Je n ai plus de panneau de configuration

Résolu
momo -  
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
si quelqu un peu m aide je n ai plus de panneau de configuration.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. meme

Bonjour,
    essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
    "demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
    choisis une date et une heure puis "suivant"
    laisser faire; ça revient après un redémarrage.
    Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"
    0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour momo
    Quel XP as-tu, Home ou Pro ?
    0
  3. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

j ai wxp home
    0
  4. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Alors essaie ceci :
    Ouvre l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter et tape regedit
    Rends-toi à la clef : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
    Si, à droite, tu vois une valeur "NoControlPanel" mets sa valeur à 0
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

voila c fait et maintenant
    0
  7. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Redémarre l'ordinateur et regarde si le panneau de configuration est revenu.
    0
  8. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

ok merci
    0
  9. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

ca ne marche toujour pas
    0
  10. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Regarde si tu peux y acceder en faisant Démarrer, Exécuter et en tapant : control panel
    0
  11. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

ca me dit cette operation a ete annule en raison de restrictions en vigueursur cet. contactez votre administrateur systeme. je crois que c est grave non
    0
  12. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Dans ce cas, tu as peut-être la solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration
    0
  13. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

en vigueur sur cet ordinateur ( correction)
    0
  14. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

ca donne rien
    0
  15. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Plus d'idée !
    Problème viral, peut-être...
    0
  16. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

c bon ca a bien marcher le panneau de configuration a reaparus je te remerci atas atas (beaucoup) . bois une bierre de ma part.ciao
    0
  17. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

De rien, merci pour la bière.
    Je mets le topic en "résolu".
    0
  18. maouia Messages postés 25 Statut Membre 3

j ai un autre probleme j arrive pas a installer flash player
    0
  19. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ouvre plutôt un nouveau sujet car le titre du topic ne correspondant pas, tu as peu de chances d'avoir des réponses.
    0