Probleme de redemarrage

moumourad Messages postés 95 Statut Membre -  
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je suis la pour poser des questions a propos de mon ordinateur qui redemarre parfois et je ne sais pourquois , comment puisje tester sil est un probleme de soft ou de hard et comment puis-je le detecter et identifier ce probleme
merci pour tous !!!!!!!

5 réponses

joss88120

Bonjour,

je ne suis pas sur qu'il exsiste un soft pour tester sa, mais deja quant estce que ton ordinateur redemare ???
0
Utilisateur anonyme

salut, déjà, à quel moment ton ordi redémarre, utilisation, jeux, etc ?
0
moumourad Messages postés 95 Statut Membre 2

salut et merci d etre a mon secourt !!!!!
pour le redemarrage c est généralement au cours de l 'utilisation , il me fait le coup parfois lorsque je suis entrains de jouer , et parfois et surtout lorsque un de mes lecteur est en cour de fonctionneùent !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut, il faudrait surveiller les températures de tes éléments pendant que tu joue, voir si ce n'est pas du à une surchauffe, voir ouvrir ta tour, vérifier qu'elle n'est pas envahie par la poussière, tu peux déjà commencer par ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumourad Messages postés 95 Statut Membre 2

salut et merci
mais je voulais savoir comment es ce que je peux vérifier la tempirature des composant puisque cette tempirature peut avoir un intervalle de 10 ° C c est a dire que les composantes de l ordinature comme la carte graphique peut atteindre 60°C ???????
et ou es ce que je peux trouver les tempirature seuille des differents composants ????????
0