Ipod classic ou Ipod touch? Lequel choisir?
Résolu/Fermé
vvv
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
26 oct. 2007 à 22:51
Audrey - 24 oct. 2011 à 13:14
Audrey - 24 oct. 2011 à 13:14
A voir également:
- Ipod classic vs ipod touch
- Udp vs tcp - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
18 réponses
Moi je te conseille l'ipod touch. Il rentre dans une poche (une grande poche certes mais il est tout de même bcp plus fin que l'iphone!!), 16go c'est ni trop ni pas assez c'est pil poil bien, son écran GÉANT permet de voir des vidéos, des photos en excellente qualité, la musique est géniael et on peut aller sur INTERNET !! Il te suffit d'avoir un réseau wi-fi et tu peux surfer sur le web partout chez toi !!
Sérieux il est vraiment bien et on peut vraiment tout faire dessus. Par contre je te conseillerai d'avoir une coque car si l'écran est très solide et ne se raille pas le dos est lui très fragile.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
P.S: l'ipod chromatique est nul !! il est beaucoup trop fragile et il suffit qu'on te pousse pr que la musique change en plus le concept n'est pas très révolutionnaire !
Sérieux il est vraiment bien et on peut vraiment tout faire dessus. Par contre je te conseillerai d'avoir une coque car si l'écran est très solide et ne se raille pas le dos est lui très fragile.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
P.S: l'ipod chromatique est nul !! il est beaucoup trop fragile et il suffit qu'on te pousse pr que la musique change en plus le concept n'est pas très révolutionnaire !