier comencant en haut a gauche en suite plus lois dans le jeu sa sera le simbole de la tri force
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le sceau secret c'est tout bétement le sablier du temps
(c'est il faut dessiner deux triangle a l'envers)
(c'est il faut dessiner deux triangle a l'envers)
moi aussi chuis bloquée au meme endroit avec les leviers dans le bateau fantom et je me demandais si c t un beug du jeu mais fait ca doit etre une mauvaise manipe avant cet endroit dans le bateau (le code c bien 2 4 5 1 3 , je l'ai fait tellement de fois que je men souviens s'en regardé le jeu...)
je suis au temple du roi des mers et je dessines les triangles mais ca ne marche pas ca fé 2 jours que je dessines ses triangles à la cons.
aidez moi
aidez moi
salut il faut que tu dessine le triangle en partant du haut a gauche tu continu jusqu'en bas tu fais un trait vers la droite tu remonte vers la gauche en diagonale tu trace un trait vers la droite tu desen vers la gauche en diagonale tu fait un trait vers la droite et tu remonte vers la gauche en diagonale
je suis bloker dans l'ile du vent svp dite comment il faut faire pour qe je continue a jouer! svp svp svp
salut, j'ai reussi a faire le sablier, mais une fois devant le seau je n'arrive pas a trouver la bonne carte et rien ne s'imprime pourquoi ? merci pour vos solution
123321r
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:26
17 mai 2008 à 15:26
il te suuffit de fermer la ds marisette et le seau sinprime mais en echange de mes enfos quant tu sera au navire fantome et tu aura trouver lorde des leviers a tirer merci de me le dire parce que sa fait 2 semaine que ji suis bbloquermerci marisette
J'ai besoin d'aide dans le temple du roi desmers et j'ai trouver la carteinversée déssinnée dansun soleil et il est écrit de presser le saut contre la carte et je ne sais pas comment faire ...
Aider moi !!!
Aider moi !!!
BOSS tu es bloqué ou exactement dans l'ile d'u vent ?
Il faut que tu utilise les rafales de vent pour sauter loin....
Et passe par les plateforme supérieures
Il faut que tu utilise les rafales de vent pour sauter loin....
Et passe par les plateforme supérieures
il faut que tu prenne la route spéciale que tu trouve dans le repère souterrain de morant avec les stelle