Quelle distribution pour multimédia ?
m.Kekchoz
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut tout le monde !
J'aimerais installer une distribution Linux sur mon PC Portable, mais je ne sais pas vraiment laquelle prendre !
Je l'utiliserais surtout pour du multimédia : essentiellement lecture et création de musiques et de films. Et divers utilisations bureautique, ainsi que beaucoup d'Internet.
J'espère que vous pourrez me conseiller ;)
Merci d'avance !
J'aimerais installer une distribution Linux sur mon PC Portable, mais je ne sais pas vraiment laquelle prendre !
Je l'utiliserais surtout pour du multimédia : essentiellement lecture et création de musiques et de films. Et divers utilisations bureautique, ainsi que beaucoup d'Internet.
J'espère que vous pourrez me conseiller ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle distribution pour multimédia ?
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Manderia est très facile d installation et gère très bien le materiel ( driver, pilote ...) donc très bien pour une première distribution
Sinon Fedora Core est pas mal non plus
Si tu n'a pas peur des ligne de commande et que ce n'est pas ta première installation d'une distribution tu peu mettre debian
Sinon Fedora Core est pas mal non plus
Si tu n'a pas peur des ligne de commande et que ce n'est pas ta première installation d'une distribution tu peu mettre debian