Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé
lilou - Modifié le 22 mars 2018 à 09:43
 Roro - 9 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,
lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp

A voir également:

78 réponses

En appuyant sur la touche du milieu et sur le menu, mon ipod s'est rallumé. Je pense qu'il ne faut pas laisser les batteries se vider complètement et recharger l'ipod régulièrement pour éviter les problèmes.
0
il faut pour le rallumer qd on a vider completement la batterie : appuyer en meme temps 10secondes environ sur le bouton du millieu et menu en MEME TEMPS...voilà!
0
Merci pour le conseil : appuyer sur menu et ok en même temps pendant 10 secondes. Bien entendu il faut que l'Ipod ne soit plus ur la position "hold". Pour moi, ca a bien fonctionné.
Merci. ;-)
0
Bonjour,
Je sais que ce problème a était résolu pour les ipod nano touch... Mais pas le suffle !
Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge plus et est même pas reconnu par l'ordinateur si quelqu'un a une solution merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon Ipod ne s allumait plus et ne voulait plus se charger sur mon ordinateur.
Grâce au forum ca remarche alors MERCI !!!!!!!!

SOLUTION : MENU+BOUTON ROND MAINTENUS PENDANT AU MOINS 10 SECONDES. Perso ca m a pas pris 10 sec.
0
Un super grand merci ... ça a marché grâce à toi, je désespérais vraiment
0
Tout d'abord, je tiens a dire que la majorité du temps quand j'ai des problemes informatique quel qu'ils soient je viens souvent ici et la majorité du temps je trouve une solution ici :). J'avais le meme probleme pour mon Ipod nano 8gb (3eme generation) Il ne s'allumais plus et n'étais plus reconnu. La solution de tenir le bouton central et le bouton menu de l'appareil en même temps pendant un bon 10 secondes as résolu mon problème! Un gros merci donc a ceux qui prennent le temps de répondre aux besoins des utilisateurs de ce site :)
0
Merci beaucoup, la solution "menu" et "bouton central" en simultané me l'a rendu comme neuf !!!!
Super
0
Merci merci beaucoup!! pour vos conseil, j'ai appuyé sur le bouton menu et celui du milieu et par ma grande surprise sa a fonctionné =D!
J'ai vraiment cru que je devais l'emmener réparer je vous remerci vraiment beaucoup!
0
La technique de la touche MENU+touche centrale est excellente...
Mon i-pod nano 8G avec caméra intégrée renaît et moi aussii...
Mercii pour vox précieux conseils.
0
CIMER MA GUEULE!!!!!!
0
merci beaucoup sarah
0
MERCi encore pour les gens gentils qui veulent aider les autres
Moi aussi ça a marcher Meeeerci vraiment beaucoup


Bisous Fan0uuu
0
merci mon ipod remarche merci beaucoup je n'avais meme pas dormi de la nuit
0
merci sa marche super:)
0
Merci Beaucoup sauf que moi je suis chanceux la :O !!! J'ai fait la Manip 5 - 6 sec et Bonjour la Pomme et Soulager !! et en + j'ai encore toute mes applicationq :O c'est merveilleux =) !!!
0
super. trop fort
0
guy_beersel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
1 nov. 2012 à 11:02
un grand merci également; plus moyen de le recharger (écran avec une batterie noire) , tous les conseils étaient "c'est la batterie" mais pousser 10 secondes sur deux boutons ont résolu mon problème. heureux, heureux
0