Messenger sur un mobile Orange ?

Fermé
koatri - 30 oct. 2007 à 12:13
 zaidou 74 - 28 sept. 2010 à 20:31
Bonjour , il y a peu j'ai reçu un message de la part de orange (voir ci-dessous en intégralité) il me dise que je peux avoir MSN sur mon mobile le k610i de sony ericsson , le probléme c'est que leur lien ne marche pas depuis 1 mois ! et je me demander si cela était totalement gratuit ?

Merci

Le message : (du 2928)

"Orange zap : vos messages orange messenger by windows live sont illimités ous les jours de 16 à 20h ! plus d'infos et inscription sur le web im.orange.fr "

27 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
29 mars 2008 à 01:49
Salut tout le monde j'espere que je vais tous vous aidée j'ai eu un big probleme pour pouvoir le mettre en service

mon phone k601i fournisseur orange apres le reste je connais pas mais sa doit fonctionner pareil je commencer

Telecharger messenger mobile sur votre phone ==>https://www.microsoft.com/en-us/windows/ <==
apres ceci fait tester une connexion sa ne devrai pas fonctionner (j'espere que tout le monde a bien pris l'abonnemant 4€/mois) sinon je peux pas payer a votre place apars si vous me donner 8€ chacun sa peux etre négociable

Maintemant aller sur le portail Orange ==>https://www.orange.fr/portail <==
il faut comme nom d'utilateur ces votre numéro de telephone si vous ne connécer par votre passe demande a qu'il vous l'envoye par sms sa prendera 30secondes

apres ceci fait
aller sur messenger
messenger sur votre mobile
apres regarder vers le haut il y a acceuil tarification jusqua PREFERENCE cliquer sur préférence
mété votre modelle de téléphone apres vers le bas a gauche il y a un endroi ou vous pouvez écrire votre adresse (area-51@hotmail.fr la mienne)
apres faite ce qu'il vous dise si il vous écrive ERROR recommencer recommencer recommencer moi sa marcher lol
mais bon voila

Voila apres si tuot fonctionne et que vous n'arriver pas a vous connecter le probleme est autre chose mais j'au aussi la solution

et toi le MR:k610i oui toi en haut j'ai le meme que toi et tu pourai jamais te connecter sans que tu est été dans
acceuil de Orange portail
apres tu vois le logo de ton téléphone
apres a la 5 ou 6eme ligne il y a écrie configurer votre MOBILE
ces écrie en assez ptit mais on vois comme meme

apres votre model sony éricsson apres k610i ==> valider
voila on y est pas facile a trouver cette dobe lol

tu vois ou il y a écrie configuration WAP tu fait auto pren ton tel a coter de toi apres tu fait instal et sa ce fait tout seul tu peux faire le reste j'ai encor jamais tester

une fois ceci fait va dans ton téléphone

MENU ==> REGLAGE ==> CONNECTIVITER ==> REGLAGE INTERNET ==>PROFILE INTERNET==> ORANGE WOLRD ==> ok ==> RETOUR ==> PARAMETTRE JAVA ==> ORANGE GPRS ==>OK

maintemant sa devrai fonctionner je pense que sa fonctionne aussi pour les autres téléphone

Si d'autre probleme esiter pas Area-51@hotmail.fr dit bien que vous ete du Forum svp et je ferai le maxi pour vous aidée

normalement probleme resolu
MAINTEMANT A VO CLAVIER ET SOURIE ET TELEPHONE
4
moi ossi g un k610i , j'ai messenger déja instalé dans la rubrique message mais jariv pa a ajouter de contact j'ai été voir sur internet (windows live messenger.fr) puis il mont demander un identifiant(adresse msn) je lai tapé puis jai fait mon mot de passe aprés il mont dit ke la page a expiré alors jai recommencer puis il mont di c bon alors g kité internet puis jai été voir kom je té di dans message puis dans messenger et sa veut po marché kan je rentre un contact il me dis connexion impossible réesayer alor je réésaye 10 fois peut etre et sa march po et moi je veut pa payer pour msn je le veut gratuit eske c possible ?
0
ba ecoute voila moi jai acheter un telephone qui été a la base sur le reseau bouygue

etant sur orange je lé fait deblocke et je narive pas a avoir internet dessu c'est un samsung c3510 player light

