Probleme de redemarrage
moumourad
Messages postés
95
Statut
Membre
-
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je suis la pour poser des questions a propos de mon ordinateur qui redemarre parfois et je ne sais pourquois , comment puisje tester sil est un probleme de soft ou de hard et comment puis-je le detecter et identifier ce probleme
merci pour tous !!!!!!!
je suis la pour poser des questions a propos de mon ordinateur qui redemarre parfois et je ne sais pourquois , comment puisje tester sil est un probleme de soft ou de hard et comment puis-je le detecter et identifier ce probleme
merci pour tous !!!!!!!
A voir également:
- Probleme de redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
5 réponses
Bonjour,
je ne suis pas sur qu'il exsiste un soft pour tester sa, mais deja quant estce que ton ordinateur redemare ???
je ne suis pas sur qu'il exsiste un soft pour tester sa, mais deja quant estce que ton ordinateur redemare ???
salut et merci d etre a mon secourt !!!!!
pour le redemarrage c est généralement au cours de l 'utilisation , il me fait le coup parfois lorsque je suis entrains de jouer , et parfois et surtout lorsque un de mes lecteur est en cour de fonctionneùent !!!!!!!!
pour le redemarrage c est généralement au cours de l 'utilisation , il me fait le coup parfois lorsque je suis entrains de jouer , et parfois et surtout lorsque un de mes lecteur est en cour de fonctionneùent !!!!!!!!
salut, il faudrait surveiller les températures de tes éléments pendant que tu joue, voir si ce n'est pas du à une surchauffe, voir ouvrir ta tour, vérifier qu'elle n'est pas envahie par la poussière, tu peux déjà commencer par ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut et merci
mais je voulais savoir comment es ce que je peux vérifier la tempirature des composant puisque cette tempirature peut avoir un intervalle de 10 ° C c est a dire que les composantes de l ordinature comme la carte graphique peut atteindre 60°C ???????
et ou es ce que je peux trouver les tempirature seuille des differents composants ????????
mais je voulais savoir comment es ce que je peux vérifier la tempirature des composant puisque cette tempirature peut avoir un intervalle de 10 ° C c est a dire que les composantes de l ordinature comme la carte graphique peut atteindre 60°C ???????
et ou es ce que je peux trouver les tempirature seuille des differents composants ????????