NTLDR manque ! Que faire ?
lolo287
-
Iam no bady -
Iam no bady -
Bonjour,
J'ai du fare une grosse betise et j'ai eut le mesage lors de mon redemarrage avec pc ntldr manque apuyer sur...
d'apres je me suis renseigner il faut remaorter tout mon pc , et pour c'est impossible car j'ai fait aucune sauvegarde, donc j'aurais bien voulu avoir votre aide pour me dire ce que je dois faire pour reparer ce probleme sans formater , ce que je peut vous dire j'ai pas fais de sauvegarde, backup.. mais j'ai le cd de win xp pro et j'aurais bien voulu avoir en détaille si possible les manip que je dois faire pour reparer ce probleme , voila en esperant quil est une perosnne qui me sauve en m'aidant et en m'expliquant bien en détaille ce que je dois faire, merci d'avance pour votre aide !
J'ai du fare une grosse betise et j'ai eut le mesage lors de mon redemarrage avec pc ntldr manque apuyer sur...
d'apres je me suis renseigner il faut remaorter tout mon pc , et pour c'est impossible car j'ai fait aucune sauvegarde, donc j'aurais bien voulu avoir votre aide pour me dire ce que je dois faire pour reparer ce probleme sans formater , ce que je peut vous dire j'ai pas fais de sauvegarde, backup.. mais j'ai le cd de win xp pro et j'aurais bien voulu avoir en détaille si possible les manip que je dois faire pour reparer ce probleme , voila en esperant quil est une perosnne qui me sauve en m'aidant et en m'expliquant bien en détaille ce que je dois faire, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- NTLDR manque ! Que faire ?
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
12 réponses
Bonjour.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=198734&page=1
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=198734&page=1
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Merci pour ton aide en faite c'est vrai que j'ai presque le meme probleme donc quesque tu me conseil de faire car il ya aps vraiment de solution pour une disqiuette de boot, j'ai vue le lien du site mais je sais pas quoi prendre??? je sais que c'est win xp pro tout court, voila concerant mon la partition de mon disque il est egalement NTFS et si je doit vraiment le convertir en fat32 afin de recuperer mes donnee avant de formater dite moi ce que je doit faire vraiment car il disent utiliser parttiion magic maisnje connais pas du tout ce logiciel , voila ca serait cool de votre part de m'aider ! merci d'avance !
Salut
Si tu as une disquette win98 de démarrage tu bootes avec puis tu tapes la commande fdisk /mbr , puis tu redémarres, si ca ne marche pas. Il te reste la solution de faire une disquette avec les fichiers boot.ini, ntdetect.com et ntldr, puis tu reboote sur cette disquette.
tiens nous au courant
Si tu as une disquette win98 de démarrage tu bootes avec puis tu tapes la commande fdisk /mbr , puis tu redémarres, si ca ne marche pas. Il te reste la solution de faire une disquette avec les fichiers boot.ini, ntdetect.com et ntldr, puis tu reboote sur cette disquette.
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je serais plus a faire la 2eme solution pourrait m'expliquer en détail comment je peut faire pour mettre ces 3 fichier sur 1 disquette et la mettre en démarrage, car j'aimerais bien au moin aller 1 fois sur mon winxp pro pour faire mes sauvegarde !
Voila s'il vpous plait continuer a m'aider sa sera trop cool de votre part ! merci d'avance !
Voila s'il vpous plait continuer a m'aider sa sera trop cool de votre part ! merci d'avance !
je suis open a vos idée donc je vous attend car je suis vraiment dans la m...., voila merci encore !
j'ai essaye un truc en tre temps j'ai pruix une disquette vierge, et j'ai prix le fichier :
- ntdetect
- ntldr
à partir du cd rom de win xp pro, mais j'ai pas trouve le fichier boot.ini, voiila enfin j'ai essyer avec ces 2 fichier dans la disque tte de dema
- ntdetect
- ntldr
à partir du cd rom de win xp pro, mais j'ai pas trouve le fichier boot.ini, voiila enfin j'ai essyer avec ces 2 fichier dans la disque tte de dema
j'ai essaye un truc en tre temps j'ai pruix une disquette vierge, et j'ai prix le fichier :
- ntdetect
- ntldr
à partir du cd rom de win xp pro, mais j'ai pas trouve le fichier boot.ini, voiila enfin j'ai essyer avec ces 2 fichier dans la disquette de demarrage et ca marche pas, mais je pense que je les mal fait, voila je suis en attend de vos idées merci bcp !
- ntdetect
- ntldr
à partir du cd rom de win xp pro, mais j'ai pas trouve le fichier boot.ini, voiila enfin j'ai essyer avec ces 2 fichier dans la disquette de demarrage et ca marche pas, mais je pense que je les mal fait, voila je suis en attend de vos idées merci bcp !
j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait faire la commande FIXBOOT , je les fait et quand je redemarre j'ai ca maintenant :
NTLDR is missing,
Ctrl+.........
que faire aide moi please je vous en pris !
NTLDR is missing,
Ctrl+.........
que faire aide moi please je vous en pris !
bon voila j'ai reussit à mettre sur mon disque winxp pro 2 fichier dans le lecteur c:
- ntdetect
- ntldr
ca marche mais il disent qu'il manque le fichier boot.ini quand il demarre winxp donc comment je doit faire et ou surtout je peut le trouver voila s'il vous plait aider moi au plus vite merci d'avance
- ntdetect
- ntldr
ca marche mais il disent qu'il manque le fichier boot.ini quand il demarre winxp donc comment je doit faire et ou surtout je peut le trouver voila s'il vous plait aider moi au plus vite merci d'avance
SAlut!
Je viens d'avoir le même problèeme... Pas de maudit Boot.ini
Par conter, tu peux toujours redémaarer ton XP. Enfin, ca la marché pour moi! Quand tu boot, pèese sur F8 pis part en mode sans échec!! Après il faut que tu mette un fichier boot dans ton c:
Tu peux le copier a partir de Xp en allant a la bonne place. Fait une recher pour copié boot.ini sur internet. En espérant que ca marche...
Je viens d'avoir le même problèeme... Pas de maudit Boot.ini
Par conter, tu peux toujours redémaarer ton XP. Enfin, ca la marché pour moi! Quand tu boot, pèese sur F8 pis part en mode sans échec!! Après il faut que tu mette un fichier boot dans ton c:
Tu peux le copier a partir de Xp en allant a la bonne place. Fait une recher pour copié boot.ini sur internet. En espérant que ca marche...