il me marque erreur reseau merci davance
0
tout sa je crois pas les téléphone ne fonctionne pas ce que veut dire que ceux qui faisais sa ils on oublier des bien régler le phone alors la il faux l'amener chez le service client e la tout les problèmes que te dérangé ils vont les régler
0
amandineboite
11 janv. 2008 à 13:17
j'ai envi davoire gratuit msn sur mon portable mobile orange merci de me repondre sur 06 73 87 64 55
1
si ta msn tu dt paier 4 E / mois et tu la en illimite voilou la miss
0
j'aimerais me télécharge msn sur mon portable mais kje ne sais pas comment faire ni ou aller et sur le poratail orange il me dise que mon portable n'est pas compatible et pourtan j'ai le LG k900 ecran tactile merci de me répondre
1
x-explosion-overdose
25 févr. 2008 à 23:34
bah sa me fesait pareil, alr j'ai mis le nom d'un autre portable assez proche et sa a marché ^^
0
bin moi g illimité mé jarive po a metre$
1
mwa jarive pas a mettre messenger jai pri loption ilimité mais y a pas moyen de linstaler pourtan mon te é compatible coment sa sfais?
0
moi je suis toute comme toi pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simple aurelie
8 avril 2008 à 19:50
jai un portable sony ericsson k610i et j'ai le meme probleme
si qq1 a une reponse a ce probleme se serait sympa ^^
merci davance
1
Moi je n'arrive pas à me connecter et je suis perdue --" , j'ai essayé de suivre les étapes mais je n'ai pas tout comprit , j'ai un samsung E-840 , est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé =( ?
1
je voudré avoir msn sur mon portable comment faire ?
0
ba va sur google, puis tapa windows live messenger pour mobile et qd tora choisi le bn lien i vt te demender tn operateur ta marke de tel.si i te laffich c ktu pe lavoir snn tu pe pa .si tu pe lavoir i vt te deman d tn num de tel.tu le donn.aps i vt tenvoier un lien tu clike sur le lien et la si ta deja 1 comt msn tu met tn ad imail ps i vt te proposer de le tel tu le fer et c bon.voila la miss.moi g windows live messenger sur mn sony ericsson w200i c cool c ke vré
0
b1 il faut faire sur l'ordinateur
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
18 avril 2008 à 22:42
Salut aurelie si tu pourai m'ajouter sa serai cool je pourai t'aidée au moin faire le maxi que je peux pour t'aidée
0
Bonjour ,
J'aimerais juste savoir quand on paye les 0,10€ !
C'est a la page msn ouverte ou a chaque fois qu'on envoi un texte ?
Merci d'avance !!
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
17 mai 2008 à 18:52
salut nanou je peux pas du tout repondre a sa car moi j'ai pris l'abonnement de 4€ par mois donc je peux pas te dire du tout
0
piitch0unette
13 juin 2008 à 17:00
salùùt , Je voulaiis juste savoir , car j'ai un samsung E-840 , j'ai reçu un sms d'orange me disant que orange messenger était gratuit pdt 2 mois , j'ai donc telécharger orange mesenger , démarré l'aplication , mais il ne veux pas me connecter , sa ecrit qu'ils ne peuvent pas me connecter et que j'essaye ulterieurement !



J'attend vos réponses . MERCI ! :D
0
Bonjours,
quelqu'un pourrait me donner le lien wap pour telecharger orange messenger by windows live car lorsque je vais sur orange.fr il me met erreur a chaque fois que je veux le telecharger !!
Quelle sont les mobile compatible pour http://messengersurvotremobile.fr car sur le site ils en donne que 5 ??

Merci d'avance pour vos réponse !!

PS : J'ai un SGH-D900
0
Moi aussi j'ai le même probleme mais avec un E900 !!
Quelle qu'un pour nous aider, please !!
0
Quelqu'un aurait-il le fichier .jar de windows live messenger, please ??
0
blasterofmetal Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 64
4 août 2008 à 16:39
NANOU,
A chaques fois que l'on envoie un message genre "salut" ou "ca va ?" on te fait payer 10 centimes.
Voila c'est à ce moment la qu'on paye.
0
wouahh!! larnak
0
Bonjour

Est-ce que les 4 € se rajoute au forfait ou se déduise dt-il du crédit ? merci d'avance ^^
0
blasterofmetal Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 64
31 août 2008 à 12:04
Bonjour, On peut toujours télécharger Windows live messenger pour mobile sur le k610i, suis ce lien :
www.messengersurvotremobile.com/


Sinon pour les 4€, cela dépend du forfait que tu as, Si c'est bloqué, cela se décompte du crédit que tu as.
Si c'est autre forfait, je crois ( je n'en suis pas sur) que c'es compté comme "hors forfait" donc en complément.
0
tu es sûr de ce que tu dis?
0
danielle77190
31 janv. 2009 à 17:48
wai de toute fasson si ta po de crédi sa ne marchera po car c lier a internet donc tu pay. apar si tu fai un bon plan internet sur ton portable k610i tu va sur orange+ dans tes loisir ensuite mon compte,bons plans,apell ensuiite tap 1 en prenan la 2ème offre esuiite 4 et 4 encor et 2 pour internet et sa te coute 5E/moins et ils tenvoi un mess te diz ke dan 48h internet sera illimiter entre 20et8h kroi po ke je me sui tromper c commm sa a plus jaispaire pour toi ke sa marchera
0
tonydu68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 00:06
bonjour,
j'ai le samsung U600 et jaimerais msn,
et quand je me connecte, il me disent kil faut ke je minscrivent a orange messenger,
alors ji suis allé et quand il me demande dans linscription de retapez le mot de passe, et bah je peut pus le retapez parce kil y a une barre en plein milieu.
qu'est ce que je dois faire ?
merci ! cordialement
0
tonydu68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 00:07
pitcounette jai le meme blem ke toi,
et il te mette pas aussi kil fo ktu tonscrive ? moi sa mfai oci sa !!
0