Probleme de connexion modem wifi wag54gs

Fermé
napipique - 31 oct. 2007 à 07:56
napipique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 19:26
Bonjour,
SLT LES GARS JE SUIS UN NOUVEAUX DANS LES FORUMS ET IL UN PEU DIFFICIL D'EXPLIKER MON PROBLEME CORRECTEMENT AUSSI JE PENSE KE VOUS POURREZ ME COMPRENDRE VOILA J4AI UN MODEM WIFI LINSYS WAG54GS IL Y A EU LA PLUIE DANS MON KARTIER AVANT HIER JELLE ETAIS TELLMENT VIOLENT KIL YA MEME EU COUPURE D'ELELECTRICITE AUSSITOT J'AI DEBRANCHE MA MACHINE ET TOUS LES APPAREILS RELIES MAIS LE LENDEMAIN KAN J'AI REMIS TOUS EN MARCHE MON MODEM AVAIS LE PORT 3 KI NE FONCTIONNAIS PLUS ET LE PORT 23 KI RESTE ALLUME MEME KAN JE N'AI PAS MIS DE CABLE RESEAUX A L'INTERIEURE CEPEBDANT MON MODEM MARCHE KAN MEME MAIS QUELQUE MINUTES PLUTARD IL S'ETEINT POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP

NAPIPIQUE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 08:28
Bonjour
J'ai eu et j'ai encore un modems routeur de cette marque. Je n'en reprendrais pas malgré la réputation de la marque (sous-marque de Cisco)
Essayes le support technique de Lynksys qui te guideront pour le re-paramétrer si besoin est.
C'este le mieux à faire dans un premier temps. Cherche le numéro de leur Hot line sur la brochure livrée avec l'appareil. Elle y est en principe.
0
napipique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
31 oct. 2007 à 08:41
j'ai tout essaye rien ny fait en plus la mise a jour kil me donne pour flasher mon modem le mom refuse sois disant que ce n'est pa la bon micrologiciel
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 08:50
Ah...t'as bien suivi la procédure ? Pas à pas ? Tu as bien donné la référence inscrite sur ton modem au service technique ?
0
oui il ny rien a esperer de ces gars là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
napipique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 19:26
ya til kelkun ki la version du micrologiciel d'origine c la version 1.00.06 peut ke etant donné ke cette version n'es pas corrompues elle pourra reparer mon modem
0