Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé
lilou - Modifié le 22 mars 2018 à 09:43
 Roro - 9 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,
lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp

A voir également:

78 réponses

j'ai trouvé une solution trés simple rapide et surtout gratuite. Si votre ipod ne redémarre plus du tout même en le réinitialisant. Mettez le au soleil pdt un petit moment de tel sorte à recharger légèrement la batterie, branchez ensuite sur le secteur et le tour est joué. A+
0
merci pour tout moi mon ipod je l'ai fait marché un utilisant une technique très simple il suffi juste de mettre hold et de l'enlevé et ensuite appuyer sur menu et le bouton central en même temps pendant 10 sec
0
j'ai un ipod nano et pour le charger (perdu mon chargeur) j'ai essayé avec un adaptateur. ensuite je me souvien plu a quel volt je l'avait mis mais mon écran ipod est devenu tout blanc pendant environ 10 min.il s'est éteint puis maintenant ne se rallume plus.j'ai effectivement essayer de le charger puis de l'allumer mais toujour aucun signal.
aider moi SVP
0
salu cerry mon ipod ne marché plu et grace a ta métode il refonctionne merci bocou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ! je viien d'acheté un ipod nano 8gb ! le probleme sé que kan je le branche à l'ordinateur il marche et se charge , itunes le reconnait et tt ! mais dés que je le debranches de l'ordinateur ,ben riien ! il ne ve plus s'allumé !alor qu'il est chargé et toutt !! aidé moi SVP!!!!!!!!!!!!
0
MERCI MERCI SAHIT comme on dit chez nous je flippé a mort mais là je suis super contente alors là bravo bravo comme quoi les forum servent beaucoup =) J'allais me ruiner, à démonter, le rammener en réparation patati patata
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
J'en suis torp heureuse j'ai limite pleurée et grace a toi Youpi
0
Voilà quand tu dis que lorsque l'on voit la petite pomme on est content. Mon ipod touch reste bloqué sur cette petite pomme, je peu toujours le réinitialisé ( ce que j'ai fait plusieurs fois déjà) et a chaque fois que je le rallume il reste bloqué sur la petite pomme et ne se recharge pas. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil. Ou sinon cette Ipod, je l'ai acheté aux Etats Unis. Il y a une boutique apple près de chez moi, est ce qu'ils voudront bien me le reprendre et me l'échanger ?
0
pwoaaaaaaaaaaaaaa merci pour le truc !! il faut faire hold enlever hold puis maintenir la touche du centre ET menu pendan 10 seconde!!!! je commencais a peté un cable g cru que mon ipod etait mort!
0
ya une vidéos sur veoh ou il te fon la démonstration de coment démonter ton ipod recharger etc ....
0
Bonjour, un internaute ma donner une solution, l'ipod demande une tension minimum et sans cette tention il ne réagit pas et donc n'arrive pas aa mettre l'ipod en procesus de charge de la battrie. Il faut donc ouvrir l'ipod et a l'aide d'un transfo envoyer du courant pendant 10/15 seconds plusieur fois a suivre pour lui redonner un peut d'énergie et lui repermettre de repartir. Mais attention ce n'est pas sans risque, il faut bien prendre soin de réglé le transfo a une tension de 3 ou 6 votl max et surtout de le brancher sur les bon fil (noir et rouge) dans le bon sens ( pas de + transfo sur fil - de l'ipod si non il grille) c'est ce qui c'est passer pour le mien.

Bonne journée, dj-spid
0
claude.fuzelier
3 janv. 2010 à 20:46
Bonjour

Il faut donc brancher le + du chargeur sur le rouge de l ipod et le moins du chargeur sur le noir?

Merci de votre réponse
Cordialement
0
jai acheter un ipod shuffle le tout pti a 1go sa f 4MOI ke je les pa ituliser jai essayer de le bransher i ne salume plu suur itunes i le lit pa donc je c pa si c le chargeur ou l'ipod aide moi svp chui en galere san musike
0
bonjour jai acheter un ipod shefful le tou pti a 1go sa f 2moi je lai pa eseyer^pui aujourdui jai voulu le remetre en marche i ne salume plu itunes ne le capte pa donc je c pa si c le chargeur ou l'ipod aide moi svp je par dans 2jour en vacance jai besoin de ecouter dla zik merci
0
JE TE REMERCIE CERRY cette solution m'as sauver (ma mere m'aurait TUé)
0
Bonsoir,

Merci à tous pour vos astuces. Mon ipod ne s'allumait plus. En maintenant enfoncées les touches du milieu et la touche menu, la pomme "apple" est réapparu !!!!! C'est magique !!!! Merci encore pour tout, vous avez sauvé ma vie, car sans musique, qu'elle est triste....
0
Il suffit juste de réinitialiser l'iPod, celui de ma soeur ne voulait plus s'allumer, n'était pas reconnu par le PC, impossible de le recharger par une prise secteur
Hold On Hold Off puis Bouton Central+Menu pendant 10 secondes et ça remarche
Par conter je ne garanti pas que les données ai été effacées ^^"
Bonne soirée à tous =)
0
Ilsuffit d'appuyer simultanement sur la touche menu et la touche centrale et ca marche
0
Moi g une solution où vous n'avez pas besoin de trouver un chargeur ou de demonter le ipod !! Protegez votre ipod avec une serviette ou autre et laissez le 30 bonne minutes dans un congélateur !! Puis essayer de le rallumer, normalement sa marche, il restera un fond betterie et là branchez le tout de suite sur secteur !! J'ai le mem probleme que vous hier soir et ma methode à fonctionné !! :)
0
salut,

Pour relancer ton ipod, il suffit que tu appuies simultanément sur Menu + ok (zone centrale) pendant une dizaine de seconde....
et c'est reparti !

bonne chance
0
mon ipod ne s'allumait plus, j'ai appuyé quelques secondes en même temps sur la touche du milieu et sur la touche menu et ça a marché!!!
merci à tous pour les conseils
0