Verrouillage clavier blacberry curve 9300
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déverrouiller clavier blackberry
- Déverrouiller clavier - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
ilan1234567890
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
18
Modifié par ilan1234567890 le 31/08/2011 à 14:53
Modifié par ilan1234567890 le 31/08/2011 à 14:53
Il y a 3 methodes (os6 preferable) :
1 C est la plus courante mais la plus mauvais car il se faut d etre au l accueil cette methode est la suivante : Il faut restez appuyez sur q (touche avec un cadenas)
2 Il faut aussi être a l accueil.Plus precisement dans l onglet tous et puis descendre jusqu'a "verrouillez.
Evidemment pour déverrouillez rien n est plus simple que d appuyez sur play/pause en haut...
1 C est la plus courante mais la plus mauvais car il se faut d etre au l accueil cette methode est la suivante : Il faut restez appuyez sur q (touche avec un cadenas)
2 Il faut aussi être a l accueil.Plus precisement dans l onglet tous et puis descendre jusqu'a "verrouillez.
Evidemment pour déverrouillez rien n est plus simple que d appuyez sur play/pause en haut...
oui moi c'est bizarre je verrouille grâce au "q" mais ensuite j'ai beau appuyer sur muet ça marche pas ! ou alors j'ai regarder dans les raccourcis rapides ils parlent de rester appuyer sur étoile donc "q", mais ils disent que pour déverrouiller il faut appuyer en même temps sur étoile et envoyer ? sauf que j'essais sur plusieurs touches et rien ne marche !!! (j'ai le BB curve 85290)
bonjour j ai le meme bb que toi pour verrouyer le clavier tu appui sur la touche (q) regarde bien il y a un cadenas dessus et pour le debloquer tu appui sur le dessus la touche lecture
bonjour yourais t'il il autre manipulation pour le verrouiller ? comme dans le bb curve 8520 ou on vois bien quil et verrouiller avec le catena sur l'ecrand
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la solution du verrouillage du Black Berry Curve 8520 :
- Maintenez enfoncé la touche Q (où apparait le cadenas) pendant deux secondes.
Pour le déverrouillage :
- Appuyer sur une touche, n'importe laquelle puis appuyer sur la touche Q et sur la touche appeler (téléphone vert).
Voilà ;)
- Maintenez enfoncé la touche Q (où apparait le cadenas) pendant deux secondes.
Pour le déverrouillage :
- Appuyer sur une touche, n'importe laquelle puis appuyer sur la touche Q et sur la touche appeler (téléphone vert).
Voilà ;)
15 juin 2012 à 15:05
23 juin 2012 à 19:23
2 août 2012 à 17:15
1 nov. 2012 à 09:15
11 juin 2014 à 19:37