Aidez moi probl de config pour jeu reseau ps3

Fermé
mehmo_46 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 19:37
 fr3d - 29 mai 2008 à 10:36
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai 1 putin de souci j'ai acheté une ps3 dernierement et lorsque je vais dans le mode jouer en reseau du jeu pes2008 il m'affiche se message:

Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730

Vous devez peut etre vous connecter directement a internet ou regler les parametres
du routeur

Attribuez un parametre DMZ, un port mapping configurez la table NAT et autres
parametres du routeur sur votre systeme PS3. Chaque produit peut utiliser une
terminologie unique.

Ma connexion internet avec la ps3 fonctionne correctement, en faisant le test de connexion sur ma ps3 je constate que l'UPnP est non disponible sinon tout fonctionne bien Type NAT=> type 2 et le reste est sous reussite...j'ai deja fait le tour du forum et vu que certaines personnes avait le meme probleme j'ai essayé mais je n'ai pas reussi a resoudre mon probleme
j'ai 1 modem routeur zyxel prestige 660ru
je sais que je dois ouvrir les port mais pas comment vu que je ne connait pas grand chose la dedans...

je px vous faire des screen de mon web configurator

Svp aidez moi sa fé 2 jours que j'essaie et j'arrive pas
merci

3 réponses

a tu une connection internet modem usb via ethernet,
c a dire ke tu é obligé de connecté ton pc a internet pour mettre ta ps3 en réseau par ethernet
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
27 oct. 2007 à 19:56
Okay
euh...
Désolé je dois y aller, j'étais en train d'y regarder :
http://www.zyxel.fr/filesFR/manuals/P660RU-Tx_UG_V3-40_2005-1-7.pdf
0
marseille 13011
9 mai 2008 à 16:03
je veu jouer a gta 4 en multijoueurs mai g pas le cable de connection a enternete ou resaux di te moi quelle cable je doi prendre

micromania ma pas donner le cable mai g acheter la ps3 simple
0
salut,

pour connecter ta ps3, tu as deux solution : soit le wifi... dans ce cas il faut que tu paramètre ton réseau pour ça (clé wep, zone dmz) ou alors via un cable ETHERNET DROIT RJ45 que tu brancheras depuis l'arrière de ta ps3 sur ton modem routeur ou ton pc (dans le cadre d'un connection partagée).

Si tu as un modem simple relié a ton pc via une fiche USB, il te faut PARTAGER TA CONNEXION après avoir acheté et installé une carte ethernet dans ton pc (ca coute 10 €).

Il existe plein de tuto sur le net pour partager sa connexion.

gta 4 en reseau, ca défonce bien ;)
0