Gros bug.
Ghosterman
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Ghosterman Messages postés 79 Statut Membre -
Ghosterman Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros bug sur mon ordi, en fait quand je commence des jouer à des jeux (nimporte lequels) mon ordi plante totalement et impossible d'arreter l'application ni de revenir sur windows, l'ordi ne repond plus (test avec touche Verr num) je suis donc obligé de redemarrer. Mais le pire c'est que c'est completement aléatoir, car parfois il ne beug pas même pendant plus de 2h de jeux et parfois il beug alors que je joue depuis 10min. J'ai dejas mis à jours les drivers de ma carte graphique, de la carte mère et de DirectX mais rien à faire. Par contre il n'y a jamais ce genre de beug quand je suis sur internet ou autre, c'est juste avec les jeux.
Voila j'éspère avoir était précis.
Voila j'éspère avoir était précis.
A voir également:
- Gros bug.
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
slt moi ca mes déa arriver avec un ensien ordi ! a mon avis il ne dois pas acceptez les jeux . essaye de formater ton ordi et réintalle le , sela devrai alle mieux ! bonne chance ! tien mon ardesse msn au cas ou ; krohstaylor@hotmail.fr tchao @+
Salut KITT, mon ordi n'est pas encore vieux (j'éspère):1500Mhz, 512Mo de ram, et une ATI 9550 256Mo, et je ne pensse pas que c'est a cause des jeux, car franchement avec ca je devrais pouvoir quand même jouer un Carom3D (un jeux de billard en ligne pour ceux qui ne savent pas) ou à doom3.
Mais merci quand même pour ton aide.
Mais merci quand même pour ton aide.