Piratage tél portable. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 navo -
Bonjour,

peut-on se faire pirater son tél portable suite à l'envoi d'un sms suite à une demande d'un ami sur facebook qui avait besoin d'aide pour avoir un code d'accés pour débloquer sa carte sim ( il s'était fait pirater son compte facebook!!!) . j'ai envoyer le code RR84 au 81198. je n'ai envoyer que un sms a ce numéro , il me demandait d'en envoyer encore 4 mais je l'ai pas fait. je vais me faire pirater mon tél? merci de vos réponse....
A voir également:

10 réponses

Salut,

Moi je sais qu'il est possible de se faire pirater son téléphone rien qu'en laissant son Bluetooth allumé grâce à l'application espion Bluetooth Control.

Regarde sur le net.

A+
103
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette trouvaille !!!
Cet "ami" Facebook ne devait pas être un bon ami, car en général quand on envoie un code de ce genre avec un numéro de téléphone de ce genre, c'est un service payant du style "paypal" par exemple.
Ce système est très utilisé dans les jeux online, pour échanger du vrai argent avec l'argent du jeu. Pour ce faire, on envoie un code par SMS à un numéro de téléphone précis écrit sur le site du jeu (qui fonctionne avec ce même système); et en échange de l'envoi de ce sms (qui coûte cher, en général 3€) vous recevez une réponse par SMS de ce même numéro avec un autre code, qui permet d'avoir de l'argent dans le jeu.
Cet ami t'as fait croire qu'il avait besoin d'un code pour débloquer sa carte sim, mais il s'est servi de toi et de ton portable pour que tu paye toi-même ce SMS payant (c'est ici que ce fait la transaction) de vrai argent afin que tu lui donne le code de retour pour l'utiliser sur son jeu ou autre.
Et puis, un conseil, un code pour débloquer sa carte SIM (quand on a fait un mot de passe erroné 3 fois) se trouve sur la facture de l'abonnement téléphonique de l'opérateur, ce n'est pas un code magique qu'on peut trouver comme ça, car sinon n'importe qui pourrait avoir accès au téléphone.
Heureusement que tu n'as pas continué ce shéma, car tu aurai pu perdre pas mal d'argent.
Personnellement j'ai déja essayé ce genre de service payant par internet/téléphone, car je joue a des jeux et je m'en suis servie plusieurs fois ^^

Bye!
Bluetooth Control est un super programme ! Merci !!
Merci pour le logiciel Bluetooth Control :)
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
134
Bonjour.

Il est improbable que le téléphone en lui-même ne soit piraté par un simple envoi de SMS. Si piratage il y a, il faudra au moins que tu ais ouvert un MMS avec un programme non identifié. Les sms ne permettent d'envoyer que du texte, donc pas de virus/trojan.

Cependant, il y a eu arnaque. Il t'a été demandé d'envoyer un sms à un numéro surtaxé, et tu l'as fait. Si il y a un surcoût sur ta facture en fin de mois, ça viendra de là.

Je t'invite tout de même à te renseigner à propos du 81198, pour être sûr que ce ne soit pas un numéro à abonnement hebdomadaire, car dans ce cas il te faudra te désabonner.

Bon courage.
Est ce que le téléphone prévient qu'il détecte un virus ou du moins un fichier étranger ou se contente-t-il de demander d'ouvrir le mms ?
commen pirater tout les phone
Messages postés
14715
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
5 005
Bonjour,

En utilisant les formules de politesse pour commencer .
Ensuite , en allant voir ailleurs si nous y sommes .
Et pour finir , tu penses vraiment que quelqu'un va te donner la réponse . C'est contraire à la charte .

Donc , merci de disparaître d'ici , si c'est pour demander ou dire n'importe quoi .

@+
>
Messages postés
14715
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021

si ta femme te trompe que toi es fidèle,tu ne voudrais pas savoir avec qui?Alors tes commentaires bidons....
Messages postés
14715
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
5 005
Franchement, aucun rapport avec le sujet !
Peut importe les circonstances, on ce doit d'utiliser les formules de politesse.
C'est justement avec des personnes comme vous que tout part en sucette dans la vie de tous les jours.
Si vous ne savez pas communiquer, comment voulez vous y arriver ?
Salut,

Moi je sais qu'il est possible de se faire pirater son téléphone en laissant simplement le Bluetooth allumé, regarde ici : http://www.bluetooth-hack.fr

A+
Oui c'est possible.j'ai était victime de cette fraude avec mon smartphone j'ai reçu un texto en me signalant que j'avais un message vocal avec un lien pour cliquer dessus .une grosse erreurs de ma part.facebook pirater plus boite mail aussi .visiblement le pirate peut même envoyé des mail de votre adresse
Salut,

Moi je sais qu'il est possible de se faire pirater son téléphone rien qu'en laissant le Bluetooth allumé, regarde ici : http://www.hack-bluetooth.fr

A+
Jai eu la meme chose sauf que 1 sms =4€50
Donc fait gaffes

Peratah
Oui c'est possible.j'ai était victime de cette fraude avec mon smartphone j'ai reçu un texto en me signalant que j'avais un message vocal avec un lien pour cliquer dessus .une grosse erreurs de ma part.facebook pirater plus boite mail aussi .visiblement le pirate peut même envoyé des mail de votre adresse