Aidez moi probl de config pour jeu reseau ps3
Fermé
mehmo_46
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007
-
27 oct. 2007 à 19:37
fr3d - 29 mai 2008 à 10:36
fr3d - 29 mai 2008 à 10:36
A voir également:
- Aidez moi probl de config pour jeu reseau ps3
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
a tu une connection internet modem usb via ethernet,
c a dire ke tu é obligé de connecté ton pc a internet pour mettre ta ps3 en réseau par ethernet
c a dire ke tu é obligé de connecté ton pc a internet pour mettre ta ps3 en réseau par ethernet
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
27 oct. 2007 à 19:56
27 oct. 2007 à 19:56
Okay
euh...
Désolé je dois y aller, j'étais en train d'y regarder :
http://www.zyxel.fr/filesFR/manuals/P660RU-Tx_UG_V3-40_2005-1-7.pdf
euh...
Désolé je dois y aller, j'étais en train d'y regarder :
http://www.zyxel.fr/filesFR/manuals/P660RU-Tx_UG_V3-40_2005-1-7.pdf
je veu jouer a gta 4 en multijoueurs mai g pas le cable de connection a enternete ou resaux di te moi quelle cable je doi prendre
micromania ma pas donner le cable mai g acheter la ps3 simple
micromania ma pas donner le cable mai g acheter la ps3 simple
salut,
pour connecter ta ps3, tu as deux solution : soit le wifi... dans ce cas il faut que tu paramètre ton réseau pour ça (clé wep, zone dmz) ou alors via un cable ETHERNET DROIT RJ45 que tu brancheras depuis l'arrière de ta ps3 sur ton modem routeur ou ton pc (dans le cadre d'un connection partagée).
Si tu as un modem simple relié a ton pc via une fiche USB, il te faut PARTAGER TA CONNEXION après avoir acheté et installé une carte ethernet dans ton pc (ca coute 10 €).
Il existe plein de tuto sur le net pour partager sa connexion.
gta 4 en reseau, ca défonce bien ;)
pour connecter ta ps3, tu as deux solution : soit le wifi... dans ce cas il faut que tu paramètre ton réseau pour ça (clé wep, zone dmz) ou alors via un cable ETHERNET DROIT RJ45 que tu brancheras depuis l'arrière de ta ps3 sur ton modem routeur ou ton pc (dans le cadre d'un connection partagée).
Si tu as un modem simple relié a ton pc via une fiche USB, il te faut PARTAGER TA CONNEXION après avoir acheté et installé une carte ethernet dans ton pc (ca coute 10 €).
Il existe plein de tuto sur le net pour partager sa connexion.
gta 4 en reseau, ca défonce bien ;)